[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Tant de bonnes choses… je pense a un severe prochain revirement de situation qui va faire mal aux dents :paf:

Yessss [:faim]

[/sadique]

une elue Une de plus et qui,en plus,va dégager. (pour info,l’actrice ne finira pas la saison. :sweet: )

Clair :confused:

Ne jamais lire les infos sur les contrats des acteurs !

Merci de donner cette info, je ne lirai donc pas les trucs en jaune après avoir vu l’épisode 12 :o
Moi veut rien savoir!!!

Supernatural je vais bientôt terminé la saison 1 (encore 4 épisodes), c’est vraiment très sympa, on sent bien la “X-Files touch’” dans la réalisation, mais ils ne sont pas tombés dans les mêmes défauts (enfin, pour l’instant du moins :ane:), à savoir des mystères à tiroir qu’on y comprend rien et que même les scénaristes ils doivent même plus savoir de ils causent :paf:

Sinon hier soir j’ai regardé la reprise de Heroes et de Prison Break (oui, j’ai une semaine de retard, je sais :o), Heroes est toujours aussi bien, mais Prison Break j’espère qu’il n’y aura pas de saison 3 car ça commence à devenir lassant : chaque fois qu’ils partent sur une piste pour s’en sortir ils foutent tout en l’air, ça risque de devenir gonflant à la longue :o (et puis s’ils partent sur une S3 ils vont devoir changer le titre de la série parce que ça n’a plus grand-chose à voir :ane:)

Normalement, y’a bien une saison 3, c’est la fox qui la voulait, a la base, ca aurait du se terminer en 2 saisons :confused:

Pour Supernatural, je trouve toujours pas le 2x11 en vostfr :’(

Ce n’est pas pour autant qu’elle sort de la série.Elle termine la saison avant tout le monde ,that’s all.

BSG 3x13 dans la boite, reste à attendre les sous titres

J’ai regardé les 4 premiers de PB saison 2 hier, et j’avoue que j’accroche toujours bien, c’est plus la prison mais ils arrivent à garder le ton sympa et un lien avec ce qui se passait avant.
Ce qui est un peu gros c’est que tout ce qu’ils font foire (mais en même temps c’était déjà comme ça dans la première saison) par contre le premier épisode :ouch: surprise quand même

PB cay le bien, pour le moment, c’est vraiment trés bien comme série :o

J’ai commencé Heroes (vu les 2 premiers épisodes)
Ca s’annonce bien :oui:

Bientot l’épisode 15 de heroes :miam:

On est qu’au 13 ème :paf:

PB ça commence à me lasser perso :confused:

Comme dit au-dessus, tout ce qu’ils envisagent foire :D, j’espère que ça va s’arrêter à la fin de cette saison sinon ça va devenir trop gros :o

Heroes par contre c’est bueno :miam:, incontestablement LA série de cette année :love:

M’a trompé désolé :ane: Je parlais bien de Heroes. Idem PB je trouve ca de plus en plus tiré par les cheveux :confused:

Je les ai aussi :bounce:
Demain midi BSG 3x13 :miam: :miam:

Je regarde actuellement de manière irrégulière A la maison blanche, série que je trouve absolument formidable, pleine de rebondissements et de stratégie politiques captivantes, le tout servi par une réalisation très aérienne et fluide.

J’aime beaucoup.

Ah :slight_smile:
Ce soir pour moi [:faim]

Pas aussi bien que les autres :neutre:
Par contre à la fin, c’est marqué à dans 2 semaines :frowning: :frowning: