[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

En ce moment, je suis Absolutely Fabulous que je ne connaissais pas, je sais, j’ai appris que c’était devenu une institution aux UK mais chui pas rosbeaf mwé ^_^.
Si j’en parle maintenant c’est que l’épisode d’aujourd’hui (sur France4) m’a bien fait tripé : l’un des personnages principaux (une mere de famille célibataire avec une fille d’une vingtaine d’année) en avait marre de sa misère sexuelle et elle a entrepris de mettre au point une orgie, avec sa meilleure amis.
Sa fille (coincée, première de la classe, plus mère que fille) avait un projet à faire sur la génétique.
Voila pour le thème, quelques scènes qui en ont découlé pour bien comprendre le ton de cette série :

  • sa fille, entourée de ses amis, galérais sur son projet, v’la sa meilleur amis qui lui fille un mag de cul, qu’elle jete évidemment,
  • plus tard, sa mère l’aperçois en train de le feuilleter (sa fille l’avait récupéré dans la poubelle),
  • pour préparer son orgie, sa mère avait acheté un bouquin sur les positions sexuelle et s’est fait prendre par sa fille en pleine simulation de position pendant sa lecture,
  • pour préparer son orgie, elle a fait appel à … 2 homos,
  • lors de la soirée de l’orgie, elle avait un peu de mal, il y avait un froid, sa meilleure amis lui a filé un truc à snifer pour qu’elle soit plus entreprenante,
  • 2 minutes plus tard, on la voit avec du sopalin dans les narines qui pissait le sang,
  • pour réchaufer l’atmosphère elle a décidé de passer une de ses k7 de sa première orgie quand elle était plus jeune, problème, elle est tombé sur la k7 du projet de sa fille ce qui veut dire que sa fille à la k7 de cul,
  • v’la ti pas qu’affollé, elle s’est précipitée à son école (sa fille y était pour la projection du projet) mais trop tard, le film avait commencé,
  • la, sa fille a voulu arrêter le film mais les étudiants lui ont dit qu’en fait non, c’était pas mal comme film,
  • à la fin du générique, le film continuait de tourner et on voit tout à la fin sa mère complètement pétée dans le film entouré de blacks et d’autres filles en pleine action.

Bref, si j’ai pris le soin de détailler cet épisode c’était pour bien montrer que la censure, les tabous n’existent pas dans cette série ce qui fait que j’en suis fan :slight_smile:

Par principe,je ne juge jamais une série sur un épisode.Sinon,à ce niveau,je n’aurais pas regardé beaucoup de séries. :neutre:

M’étonne pas d’un individu qui critique SG1. [:eveden]

Prends sur ton temps de sommeil. [:shy]

Le seul intérêt du pilote de Stargate était la superbe paire de biiiiip de Charé. [:shy]

Nouveau BSG dispo dans toutes les bonnes crémeries [:shy]

Bon,il va falloir que j’affronte le mauvais temps… :ange:

Je suis carrément dépendant de cette série. :confused:

Moi carrément pas…

J’ai fini le dernier de la saison 2 hier soir, et j’ai tout pété dans ma chambre de pas avoir la 3 :ane:

Donc tu es dépendant aussi. :paf:

L’avouer serait déjà un premier pas vers la guérison. :clap:

J’ai vu PB ep 13 :o
[color=white]
J’ai trouvé qu’il était vraiment trés bien celui là, parce que le retournement est assez bien foutu, et je préfére Kellerman a Mahone :smiley:
Et surtout, s’il “s’allie” avec Scofield et Burrows, ca peut devenir marrant :oui:

Bref, vivement le 29 Janvier !! [/color]

Mouais… bah un épisode pour ça … :confused:

Càd? Ipuduku?

C’est un épisode qui revient sur ce qui s’est passé entre la saison 2 et 3 et introduit de forte dose de shiperisme (Le kiniki pour les ignorants :smiley: ) . On aime ou on n’aime pas ,c’est vraiment une question d’empathie sinon,l’épisode en lui-même n’a strictement aucun enjeu,ce qui est relativement normal pour un flashback.

Edit:Rajout de mots pour rendre mes phrases plus lisibles. :smiley:

Ouais, ce milieu de Saison3 est vraiment pas top… :confused:

Perso,je l’ai trouvé excellent. :neutre:
Il ne fait pas avancer le scénario mais ,au moins,il explique les positions des personnages et comment ils se situent les uns par rapport aux autres et le tout s’en la moindre lourdeur. :oui:
Et par la même occasion,supprime beaucoup de zones d’ombres ou de réactions qui paraissaient incohérentes ou difficilement compréhensibles.
Nan,franchement,il est largement supérieur à l’épisode précédent mais ,comme je l’ai dit,il faut avoir de l’empathie pour les personnages et ne pas les voir uniquement comme un outil. :oui:

Pour ceux qui seraient tentés, TF6 débute la diffusion de Supernatural à partir de demain soir :wink: (en français malheureusement :paf:)

3 épisodes demain puis 2 par 2, mais ça commence plutôt mal, en regardant les titres des épisodes, y’en a déjà une paire qui sont passés à la trappe :pfff:
Bon, fallait pas s’attendre à grand-chose non plus d’une chaîne réunissant TF1 et M6 hein :ane:

Oui,il faut esquiver au maximum.La série est modifiée pour gommer toutes les pistes qui donnaient l’impression que la série était pensée pour plusieurs saisons.Bien sur,la chaine fait cela pour ne pas blesser le public français en supprimant ces passages pour éviter toutes frustrations.

Limite,je ne suis pas surpris quand je vois le manque de réaction vis à vis du générique de PB.En fait,pas mal de gens trouve que le morceau rap fait plus dans l’ambiance que la musique originale.Bon,je vais aller me pendre.

Que veux tu faire ? et tout le monde n’a pas tvtorrent pour connaitre les VO…

+1 :paf:

Laisse moi un bout de corde, j’arrive :smiley:

Ben faut pas être une lumière pour se dire qu’un morceau de rap français dans une série US ça colle pas :o

Et c’est reparti :sarcastic:
Elle est très correcte cette VF, les voix collent bien aux frangins, le ton est juste :neutre: (j’en suis au 14)