[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

La vache, la baston dans le couloir à la fin du deuxième épisode de Daredevil, comment elle claque :ouch:

j’ai aussi aimé le premier GoT. je n’ai rien vu d’autre (ah si Louie S5ep1 :confused: ca perd de son charme)
Edité le 14/04/2015 à 10:06

Broadchurch Saison 2 :
Un poil en dessous de la saison 1 je trouve mais quand même, c’est vraiment bon.

ah ben moi si, donc ca sera 1ep/sem :slight_smile:

autant pour TBBT ca me dérange pas trop que la qualité soit pas super, mais GoT, c’est pourrir tout le boulot des FX et cie qui est terrible la plupart du temps (pour m’etre collé tous les bonus des 4 précédentes saisons, ya du sacré boulot derrière)

Assez d’accord… mais put** elle colle le bourdon cette série :arf:

J’ai corrigé ton post, plus crédible comme ça :oui:
Edité le 16/04/2015 à 17:43

C’est claire que comme comédie on a déjà vu mieux :ane:

Oui c’est pas gai, mais tellement bien fait, tellement bien joué aussi.

Ce que j’apprécie de plus en plus dans les séries anglaises (de qualitay, y a aussi des daubes chez eux) c’est que les personnages ne se limitent pas à un archétype. Ils sont bien plus fouillés que la moyenne je trouve.

:MDR

CA c’est sur.
Ce que j’ai particulièrement apprécie (en saison 1, c’est moins vrai en saison 2), c’est que j’ai eu l’impression d’avoir ce que j’imagine être une vrai enquête policière. Ce n’est pas un crime et une arrestation par jour comme c’est le cas dans l’essentiel des séries policières (il y a quelques excellentes exeptions notables quand même…; The Wire, True Detective, …). La au contraire, on voit des mecs qui, ne sachant pas du tout ou aller, partent tout azimut, et découvrir plein de choses qui, sans être jolies, n’ont aucun lien avec le crime, et il sont obligés de faire le tri dans tout ça.

Vraiment excellent. La seconde saison j’ai moins aimé. peut être parce que j’ai senti venir conclusion assez vite que ça me mettait déjà en vrac… qui sait :smiley:

Je suis la diffusion sur France 2 donc pas encore vu la fin :neutre:

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses.