[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Oui, perso je m’en tape aussi, mais c’est pour le principe quoi :smiley:

Si on commence à changer une chanson sans raison particulière, qui sait jusqu’où on peut aller après :confused:

+1 :oui:

A part Stargate,tu ne dois pas regarder grand-chose pour dire ça.Je dis cela sans aggressivité… :neutre:

J’ai vu mille fois pire:Les sopranos (Là,c’est un génocide :sarcastic: ),Dead like me,Buffy (gilles,Spike,Drusilla,Wesley qui sont censés être anglais mais zappé dans la Vf ;je ne parle pas du reste:doublage,traduction déplorable.),Battlestar galactica (La présidente avec la voix de Jeanne Moreau,le docteur Baltar sans accent,Adama avec une voix de jeuneot :o ),dans une moindre mesure vu que je n’ai regardé qu’un ou deux épisodes en Vo,Lost (Ah,Saïd :paf: );je n’ose même pas voir la version française de Sleeper Cell avec son français,son yougoslave,son israelien,son américain ,surtout qu’il y a une scène complète entre une américaine et le français ou l’américaine lui parle en français avec un accent assez savoureux ( :o d’avance)…Alias,aussi,c’est :confused: en vf pour le peu que j’ai vu…Je me demande s’ils ont gardé l’accent anglais de Sark ou trouvé l’équivalebt de la voix assez fascinante de la mère de Sidney…

Par rapport,au message précédent sur Dead like me,même la version allemande est largement plus dans le ton. (Je parle de la tonalité des voix,du choix des voix ,de la rythmique et du ton…)

Beckett et son accent écossais :love:

Sinon j’ai maté les 2 premiers épisodes de Jericho hier. J’ai rêvé d’attaques nucléaires toute la nuit [:peur] :ane:

Tiens une pas mal concernant les traductions VF…

Charmed, a l’instant sur M6… Un Nain qui file un coup de mains aux soeurs et qui dit “Vous êtes bienvenus”… Traduction foireuse du fameux “You’re Welcome”…

Pfffff

Quelqu’un regarde MI-5 ?

Nop, mais je regarde The Unit en ce moment :slight_smile:

C’est du mmeme genre ?

Quelqu’un regarde Dexter :love: ?

mes séries du moment sont Day Break et The Shield ( on vient de me passer l’intégrale, je dévore :slight_smile: )

Au contraire, je regarde beaucoup de séries, mais uniquement en VO.
J’ai dis ça en toute subjectivité.
Je regarde très rarement des VF, et parmi le peu que j’ai vu, Atlantis est craignos, mais avec le recul, j’ai repensé a une fois ou j’ai pense a tester la VF sur Babylon 5, et en fait je crois que c’est celle la la pire :smiley:

Oki,en fait,nan la Vf de Babylon 5 est de bonne qualité en fait…Dixit un fan ultra hardcore de la série->Il a même écrit plusieurs articles concernant la série dans des magasines et des livres dédiés aux séries…

Yes et c’est énorme. :love:

Mes préférées :
Dexter
Heroes
My name is earl
2 and a half men
sleeper cell
invasion
Over there… (pas de suite programmée, :grrr: )

mes pires :
lost
desperate housewives

le tout bien sur en VO, la VF (pour celles qui sont passées en france) est tellement mauvaise…

Désolé, la VF d’Overthere est très bonne :oui:

Slepper Cell, pour ceux qui regarde, c’est du genre 24h ?

+1 :smiley: Adoré :smiley:

Plutôt flic dans la mafia.
Top qualité. :super:

Bizarre ton intégrale, la 6ème saison de The shield ne sera diffusée qu’à partir de janvier 2007.

Pour moi c’est LA série que je préfère, par contre très deçu par les sopranos. Je n’ai vu qu’un épisode, mais j’ai trouvé ça moumou.

Les sopranos n’a rien d’une série policière ou d’action,c’est plus une série sociologique sur la mafia…
:neutre:

Donc,d’avance,la série sera toujours “molle”:Pas de gunfigt,pas de bastons à mains nues à 50 contre 1,pas de montage clipesque ,pas d’effet graphique kikoolol…

Les sopranos…C’est de la psychologie,des personnages travaillés et appronfondis en permanence,un jeu d’acteur assez monstrueux …

On critique pas les sopranos… :o

Rien de mou dans les Sopranos pour moi :slight_smile:

C’est même très violent parfois je trouve :ane:

Je crois surtout qu’il pensait que ce serait un the shield dans la mafia .
Sinon,c’est vrai que c’est très violent,crue et assez porté sur le cul…