[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Bon bah j’ai rattrapé mon retard sur 24.

Reste plus qu’a attendre les sorties… et ca va etre long -.-

La saison 6 de The shield sortira le 3 avril apparament (source : Wikipedia donc :/)
un ptit teaser : http://www.youtube.com/watch?v=xmh07_H1YHA (Attention SPOILER Saison 5)
Il ne montre pas grand chose quand meme.

Je commence a rattraper un peu de mon retard.

J’ai ENFIN finit la saison 1 de Desperate housewives, et j en suis a la moitier de la saison 4 d’Alias.

D’ici la fin de la semaine prochaine normalement j aurai la saison 2 de DH et la Saison 5 d alias de finies :paf:

(je sais, j’ai beaucoup de retard :ane:)

Nan :confused:

Saison 2 terminée
Je vais attaquer la saison 3 sous peu :miam:

Bon jviens de me manger la saison 1 de DEXTER (en 2 jours oui :paf: ) et j’avoue avoir été trés trés agréablement surpris.
En attendant le retour des autres séries, jme suis dis "tiens pk pas!" et bien je regrette pas cest bien ficelé, ca dure 12 episodes de 1 heure environs, ça tient bien en haleine, cest visuellement beau et les personnage sont bien caractéristique.

Y’en a qui ont regardé Bones hier soir ?

C’est sympathique mais sans plus, le genre de série qui se regarde "parce que ça passe" :smiley:
C’est ultra classique (2 personnages principaux diamétralement opposés qui n’arrêtent pas de s’envoyer des piques et des personnages secondaires hyper-stéréotypés :neutre:) mais c’est bien de revoir David Bourrédnaze dans autre chose qu’Angel :smiley: (même s’il n’a pas encore réussis à quitter les fringues à tendances noires :ane:)

http://www.youtube.com/watch?v=HfV1pi0coVg&eurl=

O_o ?

Ca reprend bien le 22 alors :ane: ? :bounce:

Adaptation du trone de fer par la chaine HBO.

http://www.variety.com/article/VR111795753…egoryid=14&cs=1

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je viens de terminer Invasion, et j’ai trouvé sympa sans plus, mais j’ai quand mme une question :

Comment a la fin, les EBE peuvent accepter de prendre le corps de Larkin alors que depuis le début, on apprend qu’ils n’acceptent que les corps parfait ? Parce que je pense que si le shérif décide de la laisser dans l’eau, c’est pour la sauver vu que les corps des hybrides résistent mieux que ceux des humains…

C’est vrai??? Ok je je je je je je BANG tombe d’une crise cardiaque sans avoir vu ce futur chef d’oeuvre (ou pourrissage de chef d’oeuvre)

Perso,j’y crois mollement vu que le livre est quasi infaisable:Trop de décors,trop de personnage,trop de batailles…
Néanmoins,HBO + l’écrivain en scénariste,ça me rassure pas mal. :oui:

en même temps tout le monde disait que le seigneur des anneaux c’était impossible à faire en film :neutre:
par contre c’est officiel vu que c’est sur le site de l’auteur :slight_smile:

moi jaime bin smallville

Ce soir c’est la reprise de Prison Break et de Heroes :bounce:

Plus assez de souvenirs pour essayer de te répondre :confused:
ça fait un bon moment que j’ai matté et j’ai pas mal apprécié … ce qui nuit à cette série, c’est qu’on leur a clairement fait comprendre qu’il n’y aurait pas de saison 2 très tôt :confused: donc tout n’est pas développé, des trucs sont speedés à mort d’où les incohérences :confused:

Quand je vois certaines "séries" faires des saisons et des saisons :pfff: :sarcastic:

Et surtout Enfin la dispo du 3x12 de BSG [:cyberjo]

Je confirme [:cyberjo]
Vivement le 13 maintenant :miam:

Y’a des gens qui regardent Dexter ici ? Si oui, vous aimez ?

Quelle belle soirée en perspective ce soir :miam:

24 6x05
Heroes 1x12
Pb 2x14

:love: