[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

En bonne serie il ya aussi SURFACE mais la fin est honteuse

C’est surtout une série abandonnée :paf:
Mais j’ai bien aimé! :ane:

c’est bien pour ca que je dis ca, la fin créée en catastrophe c’est trop horrible

[color=yellow]Je ne savais pas qu’un des membres de ma famille avait été suicidé dans Prison Break.
Il ne va plus rester grand monde dans cette série. :paf:[/color]

Ce n’est même pas une fin, il y des possiblités de suite, mais qu’on ne verra jamais :confused:

:confused:

La série que j’ai essayé de regarder 3 ou 4 fois depuis 1 an 1/2 - 2 ans … je lâchais au 5-6 ème à chaque fois :sweet: :sleep:

Nan franchement, elle est assez loupée … mais ya des bons trucs dedans :oui:

Mouarf, ça m’a fait bizarre de tomber sur ça en page d’accueil de Yahoo :paf:

http://fr.entertainment.yahoo.com/life-on-mars/

C’est con j’ai pas 13ème rue … mais je le conseille fortement :oui:
Sauf que si c’est une VF, ça va être forcément catastrophique vu la “richesse fleurie” des dialogues originaux [:yeoh] :riva:

C’est quoi le rapport avec la chanson de David Bowie?

Edit : curieux j’ai cherché par moi même :

[color=yellow][quote=""]
“Life on mars” se déroule à Manchester et met en scène Sam Tyler, un inspecteur de police, qui après avoir été renversé par une voiture, se retrouve propulsé en 1973, année de la sortie du single de David Bowie « Life on mars »
[/quote]
[/color]
Superbe chanson :love:

Sinon l’idée de la série semble très prometteur.

Dire que pendant ce temps là nos séries sont navarro et julie lescaut :pfff:

[color=white]Peter ne mourra pas :o :o :o [:kend]

Par contre Bennett il va y avoir droit :paf: [/color]

Prison break 19 done :o :o :o

Bon bordayl c’est bon :love:

Mais j’ai la vague impression que ca va finir par partir en “lost” un de ces 4 :paf:

Prison Break :love: :love:

Pour heroes, j’ai l’impression que le pouvoir d’hiro ne marche que quand il est avec son copain, car a chaque fois que ca marche il y a bien les 2 qui ferment les yeux.

pour pas changer, SGA, SGSG1, BG, et NCIS saison 4 que je trouve tout simplement excellent http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/wink4.gif

Nan au debut avec l’horloge dans l’entreprise jap y’a qu’hiro qui ferme les yeux :o :o :o

+1 :love:

Ca tombe bien j’ai le sous-titre :miam:

Bon je vais matter PB. Et après Heroes :love: :love: :miam:

Tu va avoir le kikitoudur à la fin de l’épisode [:cyberjo]

Han jl’ai pas encore moi !!!!

Sinon pour Hiro non il sait tres bien le faire tout seul (rappelles toi le passage a la Trunks dans le métro ;))

Hiern PB 2x18 et Heroes 2x18 :smiley:

Heroes, du tout bon comme d’hab :miam: (je me demande si le décapsulage de crâne de Peter ne va pas se referme tout de suite, puisqu’il peut régénérer aussi :D)

PB par contre, c’est à croire que le grand air ça rend con, Scofield n’est plus un cerveau :o (il n’a même pas pensé à chercher des infos sur le mec qu’ils devaient rencontrer, ne serait-ce que pour voir sa tronche, et la clef USB, en faire une copie, ça ne lui viendrait pas à l’esprit, après toutes les merdes qu’ils ont eu dernièrement ? :paf:)

et 7 semaines de pause avant le prochain HEROES :super: