Zero Hour - c’est le style de série qui à chaque fin d’épisode fait que l’on attends le suivant…
Sinon, un moment ils trouvent un bout de carte représentant les rues d’une ville… Et ils se posent la question comment faire pour savoir ou c’est… Ils ont trouvé la ville, et là j’avais envie de leur dire… googlemaps… :ane:
Edité le 12/08/2014 à 09:17
Je vous conseille Blacklist qui commence ce soir sur TF1. Ca parait un peu concon au début mais ça trouve assez vite son rythme avec une intrigue intéressante ![]()
The Leftovers: série un peu comme Les revenants: disparition bizarre, plus de questions que de réponses même après 9 épisodes. Par contre des bons acteurs, et une musique pour le moins … surprenante mais finalement très à propos. On continue.
Believe: c’est toujours plein de bons sentiments mais sinon c’est juste un grand vide au niveau du scénario principal … Je commence à me lasser …
Perception ep1: ça sent le réchauffé: un prof de neuro-science qui va aider une agent du FBI à résoudre des enquêtes … rien de surprenant et des grandes lignes facilement anticipables (barbarisme, quand tu nous tiens) … On va sûrement en regarder un autre puis si ça ne change pas, on passera notre chemin.
@ Megadub: the Blacklist: vu 2 épisodes et ça s’annonce comme une super série … ça faisait longtemps que je n’avais pas kiffé autant devant une série. Ça me rappelle les premiers Person of interest.
Vu les 2,75 premiers épisodes de Blacklist :
Pourquoi 2,75 ? Parce que j’ai utilisé le replay de TF1sur la box et c’est que du bonheur : pub qui se déclenche en plein milieu d’une réplique et épisode qui reprend là ou la pub a commencé plus tard vu qu’il ne s’est pas mis en pause pendant la pub :paf:
Bon il suffit d’un petit retour arrière pour récupérer ce qu’on a loupé.
Troisième épisode, qui s’arrête avant la fin, pas grave, je me dis que c’est un big donc je le relance et j’avance pour reprendre où ça a coupé et là je vois que la durée est de 32 minutes soit 10 de moins que la taille standard d’un épisode :ouch:
Je mets ça sur le dos du stagiaire qu’on a chargé de la mise en ligne sans lui expliquer comment ça fonctionne et je me dis demain ce sera corrigé quand quelqu’un s’en rendra compte : effectivement, c’est corrigé le troisième épisode a disparu :ane:
Sinon, il y a du potentiel, mais pour le moment je classe ça dans la catégorie « ça se laisse regardé » car trop de choses convenues, une réalisation pas terrible (franchement autant ne pas mettre les plans de synthèse ça ferait moins cheap et ça n’apporte rien) mais rien de rédhibitoire. Je souhaite sincèrement que ça s’améliore et tienne sur la longueur.
Par contre j’ai découvert par hasard Murders Ripper Street en faisant le tour des replay.
Après le générique et les premiers plans je n’en attendais pas grand chose car j’ai pris ça comme une tentative de surfer sur la vague de Sherlock (la série) avec une esthétique à la Sherlock Holmes (les films) mais au final c’est plutôt bien fichu et je pense que je vais suivre (voir rattraper mon retard).
Edité le 31/08/2014 à 15:13
c’est cela. c’est dommage car l’on avait bien accroché. hormis 2-3 choses dans la trame principale mais rien de bien méchant.
oui c’est dommage, j’y retrouvais un peu de Fringe la dedans en plus
Fringe que je me refais en BR (l’intégrale n’était pas trop chere, j’ai craqué)
hop deja 2 saisons de faites, toujours aussi prenant cette série !
Edité le 04/09/2014 à 13:00
:oui: C’est en effet le cas. Au début je trouvais vraiment ça trop caricatural et je voyais mal comment ça pouvait tenir sur 20 épisodes avec cette mécanique. Mais assez vite, l’intrigue secondaire devient l’intrigue principale et là ça décolle franchement :super:
Je matte The Strain en ce moment, juste le premier épisode et ça semble pas mal aussi ![]()
Terminé hier Penny Dreadful et Black Sails. Très sympa les deux, j’ai trouvé. Même plus que ça pour Penny, malgré un pilote qui n’a pas trop grand-chose à voir avec la suite (beaucoup de gore alors que les autres épisodes sont plus softs, laisse à penser que ça va se tourner vers un « Supernatural au 19ème siècle » alors qu’en fait non ^^ ). Mais l’histoire est assez rondement mené, les personnages intéressants. Timothy Dalton a toujours autant la classe, et Eva Green, quelle putain d’actrice :ouch:
Black Sails est bien aussi mais un cran en dessous. Au moins le thème change un peu, c’est pas si courant de voir une série sur les pirates (et encore plus une qui n’accumule pas les clichés ^^ ), même si pour le coup ils passent 90% de la saison à terre [:shy]
Le seul truc que j’aurais à reprocher aux deux, c’est que 8 épisodes ça fait court et que les deux ne finissent pas vraiment, c’est juste une transition pour « la suite l’année prochaine ». J’aime les séries où il y un semblant de fin de saison quand même, là ce serait une bête fin d’épisode ce serait pareil ![]()
Pas pu passer le premier épisode de Black Sails: trop caricatural et série clairement pour mecs (tatoués et en manque de scène de lesbianisme). Certes le thème change des énièmes séries policières, mais moi j’ai eu mon quota de piraterie avec les Jack Sparrow … donc peu alléchant pour moi.
C’est pourtant bien loin de Pirates des Caraïbes ![]()
Quelqu’un à vu la mini série Fleming ?
Non, j’ai eu la flemme :neutre:
(désolé, c’était trop onclant tentant :o )
Dis plutot que tu avais peur de faire des Bond :o
Qui regarde Crossing Lines ?
Ca vaut le coup ?
Bon ben j’ai enregistré les épisodes 3 et 4 en entendant de regarder les redif des 1 et 2 la semaine prochaine.
Qui regarde Crossing Lines ?
Ca vaut le coup ?
Je me posais la même question ^ ^)
Il y a l’air d’y avoir un gros casting
Arrow, saison 1. Oui je sais, la saison 3 commence bientôt, je suis en retard, comme d’habitude :o
J’aime bien, ça se laisse suivre sans prise de tête, même si ça reste gentillet. Et puis, Mme Cassin aime, il passe son temps à s’entraîner torse nu :o :ane: (sacré bestiau d’ailleurs le Stephen Amell :ouch: ) Le final était quand même bien prenant ![]()
nous on commence Orange is the new black à la demande de copine
J’ai raté Sleepy Hollow dimanche, ça donne quoi ?
Il faut que je regarde si il y a rattrapage.