[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je prend toujours avec… Je comprend certaines phrases, mais la trame de fond, je comprend souvent pas sans :confused:
Faut dire qu’ils parlent comme des sauvages quand meme, ils avalent la moitié des mots bien souvent :o

Comme toutes les séries… :neutre:
Perso,je regarde un peu tout:séries japonaises,anglaise,américaine et elles sont toutes blindées de clichés. :oui:

Essayez de comprendre ce que dit le X.O (le borgne) de BSG :paf:

J’ai trop du mal a comprendre quand il marmone.

Se comprend-il lui-même ? [:paysan]

Parfois on se le demande :ane:

Sinon, c’est que le binz avec les épisodes de SG1 ? Sur le site où je récupère les sous-titres (on va éviter de donner le nom mais tout le monde connait hein :D), le dernier SG1 est le 10x12, "Line in the sand", or chez mon fournisseur d’épisodes (:o) il y a un 10x14 du même titre [:paysan] C’est normal ? :smiley:

Yep… ils nous mettent au supplice les scénaristes :grrr: :ane:

Ah jsavais pas que ca avait repris :confused:

Je vais voir ca de suite.Pareil j’aime beaucoup, voir comment un village fait tout pour s’en sortir apres une bombe nucléaire et j’ai aussi envie de savoir qui a fait ca -.-

Meme en francais je comprends rien a ce qu’il raconte… alors en Anglais :paf:

Espèce de Marseillais :o

(mince là pour le coup c’est une vraie insulte :sweet: :whistle:)

Va bosser ton Anglais :o

(perso j’ai laché l’affaire d’attendre la release des ST, je suis trop impatient à chaque nouvel épisode [:cyberjo])

Bonne base pour Threshold mais pas bien exploité (et puis pas des masses original :/) … mais une bonne "mini-série" si on a rien d’autres à se mettre sous la dent :oui:

J’ai été finalement "déçu" moi :confused:
J’en attendai sans doutes trop suite au Hang’up du 11 :neutre:

Je re-confirme :MDR
(je resortais de chaque épisode léssivé, fallait vraiment être concentré à 200% :paf:)

Calimero,ste plait. :smiley:

surnatural

[:sabathan666]
Cette série est sympa aussi :smiley:

[color=yellow]Les humains en sortent un peu trop gagnant :o
Un bébe humain/cylon, un cylon a torturer, un president a punir, une carte vers la terre, une elue. Ca fait beaucoup en un episode, et rien pour les cylons [/color]

Ouais mais cay des méchants :o

(mais en effet, ça fait pas mal de choses prometteuses pour la suite finalement [:faim])

Tant de bonnes choses… je pense a un severe prochain revirement de situation qui va faire mal aux dents :paf: