Par contre ils ont pris énormément d’avance sur l’arc de Bran :ouch: Ils va falloir qu’ils freinent des 4 fers s’ils ne veulent pas avoir à attendre les autres :paf:
[/quote]
ceci aussi est un spoil cassin vu tu cites le personnage concerné. Tu as vraiment du mal avec les spoils
[/quote]
Là tu exagères ! Il n’a rien dit du tout. Si on ne peut même pas donner le nom d’un personnage qui passe à l’écran, deux solutions :
on ne parle plus de GoT du tout
tu ne viens pas sur ce topic tant que tu n’as pas vu les épisodes…
de dire qu’il y aura tel personnage dans l’épisode cela veut dire qu’il y aura forcément de l’histoire sur lui et son périple. Je ne tiens pas à le savoir.
J’ai du mal à comprendre quand même. Au pire un personnage (perso principal j’entends) peut être absent pendant UN épisode, rarement plus. Je ne vois pas en quoi c’est une surprise :paf:
Pour le cas de Bran, il fallait bien qu’ils terminent la saison en évoquant un minimum sa situation, comme tous les autres personnages ont eu leur passage dans les derniers épisodes, je ne vois pas en quoi c’est du spoil ^^
[quote=« [sz]gazton »]de dire qu’il y aura tel personnage dans l’épisode cela veut dire qu’il y aura forcément de l’histoire sur lui et son périple. Je ne tiens pas à le savoir.
même si ils crèvent presque tous :neutre:
[/quote]
En même temps déjà à l’épisode 8 ils étaient super en avance sur lui par rapport aux bouquins
[quote="Cassin"]
Je suis déçu qu'ils n'aient pas terminé sur un plan de [spoiler]Lady Stoneheart :( Pourtant Lena Headey avait laissé entendre qu'on la verrai sous peu sur son Twitter il y a quelques temps :ane: [/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Ils n'en parlent pas du tout ? C'est moche dans ce cas :arf: [/spoiler]
Je suis su une pepite toute brillante depuis peu, Penny Dreadful
rien à voir avec le nom d’un personnage, Penny Dreadfull désigne les romans d’horreur à 4 sous qu’on s’arrachait pendant l’époque victorienne. Epoque intrigante ou ont été écrits de nombreux classiques du fantastique comme Dracula, Frankenstein etc… Et si tout ce beau monde qui habite Londres à la même époque gravitait en fait autour d’une seule et unique histoire ?
Pour l’instant je suis scotché devant le truc, je trouve ca particulièrement fascinant (je suis fan de l’époque aussi…), la photo est magnifique et les acteurs tiennent la rampe sans le moindre soucis, Eva Green et Thimoty Dalton en tête.
Bref faites vous peur et prenez du plaisir :ane:
Edité le 12/07/2014 à 10:30
En ce moment je suis à fond sur la série hannibal. Globalement c’est un espèce de dexter like en beaucoup plus sombre. Le perso principal c’est un prof qui analyse les serial killer et qui à été recalé à l’entrée au fbi. Mais vu qu’il y a trop de meurtre en ce moment ils l’engage en temps que conseillé. Dans cette série il y a Laurence Fishburne pour ceux qui sont fan
j’ai vu la saison 1, j’ai eu du mal a la finir, malgrès de bons points, la bande son m’a grave soulé entre autre (j’avais mis mon avis il y a quelques mois ici)
Je n’ai déjà pas accroché à Dexter à cause de son ambiance trop glauque à mon goût, je crois que ce n’est même pas la peine que je tente celle-ci :ane:
J’ai commencé hier soir. Timothy Dalton est au top (il vieillit bien mieux que Roger Moore :ouch: , même s’il est beaucoup plus jeune)). Et ça fait plaisir de revoir Josh Hartnett après pas mal d’années de passage à vide.
Edité le 15/07/2014 à 12:12
Je te précise aussi au cas ou tu serais quand même tenté que c’est beaucoup plus glauque que Dexter qui réussissait encore à faire passer une certaine dose de 2nd degré. Là non seulement ca n’est pas le cas, mais en plus le coté sauvage des crimes est bien plus élevé, c’est presque un boy scout le Dex à coté. En HD sur un 60" Hannibal ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination :nexath
J’en avais parlé lors de la diffusion sur Canal, j’ai bien aimé les premiers épisodes mais ca a tourné rapidement en rond, passé la surprise il ne restait pas grand chose. Par contre c’est magnifiquement (ou horriblement selon le point de vue) filmé
Vu comment est partie la deuxième saison j’ai pas insisté
[quote="Tohrnoriac"]
merci pour l'info du titre de la série, j'aurai pas été chercher par là....
[/quote]
ils en parlent déjà 2 fois dans les 6 premiers épisodes, lors de la soirée au théâtre ils précisent que la pièce est tirée d’un Penny Dreadful et dans l’épisode 6 quand Abraham VH parle des vampires, il tend un livre à VF qui s?interroge sur le fait que c’est un… Penny Dreadful :ane:
En tout cas ca ne m’étonnerait qu’ils chopent quelques Golden Globes cette année, entre Eva Green, les costumes, la photographie ou les décors y a de la statuette à récolter
Edité le 15/07/2014 à 18:23