[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Déjà,tu peux virer Commander in chief.C’est une vraie purge qui n’arrive même pas à la cheville de The West Wing (A la Maison Blanche) et qui ,en plus,est quasi-annulée.

J’ai commencé Jericho ce week-end, me suis torché les 11 episodes entre vendredi soir et hier :miam:

C’est pas la serie de l’année, mais c’est plutot sympa :oui:

Je regarde en ce moment “Demain à la une” ca faisait longtemps que j’avais pas vu cette série :super:

Sympa oui.Pas plus.
Des longueurs et des episodes inutils font que ça n’avance pas trés vite.
Mais jme prend au jeux why not!?

24 s6 commence à la rentrée aussi :ane:

Ouais mais 24 je suis à la saison 4 donc bon… :o

En plus c’est le genre de série que je regarde “comme ça” donc la VF l’été sur TayHayFeing ça me suffit :smiley:

Moi j’attends que le 6 sorte maintenant :smiley: (surtout que Heroes / PB sont en pause et que j’ai rattrapé mes retards partout sauf dans 24 )

euh juste pour info cest le break pour ces series?

PB
Heroes
Jericho
lost

lost oui, les autres je sais pas :neutre:

A part celle la ou je suis pas sur(m’enfin rien eu la semaine dernière donc certainement en pause),les autres oui elles sont en pause.

Ah ouais en effet je reconnais :confused:
Mais perso j’ai déjà du mal à trouver le temps pour regarder une série alors la regarder dans 2 langues pour comparer :paf:
D’ailleurs ça s’arrête au 15 ou ??? … enfin sur “TorrentTV” :o
Va falloir que je bascule sur l’english j’ai l’impression :neutre:

(et perdre une chanson de DMB bah euh, ça m’en bouge une sans réveiller l’autre perso :paf:)

Sinon je commence à rattraper BSG et la saison 3 (Je me suis fait l’épisode résumé et les 10 webisodes ya qqes jours) :love:

Putain le 3x04 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20lent.gif

(mais :sweat: un peu quand même)

"Prepare for turbulence"… Ziiiiiip :bave:

Putain comment c’était bon…
J’avais eu un coup de flip monstrueux en voyant l’image dans les flash de l’épisode pendnat le générique…

Mais :sweet: aussi quand même…

(demain je regarde le 8 et le 9, et le 10 si j’ai finit de le récup d’ici la)

Rahhhhhhhhhhh des frissons tu me donnes en citant cette phrase [:cyberjo]

Meilleure série Ever :o
(je parle sur la longueur)

Oui :oui:

J’ai justement mon DD portable au taff, la… je viens de refaire ce passage… :love: [:cyberjo]

[:shy]

Pluzun, cet episode est monstrueux, et cette serie the best of the best :o

J’ai vu le 3x09 y’a 2 jours, et je l’ai trouvé excellent aussi, tout le monde crache son venin, mets les points sur les i, et ca va repartir de plus belle :miam:

Par contre,le 10 est relativement bof. :confused:

En ce qui concerne la polémique Vf-Vo:Il vaut mieux esquiver la Vf de “Dead like me” parce que ,non content de traduire les textes à la truelle ,le doublage est d’une beaufitude assez impressionnante et complètement à côté de la plaque.Parfois,je me demande s’ils regardent et comprenent les séries avant de traduire et de doubler.Je doute fortement… :sarcastic:

Concernant le doublage VF, un truc qu eje ne comprends pas, c’est pourquoi ils ne gardent pas les accents des personnages? :riva:

Je sais pas, mais dans un truc comme Stargate Atlantis, les persos sont supposés être tous de nationalités différentes, et dans la VO ca s’entends… pleins de différents accents pour les différentes nationnalitées.

Et en VF, nada… tout le monde le bon accent parisien, innodore incolore et sans saveur… Je comprends pas l’interet… :pfff:

Je les ai tous vus pour l’instant, mais faut que je récupère les sous-titres des 7-8-9-10 histoire de vraiment tout comprendre :paf: