Bah j’ai les 1ers épisodes aussi.
Des que j’ai fini les 24 et Nip tuck j’ira jeter un coup d’oeil mais bon vu vos comms ca presse pas ![]()
Bah j’ai les 1ers épisodes aussi.
Des que j’ai fini les 24 et Nip tuck j’ira jeter un coup d’oeil mais bon vu vos comms ca presse pas ![]()
En même temps, t’aurais eu les derniers épisodes que je t’aurais demandé si c’était toi l’acteur principal :ane:
Faut aller en Angleterre ou dans un pays Anglophone :neutre:
Je disais surtout ça par rapport au fait qu’il demandait les ST FR … les ST anglais sont plus facilement dispos ![]()
Hier soir je me suis fait Heroes 1x03 et 04…Man dieu que ca s’annonce bien c’te p’tite serie :love:
La scene de l’autopsie m’a bien fait marrer ![]()
ça me tente bien Heroes :oui:
Mais là j’ai enchainé 4 épisodes de Supernatural et j’accroche à fond :love:
Très bons acteurs, renouvellement sur un thème hyper connu (les phénomènes surnaturels/légendes), excellents choix musicaux :love: …
Moi j’adooooooooooooooore Prison Break, :pt1cable:
j’en suis à la saison 2 et il y a toujours autant de suspense, les acteurs sont géniaux !
sinon , desperate housewives, c’est pas trés original, je sais , mais ça me fait bien marrer :ane:
+1, excellent épisode :super:
L’épisode 08 de PB est pas encore dispo chez moi :o
Pareil pour le 07 de Nip Tuck, d’ailleurs [:eveden]
Je viens de finir prison break s1
C’est pas humain de finir là dessus :paf:
Heureusement que Torrent TV m’a déjà refilé les 8 premiers épisodes de la s2 :ane:
Je viens de le récuperer :neutre:
Oui c’est vraiment sympa ![]()
Il me semble que le 1x05 sort cette semaine (hier meme :))
edit:Han PB !!!
J’ai attaqué hier la première partie de The Peacekeepers Wars (le film qui clôture Farscape), y’a pas à dire, ça poutre, et les moyens mis en oeuvre sur le film sont nettement plus imposants que sur le série ![]()
Bref, ce soir suite et fin, et demain on enchaîne sur la fin de S1 de PB :o
La reprise de PB ça balance :ane:
Ayé, vu ![]()
Terrible la fin :paf:
May cay criste que D’Argo il soit mourru
, surtout que du coup ils appellent le bébé comme ça, et D’Argo Crichton ça sonne pas terrible je trouve :ane:
j’ai commencé Rome, on verra bien :neutre:
L’épisode 8 (saison 2 hein :D) de PB [:cyberjo]
Vraiment bien :oui:
Mais j’avais pas accroché la première fois moi… j’ai du me relancer le premier épisode 2 ou 3 fois avant de partir pour la suite ![]()
C’est sur ma liste des "à voir" aussi ![]()
Moi c’est sur ma liste des "A quand la saison 2?" ![]()