[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je m’attendais à pire avec le retour au calme, genre “saison 2 à la ferme” quoi, mais je trouve qu’ils s’en sortent bien :oui: Les tensions continuent à se créer et les gens à claquer, on sent que ça va péter :smiley:

Je viens de terminer la saison 2 de Sherlock

Moriarty viens de rentrer dans le classement des méchant top classe-barré-charismatiques avec le Joker de C. Nolan !
bordel quel personnage et quel acteur !! j’adore !!

Bon je viens de commencer The strain
Franchement je sais pas quoi en penser
je vais regarder l’épisode 2 cet après pour voir si je continue ou non

The Strain, c’est trés bon jusqu’au 10e épisode, après ça s’enlise :neutre:

généralement je me fie toujours à mes impressions du 1er épisode
mais ca semble la série déja vue et revue

je me suis fait les bouquins, purge intégrale :riva:

Rien a jeter je te dis !!! :bounce:

Entre Moriarty et Irène Adler :love: on est servi :icon_biggrin:

je n’avais pas du tout aimé Sherlock, mais hmm je vais peut etre revoir ma decision si Tohrnoriac dit que c’est si bien.

Au début ça change pas mal des séries habituelles américaines, c’est beaucoup plus british, il cause vite (faut arriver à suivre le débit :stuck_out_tongue: ), il y a une mise en scène un peu spéciale tout ça, faut s’habituer :wink:

Sinon j’ai regardé hier le premier iZombie, je confirme que c’est très similaire à Tru Calling dans le concept :smiley: Bon, un seul épisode c’est encore un peu tôt pour juger, mais y’a du potentiel. Ca ne sera sûrement pas une grande série, mais certainement un bon divertissement :oui:

Ah oui, j’aime bien les transitions de scène façon BD, ça rend pas mal :slight_smile:
Edité le 23/03/2015 à 09:43

?! mais c’est british sherlock non?! Eurf je ne sais plus pourquoi je n’avais pas aimé. Peut etre qu’a l’epoque il y avait du CSI, NCIS partout et c’etait l’overdose de trucs d’enquete

(contrepetrie, il l’a basculé sur le terrain de l’enquete)

the walking dead devient tres bon je trouve, j’ai failli laisser tomber a la saison 2 et bien je ne regrette pas tous les persos sont bons, et les scenaristes font un peu dans l’originalité.

ouep, la 2 est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour rien. en 1h cela aurait pu être torché. Certains ont compilé cette saison en 1 montage je crois :smiley:

oui j’appellais ca “talking dead” au boulot, mais j’ai probablement vu le terme qq part.

The Talking Dead c’est le nom de l’émission qui passe après l’épisode je crois, où les producteurs, acteurs, etc… discutent de ce qui c’est passé :smiley:

Mais ouais, la saison 2 était atroce. Et dire que dans la BD c’est torché en 5 pages maxi la ferme :paf:

Attention, j’espère que tu ne confond pas Sherlock et Elementary :ane:

Si c’est le cas, c’est clair que le second n’est pas à la hauteur du premier :o

De mon côté, finalement je continue à suivre Elementary car les critiques que j’avais au début ont été gommées.
Je ne dirais pas que c’est dément, mais les quelques originalités sont mieux exploitées et ont est moins dans formula show du début.

Pas franchement convaincu par l’arrivée de la nouvelle mais je laisse le bénéfice du doute, ça reste regardable.

The Walking Dead: s05e15: ro lala ça faisait un moment que je ne m’étais pas ennuyé à ce point en regardant TWD … vivement le dernier épisode de la saison, que ce soit fini :o

c’est vrai que cet episode decoit un peu plus que les precedents mais c’est pas une enoooorme deception non plus. J’imagine qu’on ne peut pas etre sous acide et surencherir a chaque episode.

[spoiler] il y a quand meme un pet foireux lorsque RIck pete un cable, apres que noah ce se soit fait bouffé, et que les batisseurs aient deconnés, on aurait imaginé un truc un peu plus virulent ou bordelique ou les gens auraient pris partis plutot que regarder. 50% d’entre eux sont habitués a dezinguer a tours de bras
Sans doute va t on droit a la crise d’ado et du papa ayant repoussé son gamin lors de la dispute…
donc pour l’analogie, le pet tendait bien le colon, on en a laissé partir un peu qui a taché le calecon mais pas trop fait de degats, et c’est moins tendu pour l’instant :o [/spoiler]

y’a pas de doute j’ai raté ma carriere de critique :smiley:

Man Seeking Woman, y’a pas a dire ils sont creatifs, je n’ai pas trouvé le dernier episode poilant, mais eux devaient l’etre sous acide…

J’ai bien aimé aussi perso :slight_smile: C’est plus calme que précédemment forcément, mais pas aussi chiant que la ferme, ils arrivent à entretenir la tension, et à faire sentir que le groupe a quand même profondément changé depuis le début :oui:

vu l’épisode 14 hier soir, ce qu’il est bon.

Les Simpsons, … je reste prostré… il ya tellement d’episodes que je n’ai pas vu ou pas le souvenir d’avoir vu. En tout cas, c’est vrai que les dix premieres saisons avaient un autre charme (je ne denigre pas les plus recents car j’aime bien aussi ). C’est assez dingue quand on voit l’age des episodes aussi (je devais etre au college…)

Ouais, saison 26 il me semble cet année :ouch: