[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Merci a ceux qui ont conseille Black Mirror, les 2 premiers episodes etaient tres interessants. Ca colle bien a l’actu en plus ! Je vais surement matter les 4 autres episodes.

Game of Thrones

[:peur]

Je confirme.

J’ai justement regardé le dernier épisode de F4 en rattrapage hier et aucun n’est à jeter jusqu’à présent.

2 des acteurs de la dernière saison en cours de GoT :paf:
http://thechive.files.wordpress.com/2014/06/dma-211.jpg?w=550&h=550

Ouais, y’a une légère différence de carrure :o

vu et après on a regardé quelque chose de plus fun :paf:

On a fait plus gai comme dernière scène avant d’aller se coucher, en effet :paf:

Ouais, ma femme a pas trop kiffé la dernière scène juste avant d’aller se coucher.

j’espère que tu lui as fait un pti câlin pour la réconforter :smiley:

5-4-3-0 paf! pastèque
(toute référence avec une série bien connue est totalement fortuite :D)

bon sinon

[Photo supprimée]
ca fait 4 ans qu’on la voit faire la nunuche, genre un poireau avec rien dans le cibouleau, et paf transformation, et pas n’importe quoi en plus…
quel changement entre ses habits « classiques » et sages et celui-ci qui fait plus affirmé (le décolleté aussi :super: ) où on sens qu’elle fait moins conne qu’elle en avait l’air
#curieuxdevoirlasuite

Edité le 04/06/2014 à 18:49

Dark Sansa ! Enfin !

En fait je n’avais pas remarqué le changement de couleur des cheveux, moi. Oui bon, le regard était attiré ailleurs, j’avoue :o

:oui: moi aussi j’ai de suite remarqué le chgt

Un film connu ! Pas une série :o

The Middle : saison 1: ouais c’est moyen dans l’ensemble, on a quand même bien rigolé dans certains passages :oui:

Déjà le dernier de GoT demain :sweet: Ca passe trop vite :o Bon, il fera 66 minutes, pour compenser :stuck_out_tongue:

Ah ouais ? Cool ça, je me demandais justement comment ils allaient faire tenir tout ce qu’il reste à dire pour conclure la saison dans un épisode normal :o

Final saison 4 de GoT

fucking whore !

Edité le 16/06/2014 à 22:03

Je suis déçu qu’ils n’aient pas terminé sur un plan de Lady Stoneheart :frowning: Pourtant Lena Headey avait laissé entendre qu’on la verrai sous peu sur son Twitter il y a quelques temps :ane:

Par contre ils ont pris énormément d’avance sur l’arc de Bran :ouch: Ils va falloir qu’ils freinent des 4 fers s’ils ne veulent pas avoir à attendre les autres :paf:

ceci aussi est un spoil cassin vu tu cites le personnage concerné. Tu as vraiment du mal avec les spoils :cry: