Pour info la saison 6 de 24 sera diffusée en janvier aux USA, un trailer est dispo sur le site officiel. [:faim]
Saison 6, donc remake de la saison 4, c’est ça? J’ai bon? :ane:
www.24trailer.com :jap:
Sinon, plus j’avance dans Deadwood, plus les personnages sont bons :oui:
Pour une fois, on évité de tomber dans le manichéisme classique, le héros a ses mauvais coté, le "mafieux" ses bons cotés aussi, et ça donne un mélange vraiment sympa :oui:
:heink: c’est à dire ? :heink:
cimer
dé nada, j’sais même pas ce que ça vaut c’est un pote qui m’a filé le lien et j’ai pas accés au bureau :paf:
Me suis déjà exprimé dessus, que j’avais enchainé la saison 5 et la 3, et que j’ai eu l"impression de revoir les mêmes ficelles scénaristiques, parfois super improbables ![]()
J’ai fini de regarder Over there. Une série vraiment super (que ca soit du point de vu du scénario, des acteurs, etc…) dommage qu’elle n’ai pas plu au états unis…
ouais mais bon faut avouer que y’a des séries beaucoup plus crédibles, ça aide pour l’immersion ![]()
nawak le chinois ![]()
Je pense à PB ou même Lost saison 1 qui malgré son côté fantastique reste "crédible" (bon en tout cas + crédible que 24 où il sauve le monde 4 fois par saison :paf:) pour garder cet aspect assez discret.
Faudrait que je me mette à PB…
Lost je ne sais pas si je vais tenir jusqu’à la fin de la saison 3 :paf:
Battlestar Galactica par contre… :miam:
C’est surtout me retaper les mêmes rebondissements qui m’a saoulé ![]()
Koa ?! :ouch:
Jack Bauer il existe pas en vrai ??? :ouch: :ouch: :ouch:
Tout un mythe s’écroule ![]()
Ouais comme Battlestar galactica
Babylon 5 etc… :paf:
Ben c’est pas parce qu’un univers est imaginaire qu’il doit pas être crédible :neutre: tu lis pas assez spice de Majaxien de pacotille
Perso j’aurais du supporter des Technopandas nus avec des banderolles roses qui doivent détruire Babylon 5 j’aurais trouvé ça moins crédible que le coup des "Ombres"
En ce moment je suis sur Prison Break, en attendant la saison 6 de 24 heures chrono !
Moi j’aime pas attendre entre les épisodes dc j’attends d’avoir la saison complète avant de regarder.
Du coup, je suis pas prêt de me lancer dans PB 2, DH3 ou Lost 3 :paf:
Je vais peut etre me lancer dans Alias 5 après Rome
moi j’aime bien la serie les experts qui passe en ce moment tous les dimanches soir sur la une, sinon sur la tnt les anciennes series comme demain à la une avec le mec qui reçoit le journal du lendemain et son chat et starsky et hutch à l’ancienne, il y’a aussi le ncis sur M6 mais les nouveaux episodes sont pas terrible
J’ai une question conne : Un pote m’assure avoir jusqu’a l’épisode 14 de Prison Break. Etant donné que le 09 est diffusé lundi aux EU, j’ai du mal a le croire mais il est pret a parier un sandwich avec moi qu’il a vraiment les épisodes. Rassurez moi, il ment,hein ? ![]()
Edit : J’ai percé a jour le mystère, c’etait bien des conneries :o (j’ai de potes pas droles je sais :D)