[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Nous on va testé The Following S2, Brooklyn 9-9 S2 et A touch of Cloth (close case en français, d’ailleurs merci de mettre des titres en ‘‘français’’ qui en plus ne veulent rien dire … bref le marketting à la française … )

Le début de la saison 7 de Castle est très bon effectivement :jap:
Edité le 10/01/2015 à 09:17

Vu les deux premiers épisodes de Galavant : c’est une série au format 20 minutes sous forme de comédie musicale (oui oui, avec les chansons et les chorégraphies qui vont avec :o ), et c’est complètement con :ane:

L’histoire d’un preux chevalier qui part reconquérir la dame de son coeur qu’un méchant roi à kidnappé (enfin… les grandes lignes :o ), c’est idiot comme pas deux :ane:

Neeeddddd !!!

:ane:

Sinon je viens de me faire les trois premier épisodes de Broadchurch et pour l’instant j’accroche pas mal.

Est ce que c’est comme le film, “votre majestéééééée” ? j’ai vu la pub, cela avait l’air plus niais que con, mais j’y jeterai un oeil du coup.

Your Highness j’ai pas trop aimé, perso :confused:

Pour Galavant, c’est surtout le deuxième qui m’a fait adhérer :smiley: Le pilote est sympa mais pas transcendant :wink: En plus à ce que j’ai lu il ne devrait y avoir que 8 épisodes dans la saison donc au pire, ça ne prend pas longtemps à regarder :stuck_out_tongue:

oui faut etre d’humeur d’ado cretin ou un peu con sur les bords pour apprecier Your hihgness,
(mince j’ai envie de voir kevin et perry font ibiza soudainement :o )

j’y jeterai un oeil du coup

Under the Dome a commencé il y a 1semaine en Belgique, pas mal, je suis pas fan, mais on a vu pire !
j’attends quand même que ça démarre un peu :oui:

tu vas être deçu :frown: alors qu’il y avait du bon gros potentiel

[quote="[sz]gazton"][quote=“webmail”]
Under the Dome a commencé il y a 1semaine en Belgique, pas mal, je suis pas fan, mais on a vu pire !
j’attends quand même que ça démarre un peu :oui:
[/quote]

tu vas être deçu :frown: alors qu’il y avait du bon gros potentiel
[/quote]

:oui: pas réussi à finir la saison 1 perso…

Pour les fans de stephen king cette série doit être géniale car c’est vraiment du pur stephen king ! Pour les autres passés votre chemin c’est du stephen king ! Pour ceux qui ne connaisse pas king : Début terrible, milieu moyen et fin chiante et absure au possible…

Il n’y a pas que ça, j’ai pour ma part trouvé les acteurs très mauvais…

Surtout les jeunes, ils étaient ridiculent


Sinon [b]Chicago PD[/b]: s01e01: bwah c'est super cliché; comme personnages, il n'y a que le chef qui je pense a du potentiel (est-il vraiment / un peu / beaucoup ripoux ? etc ...) sinon il ne manque que la blonde à gros seins pour parfaire la caricature ... Passez votre chemin, il y a tellement mieux en série policière Edité le 14/01/2015 à 13:54

@riton : je suis d’accord, cependant j’aime bien stephan king, y compris les petites series faites pendant les 80-90, sans doutes un peu nazes mais je ne retrouve pas l’ambiance dans under the dome. Du coup je n’ai vu que quelques bouts ici et la.
mes autres amis aiment bien en revanche.

madam secretary on dirait une pub pour hilary clinton, une femme presidente, blonde chic et en escarpin. Aie aie aie… ne laissez pas votre copine s’approcher de cette serie de peur qu’elle trouve cela bien (on ne sait jamais).
C’est d’un lourdingue, ils blablattent de truc dont on se contrefout, n’ont pas d’utilité ni meme dans le scenar… A cela ajoutez le patriotisme et le feminisme (je suis une femme forte, qui est belle et qui dirige un monde d’hommes sans couilles :o )

parfois je me marre tellement c’est navrant, là j’hesitais a m’ouvrir les veines a l’aide du couteau avec lequel je cuisinais…

j’ai vu l’annonce de chicago pd c’est un exemple ou je me suis marré tellement cela avait l’air naze

Nous avons regardé les quatre premiers épisodes de Outlander.
Nous avons adoré le premier, les trois suivants sont plus décevant, mais on apprécie quand même :smiley:

C’est pas l’histoire d’une infirmière au 17e siècle ? Le pitch ne n’avait pas convaincu

D’un côté under the dome j’ai vu tous les épisode car c’est rare les trucs de sf… Les effets spéciaux sont assez sympa aussi. J’ai commencé gotham, c’est vraiment pas mal pour le moment j’ai vu les deux premier.

C’est une infirmière oui, qui se retrouve propulsée au 17ème :oui:
Les visiteurs mais en moins drôle ^^

y’a une ancienne serie anglaise comme ca (ou le mec retourne dans le temps) des années 80,90

qqch sweetheart je crois. De memoire c’etait pas trop mal.

on m’a recemment suggeré generation war

Parait que c’est très bien Generation War. Et très court il me semble.

Très très bien, oui :jap:
Par le créateur de Treme et The Wire.

C’est l’adaptation du bouquin écrit par un journaliste américain intégré à une unité de l’armée américaine au début de la guerre en Irak.

C’est une série sur la guerre mais ne vous attendez pas à une série de guerre, il y a plusieurs épisodes sans aucun combats.
C’est une série qui éclaire sur la mauvaise préparation, la mauvaise gestion, … de la guerre en Irak au travers d’un récit travaillé et fouillé. D’ailleurs, pour ceux qui ne connaissent que sommairement l’armée, c’est parfois dur de se retrouver entre les rangs, les unités, …
Et ça parle vite, très vite (pour ceux qui regardent en vo)

Dans le cast, quelques têtes connues : le nordique de True Blood, le mexicain de Castle, …

Perso j’ai adoré et je ne peux que conseiller :jap: :super:
Edité le 17/01/2015 à 10:52