[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Merci :jap:

Le trailer devrait déjà t’en donner une idée :smiley:

disney et ceux qui ont fait your highness ont eu un enfant anglais et gay. Ce trailer est mieux que celui que j’ai vu a la télé. Ca me motive de nouveau pour le voir. merci Cassin (et il y a bien un je ne sais quoi qui donne un coté vraiment debile)

j’ai regardé le 1er épisode en pensant que la série serait bien
et bien j’ai détesté

après ce n’est que mon opinion

Merki

Black Sails : S01E01.

Enorme. On s’est éclaté avec madame. Ca change des séries habituelles. Beaucoup de personnages (réels pour beaucoup!), de la violence, des complots, du cul (la prostituée est française comme de par hasard).

A voir sur la durée, mais on aime vraiment.

Je crois que j’ai repéré ton pseudo sur CPC, du coup [:shy]

Galavant: hmm je crois que je n’aurais pas accroché sans avoir voulu voir les gags qui font rire cassin. Je crois que je regarderai le reste de la saison au moins. C’est pas mal comme serie, y’a meme quelques gags ou ils sont creatifs ; cela a aussi l’avantage de pouvoir etre vu avec ses ptis neveux ( qu’est ce qu’il devient au fait, cassin ?! ) car on ne recourt pas au cul.
Les chansons ne sont pas comme glee, mais sert a l’humour (dieu merci).

si vous avez aimé sacré robin des bois quand on etait ado, c’est dans la meme veine.

cool un autre converti a black sails :o

le dernier big bang pas trop mal, mais je suis assez facile a faire rire un vendredi soir.

:ane:

Dernier BBT très sympa
Sinon j’en peux plus de Orange is the new black, on n’est à peine à lépisode 8 de la S1 et j’en pète grave
S2 de Franklin and Bash égale à la précédente, pas mal quoi

fini downton abbey s04 !

vivement la 5

j’ai pas réussi à passer l’episode 1 :paf:

y’avait quand meme plein de nibards et de nudité* dans le debut de orange is the new black si mes souvenirs sont bons. je crois qu’apres cela s’ameliore un peu. Enfin pour mon excuse, j’avais plein de temps libre et m’ennuyais ferme a l’epoque alors regarder une serie pour lesbiennes/ados decerebrées, ca passait. J’avais du mal pour la saison deux aussi, mais je l’ai vu vers noel aussi quand je regardais voler les mouches, et apres une remarque ici je crois.

Cela ne casse pas des briques et cela se passerait dans une cour de récréation d’un collegue ce serait pareil (le vilain directeur, le gentil prof, le mechant prof et les copines, la trahison et les clans… )
*je crois qu’on finit par voir l’heroine a pwal, allait pas se laisser voler la vedette tout de meme.

est ce que quelqu’un a continué marco polo ici ? je suis resté a l’episode deux, c’etait pas trop mal malgré des approximations de ce qui est “chinois” et les acteurs sont tous des chinois americains (ca se voit) du coup t’as l’impression de voir un mauvais boulard des années 80 (enfin d’apres ce qu’on m’a decrit :o )

J’ai vu tous les episodes de QI et j’ai vu tous les galavant, je cherche d’autres trucs droles a regarder…

meme si c’est assez vieux ou en langue etrangere.

il y a une serie quebecquoise assez sympa, du moins la saison 1 Le Sexe autour du monde, ou un type va dans differents pays pour connaitres les differences culturelles dans le domaine de la sexualité. C’est fait avec bon gout et le type est assez drole, je crois qu’il aime les americains autant que moi. A part le titre c’est pas raccoleur ou vulgaire du tout, selon les pays on voit des trucs un peu space mais je pense qu’on pourrait le voir meme en compagnie de sa grand mere.

C’est assez vieux donc vous l’avez peut etre deja vu remarquez
Edité le 31/01/2015 à 12:31

Me semble pas qu’il y ait de nudité dans Orange is the New Black [:paysan]

Marco Polo j’ai fini la saison
ca se regarde bien, c’est bien filmé, les acteurs sont bon le décors et cie c’est pas mal non plus.
les quelques combats qu’on peut voir sont bien chorégraphié, et concernant l’histoire, c’est pas trop abracadabrantesque, meme si ya quelques personnages on se demande comment ils sont arrivé là sans se faire chopper

j’ai bien aimé dans l’ensemble

=> faut que je termine Knight of Sidonia quand meme (anime vraiment chouette, et puis c’est du T. Nihei :love:

Le clip de Muse ? Ca va, ce n’est pas long à regarder :stuck_out_tongue:

[][:skyos]

pour la nudité dans Orange is the New Black google renseigne assez bien :etonne:

de memoire il y a des passages dans les douches au debut de la serie, y’a parfois des fesses mais pas de foufounes.

merci pour le compte rendu de marco polo tohrnoriac
Edité le 31/01/2015 à 14:19

si si :oui:

avec copine, on apprécie bcq la série. A quelques moment l’héroine principale est un peu bcq trop conne, mais sa passe quand même :slight_smile:

Galavant: effectivement j’ai rigolé quelques fois en 3 épisodes. Après j’aime vraiment pas les comédies musicales donc ça passe juste juste
Marco Polo: il n’y a vraiment rien qui nous a plu dans le premier épisode (qu’on a fini avec beaucoup de peine) donc on passe notre chemin …
12 Monkeys: dommage car le pilote était pas mal mais l’épisode 2 manque vraiment de rythme … c’est lent et chiant :neutre:
donc on laisse tomber

Faut que je le regarde justement (parmi mes innombrables séries que j’ai en retard :paf: ) :oui: