[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C kler ! surtout que tu aimes la SF toi il me semble (farscape, Babylon 5,etc… :super: )

Moi je viens de me faire Prison Break 2x08, pas vraiment de surprise sur cet épisode, faut bien que ca se calme un peu :neutre:

En fait,il est plutôt question de faire un spin off parlant de la période avant-pendant la guerre avec les cylons.

c’est quoi ça en jaune un message subliminale :non: :non:

Si tu abandonnais les séries boulets,tu avancerais plus vite.Nan,je ne vise aucune série en particulier.( hum!!! :smiley: )

C’est pour éviter les Spoiler :MDR

C’était pour tester mon écran. :o

:o

(Stargate c’est en pause jusque début 2007 :ane:)

Darkfuneral : vi, faut aussi que je me mate Babylon 5 aussi, je n’avais vu que la saison 3 grace à un colloc’ il y a quelques années, mais je n’ai jamais vu le reste :ane:

Là en ce moment, je mate des Prison Break de la saison 2. J’ai bien accroché.
Sinon on va me filer une série qui s’appelle Heroes diffusée aux Etats-Unis en
ce moment. Ce sont des futurs super héros genre X-Men, Superman etc… qui
se découvrent des pouvoirs. On m’en a dit beaucoup de bien, je suis curieux de
voir à quoi ça ressemble.

http://heroes.spoilersfrance.com/h1.jpg

J’ai vu les épisodes pilotes (2x1h30) quand ils sont passés sur la 6 il y a quelques mois, mais j’ai pas encore trouvé le temps de choper le reste :smiley:

Sinon ce soir, fin de la S1 de Prison Break… c’est énorme :smiley: Je vais enchaîner sur la 2 directement :o

BSG S03E05 : le calme après la tempête… j’espère que ça bougera un peu plus dans le prochain épisode :o

Personnelement,je l’ai trouvé franchement bon.Il faut quand même le vouloir pour aborder ce genre de thématique.

Oui c’est clair, il est bon, même si je n’ai pas compris absolument tous les dialogues. Faudra que je le regarde à nouveau avec les sous-titres :wink:

Mais ça fait quand même un bon contraste avec les épisodes précédents, point de vue du rythme :smiley:

On retrouve le rythme de la série. :slight_smile:
Par contre,j’espère que l’on en apprendra beaucoup plus sur les cylons maintenant que l’on a un perso principal dans l’autre camp. :miam:

Ah, mais taisez vous :o
J’en suis a l’episode 10 de la saison 1 :smiley:

La saison 1 est daubesque par rapport à la 2. :smiley:

allez + que 3 épisodes et ils sont superbes surtout les 2 derniers.

Y’a qu’une saison dans Invasion ?

Autant je suis agréablement surpris par la seconde saison de Prison !break, autant je trouve Loste saison 3 bof…

Un truc me tue c’est que j’ai commencé à regarder l’exellente série The shield, mais je suis bloqué au début de la saison 4… Je ne trouve plus la diffusion de ce programme sur TorrentTV :(.

Il n’y a eu que 13 episodes a priori pour la saison 4 :wink: et 11 pour la 5

Désolé :jap:

Sinon, j’ai bien aimé le premier de Supernatural, ca s’annonce vraiment bien :oui:

Ah ça c’est dommage… parce que la saison 5 elle déchire tout :o

Humm, je suis assez sceptique quant à la qualité de prison break season 2. Je trouve le début de la season 2 assez incipde bien que pleine d’action. On dirait qu’ils n’ont plus de plan et qu’ils font au jour le jour. Ce qui change tout ce sur quoi prison break était fondé, c’est à dire, un plan d’évasion parfait ou presque.

Aussi, chaque épisode (de la season 2) se termine par un cliffhanger, alors que ceux de la première se finissaient plus ou moins tous. Il y avait un problème et ils le résoudaient. Maintenant, ça part un peu en cacahouète et vu qu’ils ont décidé de faire 4 seasons à la place de 2, ça va être long, épuisant et surement essouflé.

Ce n’est que mon avis evidemment.

PS: je préfère ne pas donner des détails sur la season 2 pour ceux qui souhaiteraient encore la regarder…