[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je sais qu’ici normalement ce sont les coup de coeur mais je me dois de prévenir (si vraiment c’était nécessaire):
J’ai regardé les premiers épisodes de Scorpion :paf:

Je crois que je ne peux pas mieux dire que J-P Coffe :ane:

à chier alors?

ah oui j’ai vu la pub pour scorpion… :paf: rien que ca etait deja assez. Souvent que ce soit du parfum, un tatouage, une voiture tout ce qui s’appelle scorpion reste un peu naze :o

Ben …
Que ceux qui ont du temps à perdre lance le replay pour se faire leur propre opinion, mais faudra pas venir se plaindre après :ane:

ben je l’ai bip sur mon pc
de toute façon avec les séries soit j’aime les 10 premières minutes et ou je continue ou sinon c’est direct poubelle
c’est comme game of thrones
j’ai regardé le 1er épisode de la saison 1 et c’était tellement merd**** que j’ai aussitot arrété

C’est donc à cause de toi qu’on se tape des séries de merde où il doit se passer quelque chose toutes les 5 minutes et avec un cliffhanger avant chaque page de pub…

pas forcément
j’adore bbt et il ne se passe rien pendant 7 saisons
ceci dit pour got à part le cul il ne se passe rien du tout

comment tu n’es pas du tout objectif :paf:

[quote="[sz]gazton"]comment tu n’es pas du tout objectif :paf:
[/quote]
peut etre mais si je veux voir du pron je vais sur pronhub
mais c’est vrai que l’histoire ne m’a pas du tout plus
j’ai bcp de série qui m’ont plus des les 5 premières minutes et que je suis ou ai suivi pdt 5, 6, 7 ou 10 ans comme stargate par exemple
et il n’y a pas un bout de sein qui dépasse pourtant

Dans Stargate y’a un full frontal dans le pilote [:shy]

Marquant car assez étonnant dans les séries de l’époque, surtout pour du grand public ^^

peut etre mais si je veux voir du pron je vais sur pronhub
mais c’est vrai que l’histoire ne m’a pas du tout plus
j’ai bcp de série qui m’ont plus des les 5 premières minutes et que je suis ou ai suivi pdt 5, 6, 7 ou 10 ans comme stargate par exemple
et il n’y a pas un bout de sein qui dépasse pourtant
[/quote]
Si je veux voir des gens parler je regarde Sophie Davant, si je veux voir des vaisseaux dans l’espace je regarde la NASA, si je veux voir des aliens je vais voir les pyramides d?Égypte…

C’est un peu ras les pâquerette cet argumentaire quand même.

Et StarGate est une mauvaise série.

c’est le Goa’uld qui parle :o

J’ai adoré bcq de saisons de SG1 :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“Dalai-Lama”]

Et StarGate est une mauvaise série.
[/quote]

c’est le Goa’uld qui parle :o

J’ai adoré bcq de saisons de SG1 :o
[/quote]
Globalement j’aime bien aussi.
D’accord au bout d’un moment c’est encore et toujours les même formules et comme ça marche, on sort un nouveau méchant du chapeau pour recommencer pour quelques saisons.

Mais il y a quelques épisodes bien sympa dont ceux dans lesquels ils se foutent de leur propres gueules (Wormhole X-Treme :MDR )

Le spin-off Stargate Universe était plutôt réussi je trouve et avait le gros intérêt d’aborder des sujets assez intéressants et de manière plus approfondie que dans SG1.

Ouais, StarGate c’était bien mais c’était trop long (comme beaucoup de séries qui ne savent pas s’arrêter à temps).

Atlantis du coup ça a suivi le même chemin ^^

Par rapport aux standards de l’époque, pas tant que ça… Après, c’est une série de l’ancienne génération.

Clairement, si je devais regarder aujourd’hui sans connaitre, (même sans tenir compte des effets un peu vieillots), ce serai sans interet, mais en me remettant dans l’esprit d’il y a 15-16 ans, c’était super chouette :wink:

C’est arrivé 10 ans après Star Trek Next Generation !
Twin Peaks était arrivé depuis 7 ans…
South park est arrivé la même année, les sopranos 2 ans après…

Star Gate c’est juste une série de SF créé comme une série classique avec le même épisode en boucle comme on fait depuis très longtemps, autant pour une série comique ça passe encore, mais pour de la SF…

Dalai-Lama : toi tu n’aimes pas. C’est tout :neutre:

[quote="[sz]gazton"]Dalai-Lama : toi tu n’aimes pas. C’est tout :neutre:
[/quote]
Oui et ?

ba vu comment tu l’avais formulé.

Après, on a pas dit qu’il n’y a pas de meilleure série que Stargate hein… Juste que comparé aux standards de l’époque, ce n’était pas si mal que ca…

Après, les goûts et les couleurs hein… mais bon, je pourrais te dire la même chose de Twin peaks, que je n’ai jamais réussit à finir, ou Star Trek dont je déteste la licence…