[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Fini Vikings S2 = bien, presque très bien, du rythme, c’est bien fait, on s’ennuie pas. Presque meilleur que la saison 1

Fini the Blacklist S1 = Bouya, ça envoie, le fil rouge tient très bien la route, dès que l’intrigue sur Ray commence à s’essoufler, on part sur le Tom, une très belle fin de saison, j’avais hâte de terminer (ça n’a pas du m’arriver depuis au moins 5 ans de vouloir absolument terminer une saison). Bref, une très bonne musique, de bons acteurs, peu d’épisodes médiocres (voire aucun), une belle fin de saison, j’attends avec impatience la suite.

Zero hour ep1 = zero intérêt pour nous (je ne pense pas qu’il y ait eu une seule chose qui nous a plu …)

J’ai vu que les 2ers épisodes de la saison 1 pour l’instant mais j’adhère :oui:

La saison 2 vient de commencer d’ailleurs :smiley:

+1
J’ai regardé furtivement, pas du tout accroché :neutre:

Reprise de Big Bang Theory : ils ont vite expédié le final de l’année dernière pour retomber dans la routine habituelle ^^ RAS donc, mais j’aime bien la nouvelle coiffure de Penny :stuck_out_tongue:

Gotham : encore un peu tôt pour savoir ce que ça va donner, mais l’ambiance sombre, glauque et cynique du lieu est au RDV :smiley: (ainsi que la faune locale ^^ )

Sleepy Hollow je viens de regarder le premier épisode, les éléments se mettent en place, pour l’instant je continue.

Extant: ep1-3: série avec Halle Berry qui se déroule dans un futur proche, avec des robot-humains, des voyages dans l’espaces et ‹ ‹ ils › › sont déjà là … Sinon un premier épisode accrocheur, un 2e et 3 e épisode vraiment moyens qui manquent de rythme et qui ne font pas réellement avancer les choses. De plus la donzelle est pas forcément mise en valeur physiquement donc bof bof. On arrête.

J’avais vu la 1ere saison de Hell On Wheels, est-ce que les 3 autres valent le coup de s’y remettre ?

Legends: ep 4-5: belle prestation de l’acteur principal, des intrigues sympas, on continue.
Edité le 27/09/2014 à 08:37

[quote=« [sz]gazton »]nous on commence Orange is the new black à la demande de copine
[/quote]
bon ba j’accroche bien, beaucoup même :slight_smile:

On attaque également la nouvelle série Forever trailer : www.youtube.com…
et pas nouvelle mais avec de très bonnes répliques 2 broke girls une comédie en format 20mn

et bien entendu la reprise de TBBT

Cassin : ouep, après y a Gotham et Flash

2 broke girls c’est trop inconsistant pour être (pour moi) considérée comme une bonne série. Par contre, effectivement, il y a des répliques cultes :MDR

[quote=« [sz]gazton »]Cassin : ouep, après y a Gotham et Flash
[/quote]

Je ne vais pas suivre tout de suite Flash, faut que je rattrape Arrow d’abord :smiley: (on a fini la saison 1 là) Etant donné qu’il va y avoir des crossovers entre les deux, ça vaut mieux :stuck_out_tongue:

Once Upon a Time : on sent le partenariat avec Disney pour cette saison :smiley: Non seulement ils reprennent La Reine des Neiges, mais pas seulement l’histoire générale du conte d’origine, comme pour les autres, mais vraiment les personnages et le visuel de Disney. Ils ont repris aussi le visuel et la musique de La Belle et la Bête, ouaip, ça sent le gros chèque de signé pendant l’été ^^

Agents of SHIELD : ça commence sur les chapeaux de roues, et avec plus de moyens j’ai l’impression. En plus de reprendre des acteurs des films (même si seulement pour une courte scène) ^^ J’ai l’impression que la saison 2 va être plus « importante » dans l’univers Marvel que ne l’était la première. J’veux dire, si le SHIELD n’existe plus depuis Captain America 2 et qu’ils veulent faire Avengers 2, vont-ils mettre Coulson (qui est officiellement mort, dans les films) à leur tête à place de Fury ?

Castle 7x01 : une bonne reprise, une base intrigante de posée, mais j’ai peur que d’ici un épisode voire deux maxi ça ne retombe dans la routine.

