[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

faudrait penser à mettre :

SPOIL BOUQUINS GAME OF THRONES

j’ai 150 pages de retard ici, je clique sur la page 500 et boum ! alors que j’veux rien savoir de rien en attendant de pouvoir me faire la 4ème saison d’une traite ! :o

quote de mayrt’ qui met les spoilers en clair [:eveden]

grmmmbllmunf [:eveden]

:ane:

[quote="Koin-Koin"] A part [b]The IT Crowd[/b] je ne vois rien qui n'a pas d'épisode qui soit poignant :icon_biggrin: [/quote]

ha parce-que c’est pas poignant quand ils ont leurs ragnagna, p’têt ? :o

--------------------------> [:tbirdtheyuri]

Ha ben c’est ici qu’tu t’es perdu, toi, d’puis l’temps ? :paf:
Edité le 22/04/2014 à 14:58

Ah ben oui ! Déménagement et longue hésitation pour mon FAI, mais me revoila :smiley:

Je t’ai manqué druidz ? Je le sais et je m’en excuse, pour la peine, si un jour tu passes sur Belfort, je te paierais une mousse ! :paf:

edit: et sans cailloux !
Edité le 22/04/2014 à 15:20

ben déménagement aussi pour moi, t’inquiète :paf:

par contre Belfort, à moins qu’j’retourne un d’ces 4 aux Eurockéennes, y’a aucune chance de me voir dans ce coin de morts-vivants, à moins d’un Chévènement exceptionnel :nexath

sinon, y’a une Kimouss en Bretonnie début mai :whistle:

Ca fait pas de mal de déménager !

Pfff, c’est de pire en pire, je ne sais même pas si je vais y aller cette année :confused: Et ce n’est pas un coin de morts-vivants, pour cela faudrait déjà qu’il y est des personnes :open_mouth:

Ca fait court pour prévoir de bouger en début mai :frowning:

y’en a plein chez vous :neutre: des qui ferment leur gueule, des qui démissionnent… :paf:

quand on veute on peute ! [:eveden]

Il y aura des * bretonnes ? :ennuye:

Edit: * jeunes et jolies
Edité le 22/04/2014 à 16:41

ah j’etais pas loin ce weekend ^^

Tu es un mort vivant ? :paf:

nope :ane:

:paf: j’ai juste grandi pas loin et fait mon bac a belfort ^^
mais maintenant je suis a Orléans :ane:

Plein de clip bonus sur la page youtube de The IT Crowd !!!
Une nouvelle saison en approche ? :bounce: :bounce: :bounce:

bon en fait je n’y crois pas trop :frown: mais qu’est-ce que ce serait bien :love:

Edité le 22/04/2014 à 23:43

ralala Got S4E3 trop bon, j’aimerais tous les enchainer :love:

Ca commence à parler de viol pour la scène Jaime / Cersei :paf: Apparemment les gens n’ont pas de soucis à voir plein de monde se faire trucider de toutes les manières que ce soit, mais là c’est trop :o (surtout qu’en plus dans le bouquin elle est consentante :o )
Edité le 23/04/2014 à 11:05

Mets en « spoiler » :wink: (même si je connais l’histoire ce n’est pas le cas de tout le monde)

C’est pas vraiment du spoiler, c’est une différence entre les deux médias :smiley:

spoiler Cassin stp

Nan moi jveux pas de spoiler, que vous soyez tous degouté de connaitre la fin de l’histoire :o :lol:

[quote=« [sz]gazton »]spoiler Cassin stp
[/quote]

Ah oui celui-là j’avais oublié en effet [:blonde]

Corrigé :jap:

arrêtez d’en parler tout court :grrr:

:ane:

[spoiler]ba pour le le viol c’est encore un crime que nous rencontrons dans notre société au quotidien.

pour trucider à l’épée, des dragons, un peu moins :smiley:

je comprends la réaction sans pour autant l’approuver
[/spoiler]