[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

'tain, je viens de finir les 11 episodes de Heroes… (Entre hier et aujourd’hui :paf: )

comment ca tue cette série!!! [:cyberjo]

Vivement la suite!! C’est le break la?

suite le 22/01 :slight_smile:

Rhhaaa c’est loin!!! :grrr: (heuresement battlestar recommence bientot :ane: )

En même temps que Prison Break :smiley:

j’ai noter battlestar galactica le 21, Prison break le 29, 24 le 14, Lost le 14/02, et Jericho le 21/02

pour les principales séries qui je suis.

tout pareil :wink:
Sauf lost : 07/02 :wink:

prison break le 22 c’est un resumé je crois bien :wink: !

Un petit calendrier bien pratique : http://www.pogdesign.co.uk/cat/#January2007

:smiley:

:oui: Battlestar Galactica 2003 - Specials / The mini-serie

:super:

Idem, j’ai trouvé le 2 février pour Lost :wink:

Y’a que pour Stargate que même sur le site officiel ils savent pas, c’est juste annoncé de nouveaux épisodes pour 2007, c’est vague :ane:

http://www.stargate-fusion.com/horaire/1/mois.html

[:siffle]

:o

'z’auraient pu le marquer sur leur site officiel :ane:

Donc ça va plus être le même jour ? :sweet:

moi je suis contente, bientot la saison 3 des 4400 j’aime bcp

j’attend le retour de stargate et stargate atlantis

Lars => J’avais pas vu ce générique, tu viens de me procurer un bonheur rare et intense :paf:

Han, hier je tombe sur un site de wallpapers dédiés aux séries TV… et je me suis pris un gros spoiler dans ma tronche dans la section Nip/Tuck avec en gros plan l’identité du Carver :paf:

Bon ben en tous cas j’avais bien raison au sujet de son identité, j’avais senti dès le début qu’il était louche ce type :ane:

J’ai enfin continué Over There (j’avais vu que les deux premiers épisodes) ben en fait après le troisième épisode ça décolle enfin et c’est pas mal (la plupart des épisodes sont pas mal)
J’ai bien aimé et dommage que y’a pas la suite
Bon c’est toujours très télescopé (genre le lieutenant) et j’aime pas trop que les insurgés soient toujours des méchants qui terrorisent les américains et les iraquiens mais pour une fois les américains sont pas tous des bons (par contre ils survivent tous les héros)

'tin comment c’est bon Heroes :love: :love:

En même temps je me fais els derniers stargate Atlantis

Vous savez quand sera diffusé la deuxieme partie de la saison 5 de the shield ou alors la saison 6 ?
Je croyais que c’etait en Janvier :confused:

J’en suis à la première moitié de la S3 :smiley: (depuis l’année dernière :o oui j’ai honte [:shy])

Mais je m’en doutais depuis le début de cette S3 de toutes façons :smiley:

J’ai regardé les premiers épisodes de la S3 des 4400 hier… ça sent fortement l’inspiration d’Heroes je trouve :paf:
Chacun découvre son petit pouvoir perso, étonnant non ? :smiley:

J’espère juste que cette saison sera moins molle que la deuxième :confused: