[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

D’apres +Clair, une émission sur canal, beaucoup de series TV sont censuré en france, que ce soit dawson, buffy, les 4400, 24, Prison Break ou grey’s anatomy… Sont censurés surtout les trucs sexuelles, les trucs gores, violent…
Ils ne modifient pas seulement les doublage, ils peuvent modifier l’image aussi :riva:

Ca craint franchement ca…Pis Buffy, je vois pas ce qu’il y aurait a censurer :paf:

Pour ca vive Tvtorrent ! :ane:

Sinon prison break, ptre finir sur la 2ème saison quand meme vu comment c’est parti, et heuresement :slight_smile:

ou alors ptre finir sur un telefilm, pourquoi pas :neutre: enfin je les vois pas tenir encore 22 épisodes :pfff:

Beaucoup de choses:Les bitch,whore,les allusions sexuelles,certains combats et l’éviscération de certain personnage,les passages lesbos. (Warren )

Nan,je connais très bien la série et c’est l’une des plus mal traduite et des plus censuré sans parler du doublage dégueulasse.

Ironie du sort,j’ai rematté un truc,hier sur la saison 4.
Le “Je vais d’expliquer en te foutant un coup de boule” est devenu en français “Je vais t’expliquer à ma façon”
Le “Mon bras n’est que blessé et non cassé” est devenu “Mon bras est blessé mais je peux encore te faire mal avec” :paf:
le “Belle journée pour mourir,les écureuils sont entrain de niquer…” par “ça fait plaisir de te tuer au soleil…” :lol:

Sachant quils ont signé (les acteurs) un contratc pour la saison 3…qui doit etre la derniere.

Y’a qu’à voir la VF de Supernatural :smiley: (pas taper, pas taper :paf:)

C’est encore en production outre Atlantique Supernatural il me semble :oui:

C’est bien ce qu’il me semblait.Il parlait peut-être de Surface.

P.S:La saison 1 de Supernatural est daubesque…

Nan :neutre:

Nan pour Surface ou pour Supernatural???

Je vois pas comment faire au niveau du scenario, deja la ils ont du mal, les problemes sont vite resolus et previsible, comme le coup du train dans l’episode 16…

Pareil :neutre:

Sinon ça risque de devenir chiant, ou une truc à la Le Caméléon, genre l’histoire autour c’est plus qu’un prétexte, comme Lost avec l’Ile, pour des petites histoires etc…

Genre la poursuite de Mari Cruz, qui est devenu un vrai truc à part entière, alors qu’avant… :neutre:

D’ailleurs, je sais pas comment il va la retrouver vu que l’actrice s’est barré :ane:

Bon d’un autre coté, des fois, c’est aussi modifié pour coller au mouvement des lèvres, genre dans Band of Brothers :

Tu veux un chewing gum? Ah ouais, avec plaisir… en VO qui devient T’as un chewing gum? Jamais, c’est trop mauvais pour les dents… :smiley:

D’un autre coté, on a 24 avec ses pauvres “Damn it” qui deviennent de vrais “Bordel” ou “Merde” en VF :oui:

Bah on verra bien :confused:

Ou alors comme rebondissement Sarah, elle est la soeur de la presidente, et fais partie du complot :ane:

Ou alors:
“Il n’avait pas encore l’âge de boire de la bière” transformé en “Il n’avait pas encore quitté le jupon de sa mère”.
Désolé mais c’est de la censure.C’est purement anecdotique mais systématique et,honnètement la synchro labiale,ils s’en contrefoutent souvent:Cf le discours de l’empereur dans l’épisode 3 de Starwars,ça déborde de 5 secondes en Vf. :paf:

Pour Supernatural, je trouve ca sympa, distrayant, bref, pas la série de l’année certe, mais une série sympa a regarder avec deux acteurs qui jouent bien :neutre:

Lol, et si j’aime Jericho ?

Parce que j’aime pas ce que toi t’aime et parce que je cherche pas forcement l’explication super subtile a chaque séries ? (je met le smile de rigueur :))

Merde, je suis un gros beauf :paf:

http://images.ctv.ca/archives/CTVNews/img2/20060922/475_greys_anatomy1_060922.jpg

J’ai découvert Grey’s anatomy il y a peu et en gros goret que je suis je me suis tapé les deux premières saisons en 4 jours, je suis devenu addict. :love:

Cette série est énorme, elle est fraiche, des dialogues décalés et Meredith est super bonne. http://smileys.touslessmileys.com/r22/0207/5625.gif

Bref mon coup de coeur de l’année, ça change des “DROP THE WEAPON NOW !!!” ou des “chevron 6 enclenché” http://smileys.touslessmileys.com/r22/0207/5615.gif

Pour ceux qui connaissent pas foncez, c’est le juste milieux je dirais entre Urgences et Scrubs.

Tu as essayé House???

Vu que j’ai regardé très sérieusement Bouffy contre les hamburgers,on me classe ou???
:paf: