[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Connais pas mais ça a l’air sympa aussi, va falloir tester http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5246.gif

Ca va du moment que tu regarde pas charmed :ange:

C’est quoi la traduction de damn it ? c’est un truc du genre “fait chier” ?
Sinon, je me demande si ils passent les “son of bitch” de jack en francais :smiley:
D’ailleurs dans la saison 6 il dit “Son of B…” a son frere :MDR

J’ai regardé,en plus. :ane: (Partiellement…par contre,c’est réellement nul comme série malgré un bon pitch de base:largement supérieur à Buffy en tout cas…)
De toute façon,dès qu’il y a des magiciens,je craque. :confused:

"damn it !" ça se traduirait plutôt par "mince alors !" :paf:

+1 pour la traduction :smiley:

Une bombe nucléaire vient de faire 20 000 morts? :ouch:

Diantre! Quel fâcheux contretemps! :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bah non… d’ailleurs le “son of bitch” il le dit quand exactement? :??:

Je sais plus pour les 2 dernieres saisons, mais avant il le disait vraiment beaucoup

Le “Damn It” c’est à cause de l’heure de diffusion, donc si ça passait plus tard, ou si ça passe plus tard maintenant, ceci peut justifier cela :neutre:

Mais c’est vrai que c’est bizarre de voir un gars prêt à tout lors d’un interrogatoire dire des trucs de ce genre, ça colle moyen au personnage …

http://www.wordreference.com/enfr/damn

:paf:

Je regarde pas Charmed nan plus :o

Damn it ça se traduit par : “Maudit crasseux!” et c’est violent :o.

Adapter quoi. :neutre:

La consommation d’alcool est interdit au mineur,c’est suffisament clair pour dire que le soldat était un mioche.La différence,c’est que la version française censure le passage sur l’alcool…Je ne vois pas d’autres explications.
Bref,il n’y a aucune raison de changer ce passage.

Autre exemple:Grey’s anatomy.
Un médecin excédé par le comportement d’un patient lui dit:
“Sortez fumer une clope,ça vous détendra”
la vf c’est “Manger un bol de riz”

Véridique. :paf:

Pour faire court,en France,il est quasi interdit de parler d’alcool,de cigarette voire de religion…

A quand la saison 3 de Desperate en francais intégral ? :confused:

+1, j’ai regardé la première saison, ça partait d’une bonne idée (comme beaucoup de séries :o) mais c’est très vite devenu trop “Spelling” pour être regardable par autre chose que des adolescentes en mal de Beverly Hills :smiley: (© avis perso)

Veronica Mars déboule lundi sur Meuh6 :slight_smile:

… à 19h :paf:

Vraiment portnawak comme horaire pour une série inédite :pfff:, entre les gens qui ne seront pas encore rentrés et ceux qui n’y penseront pas (ou qui ont autre chose à foutre à cette heure-là), y’a pas grand-monde qui va y prêter attention :riva:

J’ai vu ça :paf:

Bon, l’avantage, c’est que dans un mois, c’est fini :smiley:

Vraiment nimp l’ordre des épisodes pour supernatural sur TF6 :sarcastic:

Encore un épisode et hop saison 2 en VO :na:

En VO ? Ils font des efforts au moins :slight_smile:

Ceux qui ont regardés la VF risquent d’être surpris des voix originales des frangins :smiley:

Moi aussi encore 2 à voir avant la S2 :smiley: