[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Trailer de la saison 2 de Penny Dreadful :slight_smile:

Apparemment, la Comtesse de Bathory en méchante cette fois :smiley: 26 avril, c’est loin :frowning:

Cool, on va encore avoir une occasion de voir Eva Green peu habillée :miam:

Galavant: fini la saison 1, il y a clairement une baisse de régime sur les 3/4 derniers épisodes, on dirait qu’ils manquaient de souffle et qu’ils ont rallongé juste pour faire 8 épisodes. Pas grave mais j’ai peur pour la saison 2 du coup :peur:

The Knick: pas pu aller au dela de la minute 2 :peur:

Low Winter Sun: une belle surprise: 2 détectives bien tourmentés, une enquête qui s’épaissit au fil des épisodes et une musique au top. Tout ce que j’aime :super:


ps: True Detective S2 n'a pas encore commencé ?

Dis-toi que j’ai regarder le premier épisode au moment du repas… :peur:

Ils abusent un peu trop du sang gratuitement dans cette série.

LoL moi j’ai vraiment pas pu … Sinon le thème c’est quoi ? Découverte de la médecine ‘‘moderne’’ au début du 20e siècle ?

Oui c’est ça. Et tous les foirés de l’époque. J’ai regardé deux épisodes. Pas allé plus loin. Trop noir et trop sanglant pour me détendre après une journée de boulot.

yep pas mal du tout :slight_smile:

nope

The Following Saison 2: vu 6/7 épisodes, c’est toujours aussi bien. La nièce de Kevin Bacon me fait beaucoup penser au personnage de Déborah dans Dexter, les insultes en moins :paf: . Sinon l’ensemble a l’air un peu moins planifié que la saison 1 mais ça reste intéressant. Ce qui était sympa dans la saison 1, c’est que le méchant avait quasiment tout prévu. Là, ça parait un peu plus free style. Intéressant aussi l’évolution du personnage de Mike Weston, on va voir jusqu’où il ira :paf:

Sinon j’ai vu qu’ils en étaient à la saison 6 de Justified :lol: Y en a encore qui regarde ?

The Following Season 2: bon il était temps qu’ils bouclent cette saison, plein de twists et d’idées mais un final qui traîne en longueur quand même. Ils ont bien laissé la porte grande ouverte pour une saison 3 (hélas …). M’enfin c’était plutôt pas mal dans l’ensemble. Des choix de musique bizarres dans certains épisodes :neutre:

The Walking Dead S5 ep1: bouya un épisode qui bouge sévère. Un très beau début de saison. J’espère que la suite sera du même acabit

@Kiwi qui cherchait des séries ‘‘comiques’’: as-tu essayé Teachers ?
Edité le 15/02/2015 à 08:58

En parlant de Walking Dead, un peu déçu de la reprise. [spoiler]Honnêtement, on s’y attendait depuis un moment quand même, il ne voulait plus tuer ('tain, mais le type dans la cabane quoi…), tout ça… c’était prévisible. Et puis, avec l’arrivée du curé et de Noah, ça faisait trop de personnages noirs, ils doivent des quotas dans cet série, dès qu’un nouveau perso noir arrive, un autre meurt :o :ane: [/spoiler]

pour the walking dead, je m’etais dit la meme chose (meme si je regarde assez passivement sans trop chercher a deviner la suite

[spoiler] trop de persos noirs pour que cela finisse bien, ils avaient bien tué le ranger (qui se fait becter la jambe). le curé je le trouve insupportable, et noah j’en pense rien pour le moment. Ils ne se sont pas debarrassés de celui sur qui je pariais, je pensais qu’ils allaient en faire un tueur malgré lui et en fin de compte il se fait becter betement… ne plus vouloir tuer ca n’empeche pas d’etre prudent mayrde [/spoiler]

merci Kameo, je ne connaissais pas teachers,

Peep Show un truc anglais du debut 2000, j’aime et je n’aime pas a la fois. J’aime parce que j’aime bien le david mitchell. Sauf que parfois son humour est un peu trop caustique ou peut etre trop realiste. Si vous aimez bien les anti heros, les contrastes entre bon gout et trash, c’est pour vous ; pti bemol a mon avis cela ne plairont qu’a ceux qu’ont fait des etudes de langues ou beaucoup de sejours au royaume uni (c’est vraiment a des années lumieres de l’humour francophone, meme les trucs quebequois un peu louches.)

testees a propos de quebec… deux copains qui font des tests medicaux a la con pour se permettre de glander, c’est vraiment debile. chaque episode est une histoire, j’ai trouvé ca un peu inegal mais y’a de bons gags, a voir puis oublier

Better call Saul

Si c’est dans la même veine que Breaking Bad, je vais passer mon chemin :o
Par contre, si c’est différent (donc mieux), je pourrais me laisser tenter :paf:

Pareil !

Better Call Saul est clairement dans la même veine que Breaking Bad. Je dirais même qu’elle est clairement et quasi exclusivement adressée aux fans de BB.
Edité le 16/02/2015 à 09:38

j’ai bien aimé better call saul, j’ai bien aimé bb mais j’ai eu peur qu’ils copient un peu trop. C’est similaire mais ca a son propre style

Personnellement, j’ai adoré Breaking Bad, donc si c’est dans la même veine, ça me va.

The Walking Dead s5e2: bon ça s’est calmé un peu. Par contre j’ai eu vachement de mal à replacer le prêtre noir (qui jouait dans The Wire).
Person of Interest S4: ep1-4: je trouve qu’ils se prennent un peu la tête (1 machine, une 2e, bientôt une 3e …) pour essayer de continuer à faire vivre cette série mais ça reste une série agréable à regarder: de bons acteurs, des énigmes originales et juste ce qu’il faut d’humour. Ca me convient parfaitement

oui, mais je ne voulais pas simplement voir un remake ou une serie qui reprend ou renforce les stereotypes.