[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je ne sais pas trop ou j’en suis exactement (diffusion FT1) mais je suis d’accord, ce sont encore une fois les même ficelles utilisées pour rallonger l’intrigue mais pour l’instant les épisodes restent agréables à regarder [spoiler]quoi que l’épisode dans l’avion avec watmille tueurs à gages c’était quand même un peu porte nawak[/spoiler].

Je continue donc pour l’instant.

The Walking Dead: s05e04: un épisode moyen, ils n’arrivent pas à faire des épisodes intéressants lorsqu’ils se focalisent juste sur un personnage :neutre:
Edité le 18/02/2015 à 07:36

des volontaires pour
the casual vacancy
Pagford semble etre un village anglais idyllique avec ces pavés et son architecture ancienne, mais sous la surface c’est tout sauf ideal. Basé sur le roman eponyme de jk rowling cette serie regarde derriere les rideaux et aere un peu de linge sale de pagford. Lorsque barry fairbrother meurt subitement sa plaec au conseil municipale se libere et il ne manque pas de volontaires pour lui prendre sa place, le village devient une zone de guerre urbaine (vraiment???) lors des elections des consei municipal

le debut a l’air assez joliment filmé et a des airs de telefilm.

hindsight
becca a 40 balais, doit se remarier, et commence a resasser le passé la veille du mariage, et se reveille le matin du mariage, du premier mariage en 1995, retrouver sa pote lolly est la premiere chose a l’ordre du jour, mais apres cela elle pense refaire les choses differemment…;

l’un parait sur VH1 et l’autre je ne sais plus quel chaine ~ en tout cas la nostalgie a l’air de marcher en ce moment

Moi je vais essayer Turn, Kingdom et Stalker d’ici quelques jours.
Sinon Kiwi tu as testé Teachers ?

pas encore je regarde des peep show en random, quand je ne procrastine pas ici je devrais etre en train de bosser

inégal certes mais il y en a qui m’ont fait mourir de rire, jelly bean omelette et danger dan et mister lad pour ne pas les citer :ane:

Commencé Marco Polo hier, c’est sympa, franchement bien filmé et c’est beau :ouch:

il faut savoir que tu parles d’une série :smiley:

ca n’existe plus les vrais peep shows :arf:

Par contre au Bois de Boulogne il y a des pipes chaudes :o

et surtout la pisse qui va avec après :peur:

Roh je peep rien à vos conneries :o

ha oui, autant (ou est ce au temps?) pour moi, je parle bien de la serie avec david mitchell. Plus ca va mieux c’est

j’ai regardé un episode de teachers, hmm j’ai pas trop aimé, ca se laisse regarder, mais c’est un peu comme “bad education” avec je ne sais plus quel autre comedien celebre.

Un wannabe de l’anime GTO, y’a quelques gags sympas et c’est mieux que bad education qui est assez insupportable.

Teachers 5,6 /10 pour un aprem ou on a finit un peu plus tot mais pas la force de faire grand chose

je lui donnerai certainement une autre chance d’ici quelques mois, mais j’ai deja des series remplissant ce role, notemment drifters ou peep show justement

Stalker s01e01: un bon début de saison, des acteurs connus et un fil rouge qui s’annonce intéressant même si prévisible (en même temps ils n’ont pas cherché à le cacher vraiment). Un petit bémol sur la dernière musique: une pouf qui reprend Creep de Radiohead, ben l’original est nettement mieux … On continue et on verra où ça arrive :slight_smile:
Edité le 19/02/2015 à 09:26

Marco Polo, toujours

Au bout du 4eme épisode, il invente la chemisette en coton pas complètement ouverte et avec un croco sur le mamelon gauche :o

En parlant de mamelon, plus ca va plus il y a du boobs en masse* :miam:

et du poil aussi :ane:

  • edit : enfin en masse, ca reste des chinoises, nostaligiques de Samatha Fox et de celles dont la mamelle défie les lois de la physique, passez votre chemin, c’est plus du bonnet A que du bonnet M. Mais tant que c’est du bon, du bonnet, tout va bien :o
    Edité le 20/02/2015 à 14:28

:MDR

Kingdom: s1e1: un bon début de saison. Ça parle d’un ex champion de boxe et autres arts martiaux qui tient une ‘‘gym’’ à Venice Beach LA et de toutes les embrouilles qu’il peut avoir. Un bon commencement, un fight bien filmé, de la bonne musique, bref on va continuer (même si ce n’est pas la série préférée de ma femme …). De toute façon, c’est moi qui porte le zlip dans le couple :o

Better Call Saul: après 10 de visionnage, ma femme (à qui je n’avais pas dit que c’était fait par les mecs de Breaking Bad) se tourne vers moi et dit: ptain on dirait Breaking Bad mais en pire :paf: J’ai eu la même conclusion. On n’a même pas vu le perso principal arrivé qu’on n’avait déjà éteint :paf:

pourtant ca demarre lentement, j’allais aussi abandonner mais la fin du premier m’a fait regarder la suite.

je ne sais plus qui a parlé de man seeking woman, waouw, c’est pas le truc gnian gnian comme le laisse entendre le titre, enfin le theme l’est mais c’est completement absurde et ca commence les clowneries sur le s chapeaux de roues…

regardez au moins le premier episode pour vous faire une idée

Pas un coup de coeur du moment, mais (je ne sais pas pourquoi) j’ai repensé à Sugar Rush, une série anglaise qui m’a fait mourir de rire à l’époque.
Synopsis sur la page wiki
"Cette série met en scène Kimberly Daniels, plus communément appelée par son petit nom Kim, une adolescente de 15 ans vivant à Brighton, qui est obsédée sexuellement par sa meilleure amie Maria « Sugar » Sweet, une jeune fille égocentrique et irresponsable qui ne se rend pas compte des sentiments de Kim à son égard.

En plus de son obsession, Kim doit faire face aux différents problèmes que rencontre sa famille, sa mère Stella qui refuse d’assumer son rôle de mère et d’épouse, son père Nathan qui refuse de faire face aux problèmes et son petit frère Matt qui se prend pour un extraterrestre."