[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Pour se matter des séries Hdtv compressées en un Xvid tout pourri de qualité à peine supérieur un VHS. :??:

Franchement,j’ai les 2 saisons de BSg en Dévédé et c’est le jour et la nuit par rapport aux versions de la télé torrent,en plus ce n’est vraiment pas cher vu que la série n’est vraiment pas grand public. :neutre:

Moi je fais pas mon difficile, la qualité me convient a peu pres, c’est sur que je prefererais regarder ca sur un HD-DVD avec une TV de 50 pouces Full HD avec Kit d’enceintes 7.1 mais bon, on verra ca plus tard quand je serais riche :o …

Ca dépend des séries, certaines sont plus compressées que d’autres et certains épisodes sont vraiment crades dans les zones sombres :confused:

Après, c’est sûr qu’un DayVayDay c’est mieux :o, mais si c’est juste pour regarder sans garder après, je préfèrerais un DivX un peu pourri qu’une belle image et plein de pubs :ane:

je suis nouvelle et un peut perdu!!
et pour les séries mes gros cour de coeur
sont:
les experts
grace anatomie

:paf:

Je dis pas que j’aime pas,j’ai juste l’impression de moins accroché,j’aimais bien la série sur l’univers carcéral, la c’est “juste” une chasse a l’homme.

Et 24 bon la j’en suis qu’a la fin de la saison 2 et vraiment cette saison je ne me suis jamais ennuyé !!!(contrairement a la 1 :/)

Apres bah je sens que jvais attendre les prochains épisodes de Heroes et Jericho comme un fou chaque semaine tellement c’est bieng :ane:

Par contre Dead Zone c’est sympa mais sans plus :neutre:

Euh on trouve aussi des versions 1280*720 AC3 5.1, en tout cas pour les séries les plus connues. C’est juste qu’on passe de 350 Mio à 1,4 Gio :neutre: .

euh,MP please. :smiley:

P.S:J’adore le détail geek: Mio en lieu et place de MO:ane:

C’est pas plutôt Graisse Anatomy ? :o

Nan,ça c’est Nip tuck. :ange:

:ouch: Je n’ai pas de bol. :neutre:

Mais sur Torrent, c’est surtout des versions qui viennent des DVD, y a pas trop de version qui viennent de la HD-TV

Y’a les versions HR-HDTV qui poutrent bien :o
C’est du 700Mo et c’est carrement autre chose :smiley:

Mais faut les trouver :wink:

en fait,je viens de trouver. :paf:
C’est limite pitoyable et on se rend compte que peu de gens connaissent. :o

Vu les deux premiers de Rome ce soir donc :slight_smile:

Et ben c’est spécial comme série :smiley:

J’avais déjà lu à droite à gauche que c’était très cru (moins gore que ce que je m’attendais) et très orienté cul (par contre plus que je m’y attendais :ane:), par contre je ne savais pas qu’il fallait un doctorat en sciences politiques pour comprendre :paf:
Z’étaient 'achement compliqués les mecs à cette époque, ils ne savaient pas faire les choses simplement :o

Tu verras, plus tu avances dans la série, plus tu comprends :oui:

J’avoue que je n’avais pas trop accroché sur les premiers épisodes, puis après, j’en pouvais plus d’attendre la suite :ane:

Et me suis refait plus tard les deux premiers épisodes, et je les ai apprécié encore plus :slight_smile:

Cassin -> Pour Supernatural, t’as dit que ca change un peu vers le milieu de la saison 1. A ce moment là, y’a une suite entre les épisodes ou ca reste indépendant ?

Une fois que tu seras chaud,matte toi la série The Wire:Même topo que Rome,c’est cru mais une fois dans le bain,tu te rendras compte que les autres séries policières sont de la m**de en barre.Disons,que cela frise l’étude sociologique surtout la saison 2.

Nan,c’est bien the Shield mais cela n’a aucun rapport avec The Wire. :neutre:
C’est un peu le contre exemple qui confirme la règle. :wink:

Ok merci :jap: