[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

L’intervention d’Asha, c’est uniquement pour montrer le niveau de soumission et de loyauté de Théon envers Bolton. Il va sans doute se passer une scène importante plus tard et faut bien aider un peu le spectateur qui n’a pas lu le bouquin.
Sinon, la tirade de Tyrion est :ouch: c’était de loin mon personnage préféré dans le bouquin, l’acteur est clairement à la hauteur

La loyauté soumission de Theon à Ramsay est je crois bien acquise depuis la scène du rasage :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SPOIL SPOIL SPOIL !!!

Spa du spoil, c’était au début de la saison :confused:

[quote=« [sz]gazton »]Cassin, spoil tout stp :jap:
[/quote]
Cassin mets des poils partout ? :peur:

Moi non, mes chats par contre… :paf:

C’est du spoil pour ceux qui n’ont pas encore vu cette saison.

Il y a des gens qui n’ont pas vu la première saison non plus, faut mettre tout en spoiler ? :paf:

Que la première saison en ce qui me concerne mais a ce moment là, il faudrait:

• tout mettre en spoil
  • preciser à quelle saison se rapporte le spoil :ane:

Bah de toute façon, « la scène du rasage », sans avoir vu la scène en question ça ne veut pas dire grand-chose :o

Suburgatory: ep 1: contraction de suburb (la banlieu) et purgatory (le purgatoire). Série comique au format court, plein de sarcasme et de 2e degré, on a vraiment kiffé.
Ep 2-8: ben c’est plus marrant du tout, on laisse tomber. Par contre, il faut vraiment voir le 1er épisode :oui:
Edité le 14/05/2014 à 14:50

Hemlock Grove
saison bien sympa, assez orienté pour les ados, avec un fond de twilight et cie, mais en un peu plus sauvage (j’ai jamais vu une transfo werewolf aussi gore que dans cette série)
l’intrigue de fond se tient bien, les personnages sont pas mal et pas trop superficiel, je m’y suis bien pris dedans

Coucou par la :hello:

Petite question: avez vous entendu parler de la série Salem ?
Edité le 15/05/2014 à 11:15

House of Cards - j’adore (bon un peu normal pour moi) mais surtout ma femme aime bien aussi et c’a c’est nouveau.

Cela passe à la RTBF le dimanche soir 1er saison.

Et pis pour game of throne. si vous continuez à embèter Cassin, je vous dis qui va mourir dans les prochains épisodes car j'ai lu les livres..

« prof de math style » :ane:

T T T, le spoiler dans GoT c’est de dire qui ne va PAS mourir :o

EDIT : c’est marqué en grand en plus :ane:

http://store.hbo.com/imgcache/product/resized/000/540/461/catl/game-of-thrones-all-men-must-die-poster-11x17_500.jpg?k=d31f85ec&pid=540461&s=catl&sn=hbo

:o
Edité le 16/05/2014 à 10:01

Valar morghulis :o

Les plus gros spoiler, c’est quand même dire qui apparaît plus tard et qui n’est pas mort finalement.

The Big Bang Theory ; j’ai bien aimé cette fin de saison, pour une fois ça apporte de vrais changements pour pas mal de monde :slight_smile:

ouep :oui: mais il faut attendre le tournage de la prochaine maintenant :sweet:

Effectivement une belle fin de saison :oui:

Person of interest: début de la 2e partie de la saison 3: un bel épisode dans l’avion.

The Middle: série comique d’il y a quelques années: on retrouve le Janitor de Scrubs en parent de famille. Ça passe bien, le petit me fait vraiment penser à Dewey dans Malcolm.

Mad Love: nouvelle série comique qui me fait beaucoup penser à How I met, mais pas trop en fait :paf: On y retrouve la Stella de Him et qui jouait aussi dans Scrubs et le Jim d’American Pie (que j’ai bien failli ne pas reconnaître). Vu seulement 1 épisode, ça s’annonce pas mal pour l’instant.