[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’est vrai que ca surprend quand même…

il est ds longtemps l’episode 8 de PB par contre, jcrois qu’il reste 2 ep avant janvier…

Tu rigoles là nan ??

Pour PB :

2-08 23 Oct 06 Dead Fall
2-09 30 Oct 06 Unearthed
2-10 06 Nov 06 Rendezvous

ce soir commence la saison 3 de Battlestar Galactica :love:

:bounce: :bounce: :bounce:

euh en chine tu recois le cable ? :heink:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Rhhaaaaa et dire que ma divX box est morte !!!! Trop torp torp dur ca!! Va falloir que j’installe Torent TV sur mon pc Fixe :riva:

mais qu’est-ce que ça veut dire??? :ouch: :ouch: :ouch:

salut au passage [:helo]

:neutre:

spa l’bon topic :o … :whistle: … :wink:

Bah voila ca aussi c’est fais :ane:

+1 pour le de plus en plus fou :paf:

Vivement l’episode 8 :smiley: :smiley: :smiley:

c’est le 23/10 pour le 8 :smiley:

Uai je sais [:kurdent]

Je viens de découvrir The Shield via direct_Download_TV.

Et vraiment je trouve cela génial. Le héro a tout de l’anti-héro, on a un rythme assez élevé et la transition entre les interractions des personnages sont très bien gérées.

Dire que je craignais de ronger mon frein en attendant la saison 3 de Lost.

Depuis la fin de la Saison 2 de Lost, j’ai découvert Malcolm in the middle, Prison brake et enfin The shield.

Dave :’(
[color=red]
[SPOILER][/color][color=white]

Par contre je comprends vraiment pas Fernando :confused:
[/color][color=red]
[/SPOILER][/color]

Bon jviens de me faire le 4,5,6 de PB S2 ahah une pur phase de TBAG!

“Ya pas de problémes qu’un coup de tournevis ne peut resoudre!” ahahah ce gars est bon

Facon il a toujors des repliques qui tuent…

Va falloir creer un topic Prison Break, car on parle que de ca en ce moment :whistle:

[color=yellow]
Au cour de sa mission ptre qu’il est devenu amoureux :ane: [/color]

[color=white]
Je dirais la même chose.[/color]

Bon,perso,je viens de terminer la série Cleopatra 2525:Finalement,je me suis bien attaché à cette série et je regrette que l’on ne puisse voir la fin surtout que les scénaristes remplissaient pas mal le background de la série pour lui donner une ampleur assez intéressante. :confused:

Dans les autres séries que j’ai terminé:Veronica mars saison 2:
Franchement,je ne devais pas être dans le trip.J’ai globalement aimé mais d’un point de vue scénaristique ,il y a plein de trucs qui me sont complètement passés au dessus:Le rôle des des Fitzpatrick,l’intérêt de l’usurpatrice d’identité et son intérêt pour l’ex acteur , la fin avec Jackie. ( :??: )

Saison 3 de BSG :love: