[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Castle c 'est la 7ème saison, forcément qu’à un moment ça commence à tourner en rond :wink:

Je commençais sérieusement à m’en lasser aussi, mais cette saison remonte un peu le niveau, ils partent plus dans des délires, j’aime bien :oui: Mais j’espère que ce sera la dernière malgré tout (y’a des chances ceci dit, Nathan Fillion en a marre aussi)
Edité le 05/12/2014 à 13:42

Ouais moi je peine à finir la 6, pour pouvoir ensuite enchainer sur la 7 et après basta :o

Halo Nightfall

Courage, elle est dure à avaler la 6 ^^

Moi, un bisou et je me suis arrêté, ça commençait déjà à trop tourner en rond à mon goût :o

Par contre, j’ai vu un comparatif Nathan Fillon S1/S7 l’autre jour et vache … :ouch:

Ah ouais, il a enflé ^^

C’est rien de le dire !
Le cap de la quarantaine a été difficile à franchir :smiley:

recommandé par des amis Key and Peele deux humoristes americains qui font un ensemble de sketches a la 'inconnus" ou 'fry and laurie" si on veut. (etonnament:o) je ne suis pas super fan mais beaucoup d’amis le sont, du coup cela peut valoir le coup d’oeil pour certains ici

entre les premiers et derniers sketches ils ont du avoir une hausse de moyens car les derniers sont bien faits. Ils peuvent etre assez creatifs et placer des details absurdes.

The Last Ship: => ep5 : dans un monde dévasté par un virus d’origine humaine, seul reste un vaisseau de guerre américain avec la seule scientifique capable de générer le vacin. Seulement ce n’est pas le dernier bateau … suspense …
Sinon ça regroupe tous les stéréotypes des films/séries avec l’armée US (l’amour du drapeau, la musique avec les trompettes, les références religieuses etc …) mais c’est pas trop mal. Ca me faisait un peu penser à Last Resort mais en mieux quand même.
C’est pas la série de l’année mais ça passe bien (surtout après Castle, mais ça a du mal à tenir la comparaison après The Blacklist).
La femme aime bien aussi donc on regarde ça en mode détente le soir. 6.5/10

Oui ça se laisse regardé et jusqu’à hier soir j’ai bien aimé.

Et oui on a droit a tout les classiques de “les mesc de l’US Navy ils sont trop bien trop forts trop gentils trop intègres et tout et tout” mais ça passe si on se concentre sur le thème de l’histoire.

Par contre après le dernier épisode d’hier (fin de saison ?) c’est bon je ne vais pas chercher à regarder la suite car c’est parti en mode:
[spoiler]Ah ah !!! vous pensiez qu’avoir le vaccin ça finirait l’histoire ? Et bien non !!!
Voila de nouveau méchants, et de gentils, mais les gentils ne sont pas vraiment gentil et les méchants pas tout a fait méchant !!!
[/spoiler]

Donc bon pour moi c’est fini.

Ouais la fin de saison est bizarre et ça sent l’étirement de la franchise. On verra, de toute façon c’est pas avant 10 mois :neutre:

j’ai rattrappe mon retard sur the last ship je suis d’accord avec vous. j’ai meme zappe qq passages

z nation devient de mieux en mieux a mon avis, meme si je ne saute pas dessus, c est un des rares que je suis en ce moment.

:hello:

Quelqu’un a testé Marco Polo? (première saison diffusée cette semaine). J’aimerais avoir des retours avant de me lancer…

pas encore, mais de belles images sur le teaser. A voir si elle tient la route sur le scénario.
gros gros budget en tout cas

pas encore, j’ai vu ca sur netflix, je jetterais peut etre un oeil ce soir

D’après ce que j’en ai lu sur le forum CPC, ça ne vole pas bien haut quand même :confused: (m’enfin c’est CPC aussi, quoi :ane: )

Justement, j’ai lu des avis très contrastés pour le moment… Je pense essayer avant la fin de semaine…

Franklin & Bash : S01E01&02

Très bonne surprise. Pas la série de l’année mais on s’est vraiment bien marré. C’est sympa, drôle et il y a une concentration d’avions de chasse au m² rarement atteinte dans une série :ane:
Edité le 18/12/2014 à 11:42

pas pour rien que j’insistais pour que tout le monde la regarde ici :o

Le trailer de la prochaine saison de Viking plein de surprise :icon_biggrin: