[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

The Middle: fini la saison 5, ouf c’est dur de terminer … ils n’ont plus d’inspiration …

Unforgettable s2e1: une méchante bien mal jouée, des scènes d’actions mal jouées, bwef moyen

Brooklyn 9-9: mise à part 2 épisodes en fin de saison moyens, le reste est bon, on a bien rigolé :slight_smile:

Sinon il y en a qui regardent under the dome saison 2 ?
Edité le 30/10/2014 à 08:30

Oui j’ai repris lundi.

Pour l’instant j’essaie de repositionner les différents personnages mais j’ai du mal a retrouver l’intérêt de la première saison.

J’ai pas trouvé l’intérêt dans la saison une, j’espère que je le trouverai dans la 2 :lol:
1er épisode de la 2 sympa en tout cas :jap:

Bon Grimm Saison 1 à 3 finies hier soir
j’ai adoré
vivement la saison 4

Nope.
Pas aimé les quelques épisodes de la saison 1 que j’avais pu voir donc du coup je ne vais pas perdre mon temps avec cette saison 2 :o

Under the Dome s2: ep2: après un épisode 1 convaincant, on retourne dans les mêmes travers que ceux de la saison 1, c’est-à-dire un épisode 2 pathos et mou …

cc d’un autre topic - je ne connaissais pas celui ci

il faudrait faire une liste en 1st page, meme si on regarde probablement tous plus ou moins la meme chose en meme temps :o
Edité le 02/11/2014 à 05:02

:non: Cassin regarde Arrow

[:skyos]

vraiment ?! il me decoit, mais en meme temps qu’il fasse des trucs bizars m’etonnent pas trop :o

C’est bien Arrow :o Je termine la saison 2, pour rattraper la diffusion :smiley:

Après, y’a pas que ça, loin de là, on est un peu surbookés en ce moment :ane:

Sinon, maispourquoifaire un listing des séries qu’on suit ? :paf:

le listing, je l’ai déjà, il est sur betaseries :icon_biggrin:
en ce moment il me dit que j’ai 579ep a regarder :ane:

:whistle:

lol :kaola:

www.betaseries.com… :wink:

sympa, (et tu as testees dans ta liste :paf: )

ouai, mais jamais regardé encore, ils doivent être qque part sur mon HD

Gotham: ep 1+2 : pas si mal que ça, je ne sais pas pourquoi je m’attendais à pire. La femme accroche moyen mais on va continuer. Dans tous les cas, il y a un sacré casting (le mec de Viking, l’ancien jeune de The OC, un mec de Spin city etc … )

Under the dome
S2–ep9: ben on prend les mêmes et on recommence. Les mêmes personnages restent cantonnés dans leurs rôles stéréotypés, personne n’évolue et la rouquine commence à m’échauffer les oreilles avec ses réflexions sur l’Amour débiles … Bref heureusement qu’ils font avancer l’histoire avec cet oeuf sinon ce serait presque du foutage de gueule :o

Gotham, je ne sais pas vraiment où ça va, mais ça traine pas mal en longueur je trouve :confused: (j’ai vu les 6 premiers pour l’instant, je suis en retard de celui de la semaine dernière) Et puis, sans Batman, ça limite quand même fortement l’intérêt :paf:

Plutôt d’accord, les premiers épisodes de la saison étaient quand même franchement fades. Sans pour autant être dément, ça a suffisamment repris en intérêt sur l’histoire de l’oeuf pour que je continue a suivre.

QI aka quite interesting,

bon faut etre sacrement anglophone je crois, c’est une emission ou le jeu avec des invités ne sert de pretexte que pour repondre a des questions sur tout et rien, chaque fois il y a un theme comme la lettre L ou les extraterrestres, c’est vraiment varié.
Les invités perdent des points pour avoir repondu de maniere evidente, mais fausse.

A oui c’est presenté par stephen fry et le type qui fait plein d’autres jeux (mastermind ? ) en angleterre, ce dernier sert un peu de souffre douleur mais dans la plaisanterie.

y’a d’autres celebrités mais je suis mauvais avec les noms, bill baileys et john machin.

on y fait aussi des experiences comme les larmes hollandaises, geniales, mais je vous laisse chercher :stuck_out_tongue: (dutch tears au cas ou le nom fr est different)

Le dernier Castle :smiley:

Honnêtement, la série était devenue vachement plan-plan, mais avec cette dernière saison (qui sera peut-être la dernière tout court, Nathan Fillion en a assez à ce que j’ai lu), le niveau est bien remonté ^^