[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Vivement la suite de Prison Break saison 2 :miam:

C’est pas faux. :jap: C’est valable aussi dans les séries animées japonaises.

Là,tu rentres sur un autre débat beaucoup plus polémique.

+1, j’ai vu ce que ca donne avec les deux VF/VO, dans les deux cas j’aime beaucoup. Comparé à PB par exemple, c’est largement mieux :oui:

Ah mais je dis ça comme ça, vu que ça passe ce soir j’ai pas encore vu la VF :o

Après, je suis de plus en plus inconditionnel des VO :neutre:, même ma femme qui ne capte pas un traitre mot d’anglais commence à m’en réclamer aussi :smiley: (Prison Break on a regardé les 3 premiers en VF sur M6 avant de se dire d’un commun accord qu’on allait télécharger la VO :paf:)

Je suis d’accord sur le fait qu’en France on est très bons en doublage (en général), mais plus le temps passe et plus je me dis que rien ne vaut les VO :wink: (si la traduction des sous-titres est bien faite bien entendu, ce qui n’est pas toujours le cas :riva:)

'fin bref, la VF c’est bien quand on ne peut pas faire autrement ou pour une série qu’on regarde “comme ça” (perso 24 ou Smallville ça reste en VF :D), mais pour les bonnes séries, chez moi c’est VO only :o (et ça rime en plus :ane:)

EDIT : je disais ça aussi parce que ça serait bien que les chaînes françaises se mettent à donner le choix aux téléspectateurs entre la VF et la VO, après tout c’est réclamé par de plus en plus de monde mais ils s’obstinnent à ne pas le faire :neutre:
Surtout pour une chaîne du câble qui a un public plus restreint mais plus exigeant (sinon ils resteraient sur les 6 chaînes de base :D), ça serait pas mal… SerieClub le faisait pendant un temps, même si c’était tard le soir ou pendant la nuit, y’avait quand même le choix :wink:

Une chaine qui ne fait que de la VO je pense pas que ca tiendrait :confused:

J’ai pas dis QUE de la VO :o

C’est pour ça que je parlais de donner le choix aux téléspectateurs :o

Surtout que maintenant, avec la TNT et autre, c’est possible de proposer les 2 flux audios et un flux de Sous titre en plus… (Comme un DVD en fait). Reste a attendre que les chaines s’y mettent…

Bon ben premières impression sur David Nolande : c’est sympa :slight_smile:

J’avais une petite appréhension face à la réalisation “à la française” (j’ai toujours eu horreur des séries de chez nous), mais ça passe plutôt bien j’ai trouvé. L’histoire est intriguante, pas mal de rebondissements, franchement j’ai bien aimé :wink:

Je viens de me lancer dans Alias saison 5.
Tain le 1er épisode :ouch: :’(

Attend la suite :ange:

Clair :o

J’en suis à l’épisode 7 de Heroes et j’ai hâte de voir la suite tellement cette série me passionne. C’est bien joué, bien réalisé, parfois un peu juste sur les effets spéciaux. Les intrigues se tissent au fil des épisodes et ils en ont assez pour faire une deuxième saison. J’espère qu’ils vont garder le cap parce que j’attends chaque épisode (imaginez, je suis en bas débit) avec impatience.

J’avais pas craqué comme ça depuis Farscape.

Day Break est vraiment tres bien aussi :slight_smile:
(juste 5épisodes pour le moment mais c’est vraiment tres bien :))

Ca raconte quoi Daybreak ?

J’ai commencé Heroes ce soir (1x01 / 1x02) :slight_smile:

Vraiment très sympa, pour le moment on ne comprend pas tout, mais 5 semaines pour éviter un apocalypse alors que personne ne se connaît et qu’ils sont tous disséminés à travers le monde, ça risque de faire short :ane:

Et je suis fan du Japonnais :smiley:

Un inspecteur est accusé d’un meurtre d’un procureur qu’il n’a pas commis. On lui demande de plaider coupable. A la fin de la journée il lui arrive quelque chose d’étrange (ca je dis pas). Il va essayer de résoudre le complot qui le cible.
J’en dis pas trop volontairement le seul truc que je peux te dire c’est qu’il y a du rythme :slight_smile:

Comme beaucoup :slight_smile:
Mais c’est vrai que c’est vraiment bien aussi :slight_smile:

moi je suis légérement amoureux de "the cheerleader"! :love:

Tu te prend une journee complete pour mater 1 serie one shot!

Si j’avais des vacvs je le ferai :stuck_out_tongue: seulmeent j’ai torp de boulot, et trop de choses a faire pendant mes temps libres :ane: Rhhaaaaaa :stuck_out_tongue:

faut que je me trouve une tite nana fan des séries aussi, comme on se regardera tout ca ensemble :slight_smile:

(ha oui aussi, j’en suis a l’épisode 2 de Lost saison 3… Rhhhaaaaa!!! :ane: