[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

P’tain les 2 épisodes de BSG saison 3,excellent et la bande annonce de l’épisode 3 est :ouch: .J’espère que c’est faux vu l’énormité de la chose.doux euphémisme.

Sinon,toujours dans les saison3,il y a Veronica Mars qui reprend:Nouveau générique un peu surprenant et decevant sur le coup et une saison surement moins ambitieuse mais çà on le savait. :confused:

Hop je viens de regarder le second épisode de la 1ère saison de Heroes bah ca confirme la très bonne impression ca a l’air vraiment bien :clap:

Le 3 est diffusé demain :bounce:

C’était aussi ma théorie pour justifier le pourquoi du comment, mais comme je disais, grosse ficelle, presque une baguette :ane:

Un pote ma dit que le premier épisode est trés bon, je crois que je vais tenter :oui:

Ouaip, j’ai beaucoup aimé ce côté décalé/Kitsch … :super:
Et la ptite Cléo est mimi comme tout et parfaite dans son rôle de “blonde” :stuck_out_tongue:

Bah pour le moment l’épisode 2 je l’ai qu’en anglais :ane: (enfin c’est tres compréhensible même sans sous titre) et aujourd’hui le 3 :miam:

voici la serie francaise qui va faire un carton dans un mois en france
allez pour vous faire patientez la bande annonce de david nolande

"Vous avez pris la vie d’une fée monsieur Nolande. Il te faudra sauver beaucoup de vies pour celle que tu as pris, sinon tu verras périr l’un des tiens ".

dead zone a la sauce francaise :love:

http://www.dailymotion.com/tag/rtbf/video/…au-jt-de-la-une

EDIT le gitan dans la serie est vraiment flippant, il ressemble un peu à Ed Harris dans " A history of violence :ouch:

la saison 2 est en cours de tournage et comportera 8 episodes :miam:

vivement la saison 2 :love: :love: :love:

Ca me fait peur, le peu qu’on voit de la série me semble tourné dans le style “franco-français” de nos téléfilms et séries, et ça, j’accroche pas du tout perso :smiley:

Je tenterais quand même, pour voir, mais si le style me rebute, même l’histoire est bonne, j’aurais du mal :o

+1…

Bon il arrive le sous titrage VF de battlestar saison 3 !!!!!

T’as qu’à le faire toi même … :o

La mini série a été faite en 2003 pour prouver la viabilité du projet.
C’est le principe d’un pilote sauf que ,dans ce cas ,la série a suivi 1 an après alors que ,d’habitude,cela s’enchaine assez rapidement.(En fait,la semaine suivante.)

Donc,normalement,tu as donc Battlestar galactica 2003,la mini série de 3 heures et des poussières puis tu as la saison 1 de Battlestar galactica 2004 de 13 épisodes.

Pour faire simple,oui,c’est le pilote. :ane:

P.S:La saison 3 est une tuerie. :love:

Ok merci pour les infos

A quand le prochain episode de Prison Break ? et de Eureka ?
merci

Le prochain Prison break 2x08 est prévu aux US le 23/10

Pour Eureka faudra attendre l’été prochain, vu que Sci Fi Channel a commandé une saison 2 :super:

Voila je viens tout juste de finir OZ saison final :sol:
Bon bah jen avais deja vu qques episodes sur M6 à lepoque en VO javais trouvé ça nul à chier, jetais jeune…

La je viens de me manger les 6 saisons en 1 mois et javoue que ça va me faire un certain vide mnt que cest fini.

Que dire à part qu’elle se place largement en tete ds mes series preférées.

Lhistoire est terrible, le concept aussi, la narration, les personnages sont sublimes, les acteurs pareil.

Jcrois jvais me commander le coffret complet aux Stazuni vu que c’est pas sorti en France…

Eureka c’est la série ou il y a un village de génie ?? Ca a l’air vraiment sympa :slight_smile:

Sinon je viens de finir la 1ère saison de 24 bah vraiment c’est sympa (meme si Teri et Kim m’ont vraiment soulé :ane:, Nina était la pour compenser !!). Et aussi :love: Yelena :paf:

Bientot la saison 2 en attendant le 8 de PB :miam:

:oui:
Moi perso j’ai vraiment bien aimé, les persos sont vraiment deglingués, les histoires parfois bien marrantes, a surtout prendre au 2eme degre!

Enchaine pas trop, j’ai matté la 5 puis la 3 à la suite, ça m’a saoulé tellement c’est la même chose :ane:

La 2 est limite craignos avec un récupérage avec les dents avant la chute dans le précipice remplie de crocodile.
Après ,j’ai laissé tombé,déjà que je trouvais la saison 1 proche de la nawackitude. :paf: