Pareil, on a la même impression. Après, on avait déjà vu ça dans les autres saisons où l’intrigue principale est résolue au bout de 18/20 épisodes et ensuite ils prolongent …
En ce moment je mate real humans, dans un futur proche il y a des robots appelés hubot. Ils font des trucs de bases, tache ménagères, bosser à la chaine dans les usines, ect… Sauf 4 ou 5 robots « libres ». C’est finlandais, l’éclairage est terrible ainsi que les maquillages.
C’est comme les armoires Pax, c’est Suédois :o
Edité le 05/08/2014 à 16:09
Penny Dreadful: Episode 1: bon on est moyennement emballé :neutre: En même temps, quand tout le monde te dit que c’est une bonne série, tu te fais des films :neutre:
Bref on n’aime pas: l’atmosphère, le gore, l’ambiance, la musique et l’intrigue qui a l’air compliquée, leur anglais trop rapide et le genre (Jack The Ripper et tout ça).
On aime: les acteurs, des décors, les effets
On regardera le 2e juste pour être sûr
Le premier est plus « lourd » niveau ambiance oui. On en est au 3 pour l’instant, c’est moins pesant.
Sinon on a commencé Arrow hier (oui je sais, on est en retard, comme d’habitude :ane: ), ça s’annonce pas trop mal, un héros qui a l’air de moins prendre de gants que ses congénères (même si ça reste gentillet : le mec il fout trois flèches dans un type, son patron dis après « il a envoyé mes hommes à l’hosto », ah ben ça va il est sympa, ça aurait dû être la morgue direct :o ), et un background à la Lost avec une île mystérieuse (qui, j’espère, s’embrouillera moins aussi :o )
Ca change de son alter-ego de Smallville en tous cas ![]()
Là ma femme et moi, on est accroché sur Zéro hour
Sorte de da vinci code, sur base d’horloge.
l’acteur principal est l’un des docteur de « urgence » mais qui je ne sais plus.
Dr Green ![]()
Goose ? :ane:
Aussi ![]()
Anthony Edwards BTW
@ Cassin: Arrow c’est une série pour l’été :paf:
Sinon je viens de commencer Gang Related: l’histoire d’un flic à LA dans un Anti-gang qui en fait bosse pour le gang. Bref rien de révolutionnaire, ça fait un peu the Shield en moins bien. On y retrouve le John de Lost et quelques autres acteurs connus (le méchant mexicain dans Sons of Anarchy + d’autres)
Ca va être ma série de l’été car j’ai fini les Strike back :paf: (et les Arrow :whistle: )
Ps: non en fait j’ai pas pu finir Arrow :o
Edité le 06/08/2014 à 14:51
Ca tombe bien on est en été :o
C’est ma soeur qui me l’a passée, et elle dit que la saison 2 semble moins bien partie ![]()
C’est pas ce que dit météoblue :o
Autre série sympas : Perception
Pourquoi en belgique, ils passent toutes les séries bien durant l’été :o
Autre série sympas : Perception
Pourquoi en belgique, ils passent toutes les séries bien durant l’été :o
Parce qu’en France elles sont déjà programmées à des heures indues :o
Gang Related: mi-saison 1: bon c’est pas trop cliché (sauf pour le flic asiat qui parle coréen, la flic blonde qui parle russe, le mexicain qui parle … mexicain et le noir /// heureusement le chef est blanc … ouf … ).
De manière générale ça se tient bien, y a de l’action, c’est bien joué (sauf le noir qui semble ne pas avoir pris de cours d’acting).
Y a un bon fil rouge sur ce début de saison mais je pensais qu’ils allaient jouer plus sur l’ambivalence du flic et le fait qu’il soit déchiré entre ses 2 familles. Mais ça peut encore venir :neutre:
Je repars sur les Fringe, le coffret intégrale en BR étant sorti (80€, je trouve ça pas trop cher pour 5 saisons)
juste dommage que ca lance direct l’épisode, et que le « menu » donne juste accès aux bonus, pour choisir un épisode dans la galette, faut avancer les chapitres (ou alors j’ai pas trouvé où c’était) bref, ils se sont pas trop foulé, dommage…
Gang Related: ep 8-11: ouf ça bouge dans tous les sens et l’étau se resserre. C’est bon ça :o
1er épisode de Legends enfin sorti, on va voir ce que ça donne ![]()
Legends ep 1: pas de fausses notes, c’était bien. On continue :super:
Edit: du mal à replacer la blonde, mais finalement c’était elle qui était dans Heroes
Edité le 12/08/2014 à 08:41