[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Agents Of S.H.I.E.L.D. ce soir :bounce:


[quote="Tohrnoriac"] [quote="Cassin"] [quote="Tohrnoriac"] J'ai regardé le 1er épisode de [b]Sherlock[/b] hier soir (merci netflix) mis à par qu'il parle comme une mitraillette, bordel, c'est franchement sympa :) [/quote]

Profites-en bien, parce qu’à 3 épisodes par saison et 2 ans entre chaque saison, l’attente est longue :sweet:
[/quote]

au moins ca va etre une série que je vais pas mettre une plombe a tout regarder :smiley: (et puis mieux vaux quelques épisodes mais vachement bien foutu, qu’une pelletée moins bien)
[/quote]
Mais comment c’est possible que tu ne découvre ça que maintenant ? :ouch:

Rien a jeter, que du bonheur :super:

Vivement la prochaine saison :bounce:

c’est que j’ai pas eu le temps de regarder avant :slight_smile:
j’ai déjà 500+ épisodes de retard sur toutes les séries que je veux voir, sans compter les nouvelles aussi (bon 12 monkeys, je vais pas suivre, 2episodes, ca m’a pas bluffé, hop archive) ^^

Quelqu’un a regardé le pilote de iZombie ? Ca passe sur la CW après Flash, ça a commencé hier.

Ca cause d’une fille qui claque mais se réveille quand même, appremment personne ne s’en rend compte et elle continue sa vie petite vie tranquille, sauf qu’elle doit bouffer des cerveaux pour vivre :paf: Ca tombe bien puisqu’elle bosse à la morgue :ane: Sauf qu’en bouffant un cerveau elle récupère les souvenirs du défunt, et au final elle fait équipe avec un flic pour résoudre leurs meurtres.

Bref, le pitch me fait énormément penser à Tru Calling (la série qui m’avait fait créer ce topic il y a… 11 ans :ouch: ), et comme j’avais vraiment bien aimé cette série, je crois que je vais me laisser tenter :smiley:
Edité le 18/03/2015 à 20:56

ils auraient du choisir un autre titre, cela fait serie naze fait par une equipe marketing pour faire du placement de produit, alors que ta description a l’air sympa.
je vais voir un ou deux episodes, et si jamais last man on earth tombe a l’eau…

Auquel cas ce serait Last Man on Water ?

OMG Waterworld en série :sweet:

HS
T’as arrêté d’être prof d’anglais ? C’est pourtant le métier le plus noble de la terre entière …
Sinon moi je suis toujours prof d’anglais.
T’étais dans un collège / lycée ?

HS off

Interstellar
j’ai commencé à le regarder hier soir
je suis pas encore décidé si le film était bien ou maÿrdique

ceci dit je suis tjs fou amoureux d’anne hataway

harf
Edité le 20/03/2015 à 23:07

mais la tu es toujours en australie ou tu es revenu en france?
tu es bilingue alors?

ah ouais ? on a adoré nous

[quote="[sz]gazton"]ah ouais ? on a adoré nous
[/quote]
j’ai regardé pour l’instant que 1h00/1h15
quand mac gonaughy revient de la planète et regarde les 23 années de message de ses enfants
je lme finirais surement ce soir ou cet apres midi avant ma sieste

mais pour l’instant je suis pas convaincu

Le dernier Flash :ouch:

(et un très beau clin d’oeil en dernier réplique :stuck_out_tongue: )

:jap:

harf est ce necessaire de tout quoter?

Je tente de regarder Archer de nouveau… je ne suis pas difficile mais c’est un mix de american dad/family guy avec les scenaristes des derniers episodes de mon oncle charlie. Si vous aimez les anachronismes en tout genre, il vous reste une chance

Les graphismes de BD americaine n’aident pas non plus
Edité le 20/03/2015 à 23:16

je viens de finir interstellar et j’ai pas du tout aimé
autant les effets spéciaux sont excellents autant l’histoire est super nulle et les acteurs sont moyens

le topic ciné c’est à coté sinon :wink: ici c’est les séries

excuse moi :jap:

J’allais le dire, c’est mon préféré :lol:

The 100 hundred: bon on ré-essaie après qu’on nous a encore dit que c’était pas mal mais c’est vraiment une série B. Des twists qu’on sent venir tel un pet de Chubaka, des dialogues qui sentent le réchauffé et qui pullulent de lieux communs et des acteurs / actrices moyens. Un rythme assez lent, des lenteurs et un love triangle avec des teenagers … :riva: On arrive difficilement à l’épisode 8 mais on va finir la saison

The Walking Dead: ep 11-12-13: le calme après la tempête (littéralement), donc ils reposent les bases et j’avoue n’être pas super emballé par cette fin de saison. On va voir comment ils font pour plier la saison 5

TBBT: 8ep18: ça fait 2 ou 3 épisodes moyens depuis la mort de l’autre, il serait temps qu’ils repartent sur le côté comique de la chose
Edité le 22/03/2015 à 12:24