[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Faut pas confondre Generation War et Generation Kill :wink:

Ah oui voilà j’avais un doute, je ne savais plus si c’était David Simon

Exact, j’ai démarré trop vite :ane:

J’en sais rien alors :o

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

parle de quoi generaltion kill ? c’est bien aussi ?

ça parle de la guerre en Irak comme l’a très bien décrit Sekhmetouserapis.
C’est un peu le “The Wire” de la guerre mais uniquement sur une saison.

Voilà, en fait je t’ai vendu Generation Kill :smiley:

Et le War je ne connais pas :o

tu vas être deçu :frown: alors qu’il y avait du bon gros potentiel
[/quote]

:oui: pas réussi à finir la saison 1 perso…
[/quote]
pas sur d’y arriver non plus !

12 Monkeys Army
Premiere saison pas mal du tout, ca met les éléments en place, les acteurs sont bon, ptit cliff à la fin pour terminer l’épisode comme il se doit.

J’espere que ca va suivre pareil tout le long sans trop s’empêtrer dans du méli mélo ou des trucs secondaires pas très utiles…

au passage faudra que je regarde à nouveau le film ^^

black sails a repris, je ne sais pas si j’en avais parlé ici.

C’est plutot sympa, cela n’a pas repris avec a un grand effet mais c’est bel et bien dans la continuité de l’histoire.

Si vous ne connaissez pas, c’est l’histoire de pirates et racontent les deboires du terrible Capitaine Flint avant l’histoire de l’ile au tresor (bouquin de stevenson, assez populaire quand j’etais mome). Dans la premiere saison y’avait du cul et de la violence et c’etait assez joli. Je m’etais dit encore une serie americaine sous acide:grrr: mais en fin de compte et probablement a cause du generique j’ai continué a regarder - quelques persos sont accrocheurs et plusieurs histoires s’emboitent - et oui vous pouvez inverser ces termes.
Crossbones avec malkovitch sorti quasi en meme temps a paru bien fade et ininterressant a coté, si bien que j’ai fini par le lacher (pas faute d’avoir essayé). Ce dernier, sur barbe noire est peut etre plus adapté si vous regardez avec vos enfants.

Pas encore vu la reprise de Black Sails, mais j’ai bien aimé la première saison aussi. Même si, pour des pirates, ils passent plus de temps à terre qu’en mer :o

a cette epoque aussi, les navigateurs plantaient, cela explique leur presence dans les plantations de canne a sucre.

Je dois etre le seul qui est choqué par “nassau” puisque c’est une ville du palatinat en allemagne et un ancien duché de la confederation du Rhin, merci Crusader kings ! - ah oui choqué car les allemands ils n’avaient pas de colonies alors pouquoi une ile au bahamas se retrouve avec ce nom?!

edit Nassau a été fondée par les Anglais en provenance de l’île d’Eleuthera vers la fin du XVIIe siècle sous le nom de Charles Town. Détruite par les Espagnols en 1684, elle fut reconstruite et renommée Nassau en l’honneur de Guillaume III d’Orange-Nassau en 1695. En 1703, Espagnols et Français occupent brièvement la ville. wiki
Edité le 26/01/2015 à 12:24

ça y est j’ai abandonné under the dome…

et j’ai reprise downton abbey, la saison 4 !

downton abbey, c’est pas les feux de l’amuur version victorienne ? ca n’avait pas l’air terrible… un petit compte rendu ?!

pour remettre dans sont contexte c’est au début du 20e siecle, une riche famille de notables anglais, n’a pas de successeur de sexe masculin, depuis la mort par noyade lors du naufrage du Titanic des des cousins… le début de l’histoire raconte la recheche d’un héritier masculin

Ensuite la guerre, le fait que la noblesse perdre en “pouvoir”, les mariages, décès,…

c’est bien ficelé !

J’ai vu hier qu’une série adapté de From Dusk Till Dawn était sortie l’année dernière.
J’avoue avoir plus que peur de voir le résultat.

Quelqu’un a pu se faire une opinion ici ?

Fin de la première saison de Galavant (bon, faut dire, 8 épisodes de 20 minutes, ça va vite :ane: ), et ben c’était bien débile, vivement la suite :stuck_out_tongue:

Vu le premier épisode, énomissime, a commencé le 2 et a arrêté tout de suite :neutre:

merci pour le synopsis Webmail, je crois que je vais passer mon tour, cela n’a pas l’air folichon, bien que j’aime les series anglaises.

je n’ai pas le temps de voir Galavant pourtant je suis curieux de savoir ce que Cassin appelle “debile”…

sinon j’attends les classiques, simpsons, family guy, black sails, vikings, GoT et american dad

J’ai pour ma part débuté 12 Monkeys Army. Je n’ai pas adoré le pilot, mais ça devrait se laisser regarder.

J’ai également regardé le pilot de Low Winter Sun, et j’ai trouvé ça pas mal du tout. A priori une série policière dramatique en 10x45min, ça devrait se regarder rapidement.