Moi je fais pas mon difficile, la qualité me convient a peu pres, c’est sur que je prefererais regarder ca sur un HD-DVD avec une TV de 50 pouces Full HD avec Kit d’enceintes 7.1 mais bon, on verra ca plus tard quand je serais riche :o …
Ca dépend des séries, certaines sont plus compressées que d’autres et certains épisodes sont vraiment crades dans les zones sombres ![]()
Après, c’est sûr qu’un DayVayDay c’est mieux :o, mais si c’est juste pour regarder sans garder après, je préfèrerais un DivX un peu pourri qu’une belle image et plein de pubs :ane:
je suis nouvelle et un peut perdu!!
et pour les séries mes gros cour de coeur
sont:
les experts
grace anatomie
…
:paf:
Je dis pas que j’aime pas,j’ai juste l’impression de moins accroché,j’aimais bien la série sur l’univers carcéral, la c’est "juste" une chasse a l’homme.
Et 24 bon la j’en suis qu’a la fin de la saison 2 et vraiment cette saison je ne me suis jamais ennuyé !!!(contrairement a la 1 :/)
Apres bah je sens que jvais attendre les prochains épisodes de Heroes et Jericho comme un fou chaque semaine tellement c’est bieng :ane:
Par contre Dead Zone c’est sympa mais sans plus :neutre:
Euh on trouve aussi des versions 1280*720 AC3 5.1, en tout cas pour les séries les plus connues. C’est juste qu’on passe de 350 Mio à 1,4 Gio :neutre: .
euh,MP please. ![]()
P.S:J’adore le détail geek: Mio en lieu et place de MO:ane:
C’est pas plutôt Graisse Anatomy ? :o
Nan,ça c’est Nip tuck. :ange:
:ouch: Je n’ai pas de bol. :neutre:
Mais sur Torrent, c’est surtout des versions qui viennent des DVD, y a pas trop de version qui viennent de la HD-TV
Y’a les versions HR-HDTV qui poutrent bien :o
C’est du 700Mo et c’est carrement autre chose ![]()
Mais faut les trouver ![]()
en fait,je viens de trouver. :paf:
C’est limite pitoyable et on se rend compte que peu de gens connaissent. :o
Vu les deux premiers de Rome ce soir donc ![]()
Et ben c’est spécial comme série ![]()
J’avais déjà lu à droite à gauche que c’était très cru (moins gore que ce que je m’attendais) et très orienté cul (par contre plus que je m’y attendais :ane:), par contre je ne savais pas qu’il fallait un doctorat en sciences politiques pour comprendre :paf:
Z’étaient 'achement compliqués les mecs à cette époque, ils ne savaient pas faire les choses simplement :o
Tu verras, plus tu avances dans la série, plus tu comprends :oui:
J’avoue que je n’avais pas trop accroché sur les premiers épisodes, puis après, j’en pouvais plus d’attendre la suite :ane:
Et me suis refait plus tard les deux premiers épisodes, et je les ai apprécié encore plus ![]()
Cassin -> Pour Supernatural, t’as dit que ca change un peu vers le milieu de la saison 1. A ce moment là, y’a une suite entre les épisodes ou ca reste indépendant ?
Une fois que tu seras chaud,matte toi la série The Wire:Même topo que Rome,c’est cru mais une fois dans le bain,tu te rendras compte que les autres séries policières sont de la m**de en barre.Disons,que cela frise l’étude sociologique surtout la saison 2.
Nan,c’est bien the Shield mais cela n’a aucun rapport avec The Wire. :neutre:
C’est un peu le contre exemple qui confirme la règle. ![]()
Ok merci :jap:
Pour Supernatural je ne sais pas, je n’ai vu que les 2 premiers pour l’instant :D, je ne fais que répéter ce que m’a dit ma soeur :o
Mais, je pense que les épisodes restent majoritairement indépendants, ils doivent juste développer une intrigue propre à la saison en arrière-plan ![]()