[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Pour moi c’est lui qui a relancé la saison :slight_smile:

Ah moi c’est l’inverse :slight_smile:
[color=yellow]Autant le debut était un peu tiré par les cheveux mais supportable autant là cétait le summum.
Les retournements de situation ça avait son charme ds la prison mais là… :confused:

Ex: le coup du RDV à gilla…au final on savait déjà tous comment ça allait se passer à peu prés…décripter l’enigme du telportable qui temene qqupart ou tu aura un autre message en sachant que le flic aura tjrs un train de retard. donc jusque la rien de sensa’

Le coup de burrow et son fils…franchement qui a cru qu’ils se feraient prendre en millieu de saison? Mais ct grillé que qqun serait infiltré…
Pour moi le complot ou ya tjrs qqun demieux placé que lautre ca devient nimporte quoi.

Et la biensur je pari que quand la police arrivera pour chopper Bagwell il ne sera plus accroché au radiateur…yaura peut etre juste sa main… :heink: [/color]

C’est bon, ca reste du cinéma aussi, tout peu pas etre parfait, faut bien en fabriquer un peu du suspense …

Moi j’avais matté deux trois épisodes, j’avais tourvé BSG pourri… puis j’ai matté le pilote, et maintenant j’adore :ane:

Pour avoir de l’argent non ? Ca reste le but …
Et puis faut arreter, elle est loin d’etre a chier quand meme… Aprés, y’a toujours les éternels insatisfaits et raleurs…

Je ne critique pas,c’est juste une remarque. :neutre:

P.S:Je n’ai vu aucun épisode donc…

PB : Combien vous mettez sur le fait que c’est la blonde (jai oublié son nom :paf: ; qui va sauver les burrows… ??

:oui: Mais pour moi il l’avais envoyé a veroniqua cette videos :neutre: enfin je suis pas sur :paf:

Pareil j’avais compris ca.

Sinon oui la plupart des trucs on s’y attend d’un autre coté le trou dans la salle en prison et plein d’autres trucs c’était autant "tiré par les cheveux" que ce qu’il se passe maintenant.

(en fait ce que j’aimais pas dans cette saison c’est les passages plus nombreux par rapport a la saison 1 avec LJ je le supporte pas :/)

Peut être le fait que je captais pas tous les tenants et aboutissants :wink:

Par contre, la taupe, c’était grillé :ane:

Chic je peux à nouveau replonger dans The Shield… A moi les saisons 4 & 5 :love:.

:super:

Un peu déçu par l’épisode 7 de BSG. :confused:
Un enjeu interessant mais un peu survolé et les passages avec Gaius font un peu gratuit et redite. :confused:

Dray dray bon l’enchainement PB 10 et 11 :oui:

:ane:

http://img206.imageshack.us/img206/8545/image2rm9.th.jpg

Heros ep 8 ca déboite…pour moi la serie la plus prometteuse cette saison.

En ce moment je regarde prison break, lost, desperated, heroes, the shield et prison break.

parmi ces séries celle qui gère le mieux la multiplication des saisons c’est quand même The Shield. Terrible ce truc, à peine j’ai téléch… euh visionné à la TV un épisode que je le mange tout cru.

Incapable de me faire un stock minimum.

Et encore je n’en suis qu’à la saison 4, or tout le monde encense la cinquième année.

Enfin, cerise sur le gâteau, je viens d’apprendre sur un forum que la saison 6 aller arrivé bientôt :love:.

Episode 8 de la saison 3 de BSG:
Il y a pas à chipoter,c’est la meilleure série de SF de tous les temps.
La saison 3 enchaine bijou sur bijou avec un aplomb hallucinant et toujours avec une justesse impressionnante.
Total respect des scénaristes et des réalisateurs… :jap:
Dommage que la série se dirige lentement mais surement vers la sortie faute d’audience. :cry:

L’audience est catastrophique mais,c’est en grande partie du ,au fait que la chaine Sci-Fi se soit fait dégagée de plusieurs bouquets aux States.

Par contre,je n’ai pas regardé récemment donc cela a peut-être remonté.J’espère.

Dans la même situation,on retrouve Veronica Mars:La fusion entre les 2 chaines a été catastrophique.Grosso modo, là ou les boss pensaient avoir du 1+1=2 voire 3 ( :ane: ),ils ont eu du 0,5 :paf:

Et le pire,c’est les boss de la chaine ont obligé les scénaristes de Veronica Mars a laché du lest pour ne pas choquer l’audience de la chaine (Vous savez la chaine qui a commis 7 à la maison et autres immondices).Résultat,une série que l’on reconnait mal et une audience catastrophique. :cry: