[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Broadchurch (via Netflix)

bah c’est pas mal du tout, j’accroche bien (2 ep pour le moment)

Twin Peaks va revenir en 2016 avec 9 épisodes fait par Mark Frost et David Lynch !
:bounce::bounce::bounce::bounce:

Vu le boulot fait sur l’édition BR, je suis prêt à voir ce que ça donne :super:

Ce qui est fort c’est ça :
www.youtube.com…

1991 + 25 ans => 2016…

Reign: ep1: une histoire sur Mary Queen of Scots, avec des aristocrates supposées être écossaises qui quand elles parlent ont un accent RP … bref, déjà qu’au bout de 5 minutes, il n’y avait vraiment rien d 'intéressant (sauf la musique que je pensais qui allait devenir rock mais en fait pas du tout), on rajoute cette histoire d’accents la dessus, allez poubelle.

Z Nation: une histoire de zombie dans un monde apocalyptique, un premier épisode assez sympa, un 2e trop lent et trop long, bref on s’emmerde en le regardant. On ne continuera pas :neutre:

The Night Shift: encore une histoire d’hopital, bref ça ne m’intéresse plus …

Brooklyn nine-nine: ep1: c’est un peu comme the Office, avec un petit côté embarrassant mais pour l’instant c’est regardable. J’ai bien du exploser de rire 2 ou 3 fois. Wait and see pour la suite

Ce soir j’étais chez mon grand-père, il avait enregistré les épisodes de Arrow de mercredi (en VF [:berk] Comment ça colle pas :confused: ), et en HD, et ben p’tain, avec la qualité d’image, je sais pas, j’ai eu l’impression d’être devant un épisode des Feux de l’Amour, visuellement parlant :ane:

Je ne sais pas pourquoi ça donne cette impression ^^

Brooklyn nine-nine ep2: moins marrant que le premier, on va voir

Sinon on a pu testé Silicon Valley: une histoire de g33ks qui n’arrivent pas à percer jusqu’au jour où … Premier épisode convaincant, on va continuer :super:
Edité le 14/10/2014 à 08:17

The Walking Dead 5x01 : et ben ça déménage :paf: :ane: Pas beaucoup de dialogues à apprendre pour cet épisode :o

[spoiler]Par contre ça laisse un peu sur sa faim quand même, le Terminus, depuis le temps qu’ils en parlent, c’est expédié en un seul épisode :paf: [/spoiler]

Je l’ai trouvé vide cet épisode… je le trouvais plus prometteur que ça! Super déçu.


[quote="kameo_fr"]

Sinon on a pu testé Silicon Valley: une histoire de g33ks qui n’arrivent pas à percer jusqu’au jour où … Premier épisode convaincant, on va continuer :super:
[/quote]

C’est sympa, mais quand même très orienté g33ks (ma femme ne comprenait pas toutes les références).
L’humour est assez répétitif par contre, mais la saison est vite expédiée.

(The Walking Dead 5x01)

Muahahaha je ne suis pas le seul à y avoir pensé :MDR

[spoiler]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10689766_10204256658848440_8855791505325893813_n.jpg?oh=8863eeb859219d98cbb5c0ef7e710685&oe=54AAE021&gda=1420826692_64de3929b7ff26dc2fed611c8c2237a4[/spoiler]

:ane:

on va également le reprendre

4 épisodes de séries différentes hier soir :
TBBT : après un premier épisode faisant craindre le pire il y a quelques semaines, ils ont retrouvé l’essentiel :slight_smile: (pas contre les cheveux de Penny [:berk] )
Falling Skies : dans les derniers épisodes de la saison 4. vraiment chiant tout ce tralala avec Lexi :riva:
2 brooke girls : premiers épisodes de la saison 2 : on s’attache tjs bien aux filles et aux autres personnages. mention spéciale à Oleg :smiley:
Orange is the new black : saison 2 : on arrive sur les derniers épisodes : tjs aussi bon [:faim]

On se mange un nombre d’épisodes par semaine en ce moment :paf:

en train de regarder Orphan Black, et c’est pas mal du tout
l’actrice principale est très bonne car elle a 3-5 rôles à jouer (des jumelles) avec des tempéraments bien différents (et parfois l’une se fait passer pour l’autre, genre on rajoute une difficulté)

j’aime bien le pitch et je suis curieux de voir comment ca va finir

Ah, ya aussi un acteur canadien (qui est l’ex d’une des jumelles), sa voix me disait quelques chose… “Did I ever tell you what the definition of insanity is?..” :ane:
si ça vous parle, ben oui c’est lui qui joue Vaas dans FarCry 3 (et d’ailleurs il lui ressemble pas mal)
(bon il a pas de chance non plus dans la série, il s’en prend un peu plein la gueule :paf: )
Edité le 15/10/2014 à 21:08

C’est une super série Orphan Black, et oui l’actrice est super. Cette série était pour moi la grosse révélation de 2013

Je confirme, trés grosse impressions sur les premiers épisodes.
J’étais tombé dessus par hasard et le coté schyzophrène de la situation est vraiment sympa.
J’ai loupé une semaine de diffusion et du coup je n’ai pas repris mais le potentiel est juste énorme.

j’y vais à mon rythme avec Netflix :slight_smile:

Sons of Anarchy : S05E03. Je le résume en un smiley :sweet:

Mon personnage préféré meurt. Le début de cette saison est horrible : [spoiler]la fille de Tig brûlée vive dans l’épisode 1 devant son père et maintenant Opie frappé à mort en prison à coup de barre de fer…[/spoiler]

J’ai rarement autant été pris émotionnellement dans un épisode. Très bon d’ailleurs mais ça me laisse pantois et un poil déprimé.
Edité le 16/10/2014 à 14:38

Oh je me souviens, cela m’avait foutu un énorme coup au moral à l’époque… je crois que c’est l’épisode culte de SOA…

Je regarde l’ultime saison en ce moment, pour l’instant je suis un peu perplexe, je ne retrouve pas l’ambiance habituelle de la série… je suis déçu quoi…

Brooklyn 9-9: après un épisode 2 moyen, le reste de la saison s’enchaine tranquillement, j’émets quelques éclats de rire régulièrement, ce qui est bon signe. On continue

How to get away with murder: après 3 épisodes, on arrête, pas assez de rythme, un peu trop teenage et des flashforwards qui ralentissent l’épisode et qui servent quasiment à rien
Edité le 17/10/2014 à 18:45