Saison 2 de Deadwood, y a bon :miam:
Quelqun a le SRT de battlestar galactica s03x03 plz !!!
Besoin de savoir la suite :bounce: .
P’tain l’épisode 4 de BSG… :ouch: :ouch:
L’épisode de malade mental avec un Adama qui utilise des tactiques à la Starbuck,c’est à dire complètement flambé de la cervelle et un Lee qui retrouve la niak…un peu trop même… :love:
Le pegasus ![]()
Et Adama qui rase sa moustache. :super: :super: :super:
:paf:
Lut,
Grâce à TV torrent j’ai vu les 20 épisodes de Prison Break en VF.
N’ayant guère la patience de résister à l’attente de l’arrivée de la saison 2 en VF, j’ai récupéré le 1er épisode de la 2nde saison en VO.
Je commence à regarder cette opus et…
Dès le début de l’épisode, dans le mini-récapitulatif je découvre des scènes que je n’avais pas encore vu.
Aurai-je manqué un épisode entre les 2 saisons (partout il est indiqué que la saison 1 fait 20 épisodes).
Merci
La saison 1 a 22 épisodes. ![]()
Arf bon bah je me suis mangé un peu de suspens en 30 seconde de visionnage :ane:
Yop les filles ![]()
Qqun aurait le titre de la chanson du générique de Rescue Me? ![]()
Thks d’avance ![]()
Titre du générique : C interprété par : Von Bondies
exalead est mon ami. :paf:
1 Prison break :super:
2 Surface :sol:
3 Desperate housewives :sol:
Surface, un pote m’a dit que c’etait bien, je vais tenter :oui:
Sinon, vous savez pourquoi on doit attendre si longtemps avant l’épisode 8 de PB ? Y’a une raison spéciale ?
Bah il devait sortir hier aux USA non? Faut attendre un ou 2 jours et sbon ![]()
Je pense que la pause de 3 semaines c’était pour des histoires de diffusion (pour pas que la moitié de la saison se finisse fin octobre)…
Après les vraies raisons je ne les connais pas. :ane:
pourtant Marseille est éliminé de l’UEFA :whistle:
c’est petit, bas, méchant, cruel mais tellement bon :ane:
pardon pour la blague et le HS :jap:
Ouais bah donc j’avais raison faut attendre un jour ou deux
o:o
En attendant Nip Tuck c’est :miam: (et 24 bientot fini la saison 2 elle est nettement mieux que la 1 bcp moins de longueurs !!)
Bon je vais tester Surface apparement alors. Et du monde sait si Jericho c’est bien? (J’hésite avec Eureka même si c’est pas trop pareil :ane:)
J’ai pas pigé la vanne ![]()
J’ai commencé à regarder. C’est pas mal mais j’attends la suite. ![]()
Spa drole :o
:ane:
Moi je vous conseille Rescue Me, me suis fait la saison 1 entre jeudi et dimanche (13 épisodes, pas 24 non plus :ane:) et vraiment, on se tape des barres, y a un humour bien spécial qui roxe :oui:
La thématique est "Les héros du 11/09", donc les pompiers surtout, mais ce n’est pas un Nightwatch/NY911 like, c’est vraiment centré sur les personnages, on doit les voir une fois par épisode en action, et encore… c’est plus souvent en train de tchatcher autour du camion que dans les flammes… ![]()
Nan perd pas ton temps :o
Jericho je me suis renseigné et apparamment, ça décolle pas, c’est plein de choses ridiculement bizarres et exagérées et les acteurs (à part Skeet Ulrich :jap:) ne volent pas haut ![]()
A vérifier si j’ai le temps mais bon … j’ai regardé le pilote de Supernatural pas mal … je vais ptet me laisser tenter :oui:
Jericho, j’ai bien accroché le premier épisode, mais je m’attendais à autre chose pour la suite ![]()
Bref, j’ai pas trop accroché sur les 3/4 premiers épisodes… ![]()