De toute façon selon les rumeurs Nathan Fillion voudrait passer à autre chose donc ce serait peut-être la dernière saison :wink:

Sleepy Hollow après 4 épisodes je continue à suivre.
Le scénario veux qu’ils soient partis pour 7 saisons (lutter pendant 7 ans contre les démons pour empêcher l’Apocalypse) et ça me fait un peu peur avec les moyens de la série pour le moment.
Avec un peu de chance, ça marche aux US et le budget s?étoffera, il y a du potentiel mais aussi un gros risque d’essoufflement ou de routine (oui je sais j’ai de gros apriori quand au format standardisé des séries US).

7 ans ça fait beaucoup pour une série oui :confused:

TF1 commence la diffusion de Arrow mercredi après Black List :peur:

Déjà que j’avais du mal à gérer mon temps de visionnage, c’est pas parti pour s’arranger :paf:

Si ça se trouve je ne vais pas accrocher du tout :ane:

C’est gentillet :smiley: Ca se laisse suivre hein, mais c’est pas du haut niveau non plus :stuck_out_tongue: Même si c’est moins niais que Smallville :o (bon OK, ça aurait été difficile de faire pire :paf: )

On vient de commencer la saison 2 de notre côté :slight_smile:

Je suis tombé sur Sleepy Hollow hier soir, ben ça m’a pas fait envie …
Cassin: tu verras la saison 2, c’est la meilleure … [:skyos]

The Strain: c’est une bonne série sauf que:

• il y a une grosse erreur de casting pour le gamin (Zak) car il sait pas jouer
  • la blonde qui est supposée être Londonniene est aussi anglaise que moi je suis afghan d’origine islandaise … Ca la fout mal quand même
  • il y a des gens qui parlent français dans la série au début, heureusement qu’il y avait les sous-titres anglais sinon on aurait rien compris :paf: . Sérieux, ils peuvent pas embaucher des ‹ ‹ vrais › › français … :sarcastic:
  • ils arrivent très mal à gérer leur suspense (on voit venir les choses à 1000 lieux)
  • c’est un peu gore (mais on a fait avec)
  • une fin de saison longue, mais longue … on s’est arrêté à l’épisode 12 et il y a déjà 3 épisodes de trop … Dommage car le début de la série est vrai halletant.

Bref, une bonne idée au départ mais ils étirent l’élastique qu’est le fil rouge et ça devient longuet :neutre:

Typiquement le genre de série, si tu prends en cours tu ne peux pas accrocher, j’ai abandonné parce que pas eu le temps de rattraper mon retard de la semaine dernière mais j’aurais bien prolongé pour voir si ça tenais la distance.

Euh… 2 exemples et contre-exemples en même temps :

• Inglorious Bastard, les acteurs étrangers jouent mieux que les français et parlent le français comme il faut et quand un acteur étranger parle mal une langue c’est fait exprès :ane:
  • Iron Man 2, j’aime bien Robert Downey Jr. mais il faut bien reconnaitre qu’il parle français comme Joey dans Friends et l’acteur français qui fait le gardien de prison ne sait pas jouer :pfff:

Hum, ça m’étonnerait que quand un acteur US parle mal une langue (russe, fr, allemand), ce soit fait exprès
Un exemple: les ‹ ‹ français › › dans Saving Private Ryan: beurk, il me faut les sous-titres aussi pour comprendre. Pourquoi ce serait fait exprès ? Pour faire croire qu’on est pas vraiment en France … ?
Un autre: les acteurs et surtout actrices US dans The Americans qui sont supposées être russes … lol, paye ton accent de mayrde en russe. Pour quoi ce serait fait exprès ? Pour décridibiliser les Russes … ? La guerre froide est finie depuis belle lurette

Enfin, ça me fait toujours mal au coeur d’entendre des ‹ ‹ Français › › parler ‹ ‹ français › › dans un film/série US.

Brad Pitt parlant italien :ane:

A l’inverse, une série que j’ai préférer regarder en VF : Rome, parce que des Romains qui parlent avec un accent cockney j’ai pas pu :MDR

Certes ça choque pas mal l’East Londonien en version Gallor-romaine mais au moins ils sont cohérents et parlent bien cette langue :neutre:

Broadchurch (via Netflix)

bah c’est pas mal du tout, j’accroche bien (2 ep pour le moment)