[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je ne dirais pas que je n’aime plus, mais il y a tellement d’autres séries que je préfère actuellement et pas de temps pour tout regarder que du coup c’est resté un peu en plan :o (je ne sais même pas qui c’est le Carver :o, même si j’ai un gros gros doute :D)

Mais je regarderais la suite un jour, c’est certain :smiley:

J’ai un pote qui a pensé à moi en proposant Densha Otoko.
C’est une série japonaise assez kitsh dans la façon de jouer et de filmer mais assez débile.
L’histoire:
Un otaku (geek japonais) tombe amoureux d’une femme magnifique mais comme il est assez associal,il la drague via un tchat.Situations grotesques à foison…

http://xinglou.skyblog.com/pics/405760722_small.jpg:paf:

SCRUBS, je regarde pas mal d’épisodes de cette série en ce moment.
D’ailleurs, Elliot, la petite blonde de la série me rappelle beaucoup quelqu’un. :smiley:

Oz, certains connaissent ici ? Si oui, c’est comment ?
Ca date de 1997 apparement, pas trop vieux ?

Nop :wink:

Heu nop, c’est pas trop vieux :ane:

C’est de l’anti-PB.

Je trouve pas, c’est différent :neutre:

La seule relation, c’est le milieu carcéral, mais rien à voir pour moi…

C’est comme dire que K2000 c’est l’anti Magnum parce que l’un roule en Ferrari et l’autre en Pontiac :ane:

Je te rejoins là dessus :oui:

Disons qu’ayant vu OZ avant, je ne me suis jamais mis cela en tête :ane:

Intéressant [:merlot]

Sinon je crois que si j’avais le producteur de Battlestar Galactica sous la main je l’étranglerai en douceur … lentement, très lentement … en lui pétrissant musculeusement ses douilles :slight_smile:

Un être aussi cruel qui ose finir l’épisode 11 (S3) d’une telle façon avec un suspense et une tension à couper au Ginzu2000, comme jamais j’avais pu en ressentir … AVEC UN PUTAIN DE “TO BE CONTINUED” ALORS QUE C’EST LE BREAK JUSQU’AU 5 JANVIER grrrrrrrrrrrrrrrrr :grrr:

(encore heureux que j’ai rattrapé doucement mon retard :o)

Désolé, ça va mieux là :slight_smile:

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:paf:

Pense à moi qui ne verrait la suite que fin février. :’(

+1 :grrr: , tout comme ceux d’heroes ou Prison break d’ailleurs !

En gros un peu comme pour toute bonne série qui se respecte :smiley:

Ouais mais là c’est inhumain [:cyberjo]

Ptain j’aurai presque cassé ma TV … euh non en fait, j’ai pas fini de la payer :ange:

Patoch -> ok attend … Gnnnnnnnnnnnnnnnnnni ngngnnnnnnnniiiiii … ça y est j’ai pensé à toi 3 secondes :paf:

Je ne sais pas si ca a deja été evoqué ici, mais j’ai decouvert cette mini-serie : the lost room en 3 episodes d’1h30 : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g…serie=3086.html

C’est tout bonnement génial pour les fans de fantastique! :miam:
2 episode dispo pour l’instant en vost. :jap:

My name is Earl
j’ai ptet un peu de retard, mais en tout cas cette serie est terrible! :super:

Je viens de me terminer les Dark Angel aussi (pour la deuxième fois :D), c’est vraiment sympa je trouve :bounce:

Dark angel saison 1:sympa si ce n’était pas un gros pompage.

La saison 2:

Je trouve pas :neutre:

J’ai beaucoup aimé les deux :smiley:

Prison Break :slight_smile: