A toi le bon thon-oeuf-mayo ![]()
Bon j’ai récupéré les 5 premiers épisodes de Heroes … euh bon j’ai trop de trucs enclenchés donc on va ranger ça pour l’instant :ane:
Ba moi, c’est le SAV des émissions !!!! :ane: :ane: :ane:
Je viens de me lancer le 3*01 de Veronica Mars, ça a l’air de bien s’annoncer :oui:
Pas avant Avril/Mai prochain :lol:
Faut que Lapin regarde cet épisode, y a une petite dédicace pour lui :ane:
Kaamelott.
Vu le pseudo et l’avatar, on s’en serait douté :ane:
On s’fait un Cul de Chouette ? :miam:
Je préfère la grelottine. Avec les règles simplifiées. Parce que les vraies règles, elles sont velues.
![]()
moi je veux l’intregrale des macgyver [:eveden]
Chui entrain de me rematter la série Firefly et ,bien,c’est toujours aussi bon. :miam:
J’ai lancé le 1er de Supernatural :o
Sinon, y’en a qui regarde Sleeper Celle ou Invasion ?
Oui,pour Sleeper Cell.
Très très bonne série à voir en Vo rien que pour entendre un français parler avec un vrai accent de français et une américaine qui parle en français avec un joli petit accent.J’ai bien aimé la scène. ![]()
Mais, c’est genre 24h ?
- 1
Par contre ca fait vraiment chiay, y’a pas de deuxieme saison :sweet: :sweet: :sweet:
BattleStar Galactica, c’est bien :love:
J’ai vu que les episodes pilotes, je commence le reste ce soir :miam:
Juste une suposition comme ca, la serie se termine quand ils auront trouvé la Terre ?
Et on aura droit a un spin off "Terre Galactica" dans lequel les terriens luttent contre les Cylons ?
Ou alors je dis de la merde aussi :paf:
DEMAIN A LA UNE
le mec gary obson avec son journal du lendemain qu’il reçoit tout les matins par son chat et qui sauve les gens au lieu d’aller jouer au loto :lol: :lol: :lol:
:oui:
En fait,il est plutôt question de faire un spin off parlant de la période avant-pendant la guerre avec les cylons.
Sinon,oui,j’imagine que la série se terminera avec la découverte de la Terre.Par contre,comment,là est la question.
Faut que je m’y mette aussi à BSG :o
J’élimine au fur et à mesure ce que j’ai à voir ma liste s’agrandit toujours de plus en plus :ane:
C kler ! surtout que tu aimes la SF toi il me semble (farscape, Babylon 5,etc… :super: )
Moi je viens de me faire Prison Break 2x08, pas vraiment de surprise sur cet épisode, faut bien que ca se calme un peu :neutre: