[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Pour Supernatural je ne sais pas, je n’ai vu que les 2 premiers pour l’instant :D, je ne fais que répéter ce que m’a dit ma soeur :o

Mais, je pense que les épisodes restent majoritairement indépendants, ils doivent juste développer une intrigue propre à la saison en arrière-plan :wink:

Bah l’intrigue c’est retrouvons papa et la sale bête qui a tué maman et la ptite amie :smiley:

C’est un peu comme xfiles où certains épisodes faisaient avancer l’intrigue (enfin … répondaient à 2 questions en en posant 5 nouvelles quoi :paf:) alors que la plupart ne concernaient qu’une affaire et basta :oui:

Nan, Lost c’est avant tout une série de personnages où l’intrigue est presque secondaire :wink:

J’ai bien fait de décrocher à la saison 1,alors parce que,bon,je trouve les personnages insipides à part peut-être locke et la vietnamiene (??) .
Quand je vois le personnage de Kate et ses flash back :MDR à peine digne d’un épisode de Charmed.

Coréenne :o

Assez fou la fin de 24h saison 5 :paf:

Y’a quand la 6 ? :ane:

Tin, BSG, je comprend rien de rien :ane:

début janvier aux US

Merci :jap:

Ca fait du bien de revoir une saison de 24h ou j’accroche, c’etait pas trop ca pour la 3/4, la 5 est trés trés bien par contre je trouve :oui:

Le s03e06 ? :smiley: Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

J’attends le 7 avec impatience… en tout cas, quelques mystères du côté des cylons, notamment les 5 “dont il ne faut pas parler”. J’attends de voir aussi si Baltar continuera d’aider “malgré lui” les cylons comme il le fait… il doit se douter que les infos qu’il donne pourraient conduire à la fin de l’espèce humaine, mais s’il n’aide pas il n’a aucun avenir chez les Cylons, et vu qu’il n’en a pas non plus chez les humains… :paf:

C’est vrai que c’est pas clair… peut-être qu’un groupe venant d’une des autres colonies est déjà parvenue à trouver la Terre ? Dans ce cas, il aurait fallu un échantillon génétique de Cylon pour pouvoir développer un virus spécifique… bref, on verra :o [/color]

Il me semble avoir déjà vu ce modèle, mais je ne suis pas du tout physionomiste :paf:

il est bon PB episode 10?

Oui :slight_smile:

J’avais un peu de mal avec cette seconde saison mais la vraiment je trouve que c’est bien reparti (du moins mon interet au moins ;)).

Yep ! ya du rebondissement là :ouch:

Par contre, on sait toujours pas ce qu’il devient le fou :neutre:

Et une chose aussi, on a vu dans la saison 1, Lincoln Jr envoyer depuis son telephone la video sur internet de l’agent secret le menacant, depuis rien du tout…probleme de scenario :??:

Vivement que le BSG s03e07 me soit livré… [:cyberjo]

Done. :sol:

J’ai passé la commande il y a presque 6 heures, mais la fnac est lente ici, donc la livraison se fera dans un peu moins de 5 heures :o

Perso,il me l’ont balancé avec une cat à pulte dernier modèle.C’est arrivée tellement vite que j’ai eu du mal à le retenir. C’est que ça gigote ces bestioleS. :pt1cable:

Tin jviens de taper un paragraphe comme quoi javais trouvé PB ep10 nul a chier et il est pas la…jle recommence pas lol :confused:

Moi j’ai bien aimé :ane: