[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je te pardonne,mon enfant. :smiley:

Ah ton avatar t’as trahi :wink: C’est l’histoire que tu as le plus aimé ou le galbe de jessica alba en justocorps ? :paf:

mais t’es malade ?! Si tu l’étrangles imagine qui prendra la place de Ronald “Dieu” Moore. :ouch:
Des scénaristes de Stargate et la série part à la casse… :confused:

Mieux vaut laisser Ronald D. Moore tranquille (pour l’instant :smiley: )

Je suis vert, hier soir on se prépare pour regarder les 2 derniers de Prison Break S2 (enfin… les deux derniers actuellement :D)… et le 2 était planté (pas de vidéo ni de son, juste un écran noir) :paf:

Et comme on ne vérifie pas si ça marche après récupération de peur de se faire spoiler (je me suis déjà fait avoir en vérifiant le dernier, j’ai vu que l’avion arrivait :grrr:), bah… pas de PB hier soir :sweet:

Sinon ce WE on m’a encore parlé en bien de Carnivale, 'va vraiment falloir que je m’y mette :smiley:

C’est bien mais il faut s’accrocher.C’est super ultra lent et franchement elliptique.
Ce qui fait dire que je devrais me procurer la saison 2.

Salut les clubiciens :super:

Jvoulais vous faire part d’un nouvel artiste qui mérite d’être connu, il s’apelle Martin Rappeneau je l’ai ecoute sur une chaine de la TNT (W9) et j’aime bien ses oeuvres. Sa chanson la plus connue a l’heure actuelle s’apelle “Julien” mais j’ai eu l’occasion d’ecouter son album et le reste est pas mal non plus :oui:

http://www.mcm.net/musique/player/26376/ <-- le clip
http://www.mcm.net/musique/player/26391/ <-- un pti bout de chanson

Je trouve que le style est un mélange de Michel Berger et de laurent voulzy, ca plaira pas a tout le monde bien sur mais je repond a la regle principale de ce topic (mon coup de coeur du moment :wink: )

P.S: javais telelcharge une autre chanson sur emule, et au final acheté l’album alors que les MAJOR arrete de nous faire C***r avec le P2P :grrr: (autre coup de gueule mais pas prevu dans ce topic lol :lol: )

Salut a tous :hello:

Je viens d’entamer “Weeds” :ane:

J’en suis a seulement 4 episodes pour l’instant, mais c’est excellent, c’est du grand n’importe quoi par moment :pt1cable:

Sinon pluzun avec tout le monde pour BSG 3x11…j’ai meme pas vu l’episode passer, et quand j’ai pris le “to be continued” dans la face, j’ai eu bobo, mais me suis dis “spa grave la suite next week”, et ben non meme pas :sweet:
Ca commence vraiment a me briser ces maudites pauses de mayrde, entre les stargate, PB, BSG, Heroes, Jericho je sais pas quoi mater, alors je me suis lancé dans les Star Trek :o

C’est quoi le rapport avec les séries TV ? [:yeoh]

W9 :neutre:

Mille excuse j’ai pas poste au bon endroit desole :smiley: :smiley:

Oui c’est vrai :cry:

Mais là il abuse, l’a intérêt à nous épater sur la deuxième partie de saison :o

Hey les gens, vous avez eu des problèmes avec le 2x12 de Prison Break ? :??:

Ca fait 2 fois que je le récupère (HDTV-XOR VTV, comme tous les autres épisodes de série que je regarde) et il merde, ça me fait un gros carré gris, pas de son, rien :heink:

J’ai regardé sur plusieurs sites, il n’y a que celui-là qui semble dispo, et personne ne semble rapporter de problème avec le fichier :heink:

Vous l’avez eu où, par curiosité ? (en MP hein :D)

Merci pour les liens en MP :jap:

Donc 2x12 et 2x13 vus ce soir, vivement la suite :smiley:

La fin du 2x13 est vraiment bien :smiley:

J’ai un ptit problème, je viens de lancer l’épisode 1 de la saison 1 de BSG et ça commence par “Précédement dans battlestar galactica…”
C’est quoi ce binz??? :ane:

Y’a un pilote de 3h avant il me semble :paf:

+1 :slight_smile:

Regardé les 3 premiers épisodes de Rome et bof, bon bien sûr j’aime bien les combats et le soldat baguarreur mais le jeu d’acteur est assez pourris (je parle pas des voix françaises mais ça ça m’apprendra à regarder en français), c’est un peu filmé à l’allemande, les décors sentent le réchauffé et le confiné (faut dire que quand on a que 4 décors et 2 rues…) et les soldats ont tous l’air de flotter dans leur casque. bref pas convaincu même si j’aime encore assez bien l’histoire (qui n’est pas toujours très historique ni crédible) mais je sais pas si ça vaut les éloges que j’avais entendu jusque là.

le truc qui s’appelle Battlestar Galactica 2003 Mini ou c’est encore autre chose?

j’avais aussi eu du mal à accrocher au début mais après j’ai pas regretté de continuer :slight_smile: