[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

ah ptete parce que ca ressemblait a mon adolescence que j’aimais pas alors:fou:

tu aurais alimenter une éolienne avec tous tes vents alors? :ane:

Flyn Carson j’ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et j’ai bien aimé
ca se laisse regarder, bon je dis pas que c’est une grande séarie mais quand il n’y a rien à voir …

d’apres google Flyn Carson ressemble a une autre serie un peu vieille " la jeunesse d’indiana jones" ou un truc du genre, peut etre qu’ils n’exploitaient pas la license (sans doute, hein mr lucas)

pour l’eolienne,

  • un peu de respect pour les vieux dites donc jeune sacripan !
  • il n’y en a pas eu tant que ca et je visais beaucoup les filles deja prises:riva: (y’avait pas beaucoup de filles jolies dans mon bahut:-@: )

ben il y a quelques années il y a eu 3 films “flyn carson”, films assez kitch qui ressemblent c’est vrai un peu à indiana jones
après faut aimer ou pas

le jeune sacripan doit surement avoir le même age que toi :wink: (43 ans cette année ;))

t’inverse les chiffres et t’as bon :slight_smile:

hmm pour le coté kitsch faut voir… mais c’etait une serie je crois ce truc de jeune indiana jones. google me donnait aussi une serie “the librarians” mais c’est recent et a l’air un peu naze

the librarians est le nom anglais de la série flyn carson en fait

tu vois je suis un pépé comparé à toi :arf: :ane:
(si si j’ai bien 43 ans cette année :()

arf j’imagine que “les libraires” ne faisait pas tres vendeur, et sans doute sur m6 ils aiment bien les series a noms en titre.

T’inquiete pour ton age, autour de moi j’ai pas mal d’exemples ou beaucoup se joue dans la tete (et je ne pense pas que tu veuilles etre dans le mien)

pour ne pas etre totalement HS le dernier episode de the last man on earth, n’est pas terrible

librairies vient du fait que carson flyn est bibliothécaire et a librairie est une bibliothèque en anglais

libraires, bibliothequaires, ou documentaliste, c’est kif kif et ne faisait sans doute pas tres sexy comme annonce.

merci d’avoir souligné mon erreur

aujourd’hui, des episodes de la saison 9 des simpsons, beh il y 'en a 2/3 que je n’avais jamais vu:etonne:

J’ai regardé le 1er épisode de Sherlock hier soir (merci netflix)
mis à par qu’il parle comme une mitraillette, bordel, c’est franchement sympa :slight_smile:

je voulais juste apporté la précision
j’ai deja fait cette erreur quand j’étais en séjour linguistique en angleterre

( y’a pas de mal, j’etais prof d’anglais et traducteur … je devrais faire gaffe :ane: )

pour eviter le HS je viens de voir Family guy

je suis etonné

[spoiler] qu’il n’y ait pas eu de gag, fouille anale avec meg qui bosse a l’aeroport[spoiler]
Edité le 17/03/2015 à 08:04

j’ai jamais aimé family guy, par contre je suis plus american dad

Profites-en bien, parce qu’à 3 épisodes par saison et 2 ans entre chaque saison, l’attente est longue :sweet:

J’ai 3h de train par jour… je prends ce qui passe (car le train est plus un metro qui va loin…)

J’aimais pas family guy, mais certains episodes sont sympas

Les épisodes 1 et 3 chaque saison sont tous mieux les uns que les autres (le premier de la saison 1 m’avait mis une sacrée baffe…). le premier de la saison 2 est génial aussi.
Les épisodes 2 de chaque saison sont un cran en dessous.

Mais j’attend avec une très grande impatience la saison 4 :smiley:

Sauf le mariage :smiley:

C’est pas faux :paf: Le discours de SH :lol:

au moins ca va etre une série que je vais pas mettre une plombe a tout regarder :smiley: (et puis mieux vaux quelques épisodes mais vachement bien foutu, qu’une pelletée moins bien)