[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

the walking dead

Achtung spoiler

[spoiler]rien ne s’est passé comme j’imaginais, l’histoire du pti village commence a etre vraiment bien et paf fin de saison, j’etais assez content qu’ils aient un peu arreté de se concentrer sur darryl, fallait qu’ils arretent avec son posing et son trip emo, goth… c’est bien d’avoir sorti glenn du tiroir mais j’espere qu’ils en feront un truc sympa, j’ai trouvé ca un peu douteux qu’il sache si bien se battre alors qu’a part tirer la tronche et parfois maggie, on ne le voit pas faire grand chose. vivement la suite [/spoiler]

Flyn Carson c’est pas la série du siècle mais ca se laisse regarder
j’en suis à l’épisode 6

C’était vraiment calme pour une fin de saison en tout cas, pas de gros cliffhanger, pas de situation hors de contrôle…

c’est pas non plus gagné gagné

Le Spin Off arrive cet été au fait Allociné…

Yep, faut voir ce que ça donne.

Normalement ça devrait commencer avant le début de WD, ça peut être intéressant.

cool si l’univers et la façon dont s’est fait reste proche de TWD

Fin de The Walking Dead, plutôt sobre même si ça fait plaisir de voir Rick remettre la culotte.

Fin de la saison 2 de The 100: ils sont assez lourd dans les scénarii (genre le mec qui devient reaper, le redevient, le reredevient presque …), ils ont essayé de mettre de la musique à la fin de la saison, c’est un bel échec. Et je trouve que ça part en sucette à la fin.
Ils avaient tellement de potentiel au niveau idée que je trouve ça dommage et décevant…
Sinon il y a toujours des épisodes qui servent à rien (mais alors vraiment), les acteurs sont toujours moyens et c’est un chouilla teenage.
On a fini car on n’a plus grand chose à regarder. Si vous avez des idées …
Il me reste Sherlock en stock et 2 épisodes de Ray Donovan (mais c’est vraiment pas bon) …


Tain j'ai pensé à un truc, GoT ça va recommencer dans pas longtemps non :peur: :peur: :peur: Faudrait vraiment que j'arrive à finir la dernière saison ...

le 13 avril sur OCS :o

Pas ce dimanche mais celui d’après :stuck_out_tongue:

Ca tombe bien, Black Sails vient de se terminer :smiley: Assez explosif comme final, y sont pas contents :paf: :ane:

White Collar aussi s’est terminé avec une dernière saison très courte, de 6/7 épisodes

saison 3 de revenge, toujours plutot sympa pour un vendredi soir :oui:

Scorpion: s1: bon ça casse pas des barres, les scénarios sont pas bons, les dialogues très moyens, la musique transparente … Bref heureusement qu’il y a des persos attachants sinon ce serait une série vraiment à iéch :neutre:

Game of Thrones c’est reparti :bounce:

Apparemment il y a déjà 4 épisodes qui ont fuités ^^ Mais je vais rester sage et rester sur la diffusion hebdo, sinon à se taper les 4 d’un coup, c’est devoir attendre un mois pour voir la suite :ane:

DareDevil : vu le pilote, ça marche plutôt bien je trouve.

J’ai des très très mauvais souvenirs du film, mais comme je ne me le suis infligé qu’une fois à l’époque, ils sont peut-être biaisés ^^ Bref, j’aime bien que le côté avocat soit bien développé aussi, c’est limite moitié procédural moitié baston. Les bastons justement, ça marche plutôt bien, c’est lisible, moi qui pensait me retrouver avec un truc plongé en permanence dans le noir avec des strobos de partout (méthode facile pour faire des économies sur les chorés :stuck_out_tongue: ), j’ai été étonnamment surpris.

A voir comment ça se développe sur la durée quoi, mais pour un pilote, je trouve que c’est bien passé :slight_smile:

Et puis apparemment ce sont des fichiers de 300Mo :o
Game of Thrones c’est du 720p minimum accompagné de 5.1 :o

The Librarians: ah ouais quand même, ça sent la série avec 0 budget mais plein d’idées … Les fight sont risibles, la musique me fait penser à Galavant, les persos ont des IQ de 190, les effets spéciaux n’ont rien de spécial … bref une belle catastrophe.
Cela dit, on va sûrement continuer … ne me demandez pas pourquoi, il y a un truc qui m’accroche :neutre:

Pour GoT je regarde sur OCS, au moins la qualité sera au rendez-vous et c’est hadopi compliant :o

D’ailleurs il est déjà dessus mais bon ça attendra ce soir :o
Edité le 13/04/2015 à 08:23

Sur mon projo on ne fait pas la différence entre 480 et le 720, donc bon ^^

et OCS est offert durant quelques jours sur la Freebox , c’est tout bon :slight_smile:

Game of Thrones : Bon premier épisode :slight_smile: