[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

je me suis matter l’ep 19 de PB hier soir il est :love: . j’attend avec impatience de rentrer chez moi pour voir le 20

Bah moi j’ai vu la 5 en entier, j’ai bien accroché, j’ai vu la 3 en entier, j’ai bien décroché, puis j’ai lancé la 4, ça doit faire un mois que je me rematte à chaque fois les mêmes 20 premières minutes du premier épisode :ane:

Vu hier PB 1x16 et 17… complètement portnawak le 16, celui qui se passe 3 ans avant les fait, ils ont voulus faire quoi, faire passer les mecs pour des gentils, style "OK ils sont en taule mais c’est pas leur faute, au fond cay des bons gars" ? [:yeoh]

+1 grand n’importe quoi, par contre c’est toujours sympa quand on est accro à certains persos (surtout qu’à mon avis ça aura une petite influence sur la suite)

Nan, dis toi que cet épisode intervient après la première demie saison, dans le but de présenter les personnages qu’on va suivre sur au moins une saison et demie encore :oui:

A la base, la série s’arrétait là, on avait pas besoin de le faire, mais comme après, Men Hunt, bien obligé de les présenter :neutre:

Et j’ai pas trouvé qu’ils les faisaient passer pour des gentils moi… C-note se fait niquer par l’armée, ok, mais a toujours trainé dans des magouilles donc, et il tombe à cause de ça, Sucre, c’est jamais que son deuxième braquage :neutre:

T-bag, Abruzzi, bah non, c’est pas des gentils du tout :paf:

Linc non plus d’ailleurs… au pire le jeune? Mais c’était quand même un pickpocket :confused:

j’ai vu le 19 et 20 de PB il sont terrible ca chauffe vraiment. plus que 1 semaine pour les 2 derniers EP, je vais pas tenir :pt1cable:

Tiens ca vaut le coup :wink:

Sinon +1 avec Eze c’est pas des tendres :slight_smile:

J’ai commencé la saison 4 de Nip Tuck…

C’est toujours aussi grandiose, l’humour est magnifique :love:
Cette série est vraiment cool parce qu’elle a un univers bien a elle, et les acteurs collent parfaitement avec cette univers :oui:

Puis yaduku :oui:

En effet :paf:

Ya HEROES qui déchire bien sinon en ce moment!
jvous le conseil fortement.
ça en est à l’épisode 4 de la premiére saison.

Ca permet de faire un roulement LOST, Prison break et heroes pour tenir d’une semaine à l’autre :slight_smile:

J’aimais mais jaime moins mnt mais je vais suivre encore histoire de…

Ben un peu quand même :smiley:

C-Note, il accepte la magouille un peu à contre-coeur parce qu’il a plus un rond, Sucre, idem (surtout la première fois où il ne pique qu’un seul billet :lol:), Linc, c’était un voyou mais il ne voulait pas tuer ; mais le pire c’est quand même T-Bag : "avec toi j’avais changé, je n’étais plus le même salopard que j’étais avant", nan, c’est trop inconcevable :smiley:
Abruzzi, il était pas dans cet épisode, mais bon, quand il a apprit que le mec qu’il avait envoyé avait buté le type ET le gamin, il a un peu disjoncté façon "je suis un méchant mais pas trop quand même" :smiley:

Bon, après ça reste une très bonne série, je dis pas le contraire, mais là ça fait trop de politiquement correct en un seul épisode pour que ça ne paraisse pas énorme :smiley:
A petite dose, ça passe, un épisode centré sur ça, non :o

En meme temps je pense que les gars ils font ca pour leur propre conscience, c’est des justifications bidons.

Regarde l’exemple de Link il dit qu’il tue pas mais il était pret a le tuer frère de la vice présidente.
T-Bag "javais changé" euh t’y crois vraiment toi? Surtout qu’après il lui promet que s’il sort il ira la tuer.
C-Note bah c’est du marché noir après ouais ce qu’il fait c’est pas le pire mais bon.
Sucre>2 attaques a main armée c’est pas mal non plus etc etc.

Ca y est j’ai tous les battlestar Galactica, meme les webisodes :paf:
je regarderais ca pendant les vacances :smiley:
Normallement, si j’aime je me fais les 2 saisons en 2 jours :ane:

Oui je trouve ca de mieux en mieux :love: , j’aime bien les situations bien originales, les nouveau personnages sont souvent assez derangés je trouve :smiley:
C’est la serie que je prefere regarder parmis lost, prison break ou desperate housewife pour le moment :ane:

Moi y a Deadwood sur lequel j’accroche bien en ce moment :oui:

Très bon persos, et filles avec des poils sous les bras pour faire réel :ane:

Le pilote c’est déjà + de 3h :o
La première saison : 42 min x 13
La deuxième saison : 42 min x 20
Les webisodes : 7-8 min x 10
La troisième saison : 42 min x 4 (au jour d’aujourd"hui :D)

Total = 1800 minutes environ / 60 = 30 heures :paf:
Bon courage :smiley:

(mais c’est tellement bon :love:)

Pas regardé les webépisodes, mais les 3 premiers de la saison 3 ils poutrent :miam:

bon 3 jours - 3 jours et demi alors :smiley: