[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

:ouch:

Ne pas sortir du contexte, ne pas sortir du contexte, ne pas sortir du contexte :o

:ane:

:MDR

“IPQ kiwi5 est branché vieilles anglaise” :ane:

une tasse de thé, un bon casse croute et un peu de vaseline peuvent faire un weekend de folie :o

a bit of fry and laurie (a propos de weekend) j’aimais bien, sans plus. Si on aime ces deux acteurs je recommande jeeves et wooster. Comme nos amies ci dessus c’est un peu sec au debut mais vraiment amusant (fait aimer le style ancien ^^ des années 1930)

the young ones ca me dit vaguement qq ch mais je n’ai pas regardé je crois, j’y jetterai un oeil

Sinon puisqu’on est dans la thématique UK j’ai ressorti les coffrets de The IT Crowd le week end dernier pour faire découvrir à des amis.

Bon ben il sont repartis avec l’intégrale :ane:

Ah bah justement, j’ai regardé le dernier épisode spécial, j’avais complètement zappé qu’ils en avaient sorti un :pt1cable:

:etonne:
Ben mince alors, j’avais suivi pour l’éventuelle saison supplémentaire qui n’aura finalement jamais lieu, mais un épisode spécial je suis passé à coté :pfff:

Neeeeeddddddd !!! :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Comment elle envoie du lourd la bande annonce de la Saison 3 !!!
(et sinon pour les curieux, la saison 1 est diffusée sur W9 depuis vendredi dernier)

youtu.be… (elle date un peu mais je regarde pas forcément les trailers des series que je suis)

bah l’histoire se revele sympa, il y a peu j’ecoutais une emission sur europe 1 a propos des vikings, bon ils prennent beaucoup de libertés dans la serie, mais disons que pour un truc americain grand public qui n’est pas un documentaire, c’est assez sympa.

Et puis, moi aussi j’aime mettre la paté au royaume de mercia dans crusader kings =)

hier j’ai regardé a little bit of fry and laurie sur youtube, pfiou c’etait drole et lourdingue a la fois

c’est pas américain par contre… Canada/Irlande :wink:

pour moi
Arrow/Chicago Fire

ca doit etre le look biker qui m’a induit en erreur :o (et je devrais ne pas poster tard la nuit car je dis n’importe quoi :o)

J’ai regardé les premiers épisodes ce soir, c’est plutôt sympa en effet.

ouep :slight_smile:
et la bande son de Warduna (surtout la saison 2) est sympa, ils ont des bon morceaux

La saison 2 est tellement bonne de Vikings :miam:

Franklin and Bash: suite aux recommandations d’un forumeur, on a testé et approuvé. Plein d’humour, des jolies filles, 2 lawyers extravagants, bref nickel. On va attaquer la saison 2 :miam:
Edité le 27/11/2014 à 08:55

ah ouais, vous avez défoncé la saison 1 :smiley:

ba tant mieux :wink:

Ouais on a regardé que ça cette semaine
Faut aussi qu’on commence castle s7 et on a débuté Black list S2
Sinon on a testé Constantine mais le thème (démons, exhorcisme, formules magiques blah blah) ne nous convient pas. Par contre on avait super bien accroché sur les personnages. Dommage

Très bon le crossover Flash / Arrow :smiley: Et ça permet en plus de mettre en avant les différences entre les deux séries, avec les différences de méthodes entre les deux héros ^^

je ne sais pas ce qui m’arrive, parmis les series cités, hormis vikings je n’en aime aucun. Flash et surtout arrow ca se comprend mais les trucs comme blacklist, constantine et meme castle :???: il y a une impression de deja vu, est ce que ce sont les memes groupes de scenaristes ou realisateurs?

franklin and bash, j’ai trouvé les heros insupportables

du coup je reregarde bojack horseman et american dad S2, autant dire que je ne reflechis plus (mais le second dingue comme cela a evolué, c’est comme quand on revoit d’anciens simpsons

Two and a half men on dirait qu’ils ont eu de l’idée pour se renouveller, cette saison est pas trop mal (bon j’avoue heureusement que c’est le vendredi et que j’en demande pas trop, ils ont limité l’alan bashing et les blagues sur la weed et les putes a gogo ~ je ne spoilerai pas plus)

j’ai essayé adventure time mouais, c’est un spongebob pour ados ? ou un nouveau futurama ? je n’ai pas su quoi en penser (un episode) - space dandy le premier episode est cool apres ca se gate
Edité le 05/12/2014 à 13:00

Blacklist S2 => ep 8: toujours aussi bon, avec un mid-saison finale intéressant. Bref vivement la suite.

Two and a half men: je peux pas, je me fais chier comme pas possible en regardant ça :neutre: