Je l’ai sur mon HD pb 2x14 :neutre:
J’ai une petite question :
Quelqu’un sait pourquoi j’arrive pas a trouver l’épisode 12 de la saison deux de Supernatural par hasard ?
Ptain prison break 2*14 :??:
Spoiler : Comment ils vont s’en sortir maintenant que l’autre est mort :??: je vois plus la :paf:
Si justement, et ca m’inquiète, d’habitude, j’ai aucun problème, et vu que j’aime beaucoup cette série, ca me lourde :paf:
oui jviens de finir la saison 1 et je dis CHAPEAU! bonne série.
Desperate HousieWive
Je pensais ca stupide mais je m’y suis mis et finalement j’aime ce qui est stupide :paf:
:grrr: de [:toxicavenger] de :grrr: de [:toxicavenger]
J’ai pas fais gaffe que le Heroes que j’ai récupéré c’est une [:toxicavenger] avec un :grrr: de mot de passe qui demande de télécharger un programme à la con pour avoir le mot de passe :riva:
Obligé de le chercher ailleurs en VRAI fichier *.avi, moi qui pensait le regarder ce soir :sweet:
Techniquement, il a été diffusé y’a quelques temps déjà, donc c’est pour ca que ca m’inquiète…
J’ai vraiment accroché avec cette série, et jusqu’a maintenant, je n’avais aucun probleme a les trouver ![]()
Le 12 n’est pas encore passé :o (il doit passer ce soir je crois), c’était le 11 la semaine dernière :ane:
Han, j’ai trouvé un site bien bien naze alors :o
Merci en tout cas, j’espere que c’est la raison ![]()
Le seul site valide pour les dates d’épisodes de série c’est epguides.com
et forom.com
Tain je suis entrain de me refaire quelques épisodes de la saison 1 de Battlestar Galactica… bah y a 2 choses qui font mal…
Premierement : Putain numero 6 comme elle est a croquer!!! Et comment elle a le feu aux fesses !!!! [:cyberjo] Elle est achement plus calme dans la saison 3.
Deuxiemement : Arg la VF, quelle attrocité!! C’est mauvais mauvais mauvais :non:
Prison break 2x13 :love:
Heroes :love:
La trêve hivernale est passée ! ![]()
On m’avait limite insulté quand j’en avais fait la remarque. :neutre:
P.S:Ne matte jamais Firefly en Vf,c’est :pfff:
La S1 était la seule que j’avais regardé en VF (et encore seulement partiellement), et depuis toute la S2 et S3 étaient en VO. C’est peut etre l’habitude, mais franchement, la j’ai beaucoup de mal ave les quelques épisodes que j’ai en FR… Je crois que je n’en regarderai plus avant d’être retré chez moi et de prendre mes DVD…
Le pilote de 3h est indispensable pour BG ?
vaut mieux oui
Ok, je vais tenter le coup alors :bounce:
Le pilote est tres bon :miam:
et le premier episode wahhou :love: