[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

L’audience est catastrophique mais,c’est en grande partie du ,au fait que la chaine Sci-Fi se soit fait dégagée de plusieurs bouquets aux States.

Par contre,je n’ai pas regardé récemment donc cela a peut-être remonté.J’espère.

Dans la même situation,on retrouve Veronica Mars:La fusion entre les 2 chaines a été catastrophique.Grosso modo, là ou les boss pensaient avoir du 1+1=2 voire 3 ( :ane: ),ils ont eu du 0,5 :paf:

Et le pire,c’est les boss de la chaine ont obligé les scénaristes de Veronica Mars a laché du lest pour ne pas choquer l’audience de la chaine (Vous savez la chaine qui a commis 7 à la maison et autres immondices).Résultat,une série que l’on reconnait mal et une audience catastrophique. :’(

Hier me suis fait BSG 3x08 et Heroes 1x08…

Je crois que ce sont les deux meilleures série du moment, BSG tape très très haut, et j’espère que c’est pas la dernière saison :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

Dans un sens, j’arrive a comprendre la baisse d’audience, c’est une série qui au fur et a mesure des épisodes, se révèle être de plus en plus intelligente, de plus en plus profonde, et beaucoup doivent déconnecter a cause de ça :confused:

Concernant Heroes, ben franchement ça poutre, je sais pas encore ou ça va aller, mais moi j’y vais en courant :smiley:
Persos intéressant, histoire qui tiens la route, bonne ambiance, bref c’est bien foutu!
De plus l’episode 8 donne l’impression d’un passage en vitesse supérieure, la suite promet :miam:

Spoiler Heroes : suis-je le seul a me demander si Sylar ne serait pas le Père de Mohinder? voir la soeur :??:

Va falloir que je m’y mettre à Heroes, j’en entend parler partout :smiley:

+1 :smiley:

Faut déjà que je termine Rome, que je rattrape mon retard sur Prison Break S2 (j’en suis au 2x03 :o), que je me mette à Desperate Housewives S3 et à Battlestar Galactica :o

Et tout ça avant le retour de Stargate et de Lost en début d’année :paf: :ane:

Heroes c’est pour l’instant 8 épisodes, facilement intégrable dans un samedi aprem :o

Aucune autre excuse ne sera tolerée :paf:

Je rajoute mon +1 pour Heroes et pourtant,j’y allais à reculons.Finalement,c’est très bien foutu tant techniquement que scénaristiquement parlant même si l’on ressent qu’ils ont un budget effets spéciaux assez limités,ce qui est plutôt un plus …

Prison Break 2x06 et 2x07 ce soir :slight_smile:
(oui je sais, j’ai du retard :D)

Et ben ça déménage :o

Après Abruzzi c’est Tweener qui y passe :paf: 'l’est un peu cintré le flic quand même :ouch:

PB 2x13 :ouch: :ouch: :ouch:

2 mois de coupure [:kurdent]

Ouf, je vais avoir le temps de rattraper comme ça :ane:

Ouah l’épisode 2x13 de Prison Break il est trop bien !!!!

Ah sinon j’ai commencé Vanished ca a pas l’air mal dommage que la série ait été stoppée aux USA :confused:

Le 2x13 de PB est enorme (cmb :o) :smiley:

Spoiler : [color=white]Bon je m’attendais depuis un bon moment à ce que Kellerman passe de l’autre coté de la barrière, mais la j’ai été scotche, jusqu’au moment ou Kellerman bute Mahone, je me suis demandé lequel des deux aiderais les deux frangin :ouch:
Par contre, Kellerman a torturé Sarah, et n’a pas spécialement de bonnes relations avec LJ :smiley: , et ça va ressortir à un moment tout ça, une bonne raison pour chacun des frangins de vouloir le buter, la suite risque d’être très intéressante :oui: [/color]

Par contre j’ai cru comprendre que la suite est dans deux mois :??: :sweet: :sweet: :sweet:

J’avais trouvé le 1er épisode bien naze. Mais j’ai insisté et je ne regrette pas. :oui:

Ca reprend le 29 janvier :oui:

Me semblait que c’était le 22 ? :??:

Ouep ben que ce soit le 22 ou le 29 ou après, ca fay turbo chiay :grrr:

Je crois que je vais faire pareil, je n’ai pas commencé à regarder la suite :ane:

[color=white]

Ils vont pas le buter ils sont pas comme ca. Et il leur a sauvé la vie. Par contre lui il est pas encore totalement avec eux :smiley: . Ca me tarde de revoir le fou :/[/color]

Et l’attente bah ca va permettre de rattraper le retard dans dautres séries :slight_smile:

C’était surtout un épisode de présentation des personnages.
Perso,j’ai bien aimé. :oui:

Ou alors Kellerman cherche juste a retrouver Sarah et passant par les frangins pour etre "bien vu" par la presidente :stuck_out_tongue: