La S4 est encore meilleure :oui:
oups je voulais dire la 4
Sherlock Saison 3 Episode 2 :MDR
GoT
bon épisode, de très bonnes tirades de Tyrion et un final… ENFIN ! mais aussi déçu de la maniere dont ca arrive… un peu trop rapide :icon_biggrin:
[spoiler]Je pensais qu’ils allaient attendre un peu pour le mariage, j’étais bien content ![]()
Sinon, super l’échange entre Oberyn et les Lannisters :lol:[/spoiler]
Edité le 14/04/2014 à 22:27
Mme Cassin est super contente, du coup :ane: Sadique :o
Question par rapport aux bouquins :
Il me semblait que c’était la carafe de Sansa dont Tyrion se servait, non ? Et puis y avait pas un truc avec un « filet à cheveux » aussi ? [:paysan]
Ça commence à trop dater pour ma mémoire de poisson rouge anémique :ane:
SPOIL BOUQUINS (mieux vaut prévenir :ane: )
[spoiler]C’est flou aussi pour moi, je viens de recommencer les bouquins, mais je n’en suis pas encore là ^^ Mais normalement de ce que je me souviens le poison vient d’une pierre dans le collier ou le filet à cheveux de Sansa en effet, celui je crois offert par Ser Dontos.
Toujours d’après ma mémoire c’est soit Olenna soit Margeary qui met le poison dans la coupe. Apparemment dans l’épisode d’hier on voit Olenna prendre une pierre du collier de Sansa, mais je n’ai pas fait attention [:paysan]
Après, la coupe est restée sans surveillance pendant le découpage de la tarte donc en gros n’importe qui peut avoir fait le coup
[/spoiler]
EDIT : j’ai regardé le passage, et en effet la vieille pique une pierre sur le collier de Sansa quand elle va lui parler (33 minutes environ de l’épisode). C’est super subtil, faut vraiment chercher le détail pour le remarquer ^^
Edité le 15/04/2014 à 10:46
[spoiler]bah dans le bouquin on a juste de gros soupçons sur Olenna mais rien de prouvé
En tout cas, content que ça soit dans cet épisode, du coup je vais harceler mes collègues pour qu’ils le téléchargent, moi je ne peux pas tant que je n’ai pas l’adsl… j’espère cette semaine :o
Pourquoi ça passe seulement sur showcase à 74AUD/mois ? [:kurdent][/spoiler]
Edité le 15/04/2014 à 11:09
punaise oui fait vraiment faire attention au détail
bon meme sans ça (Lol :ane: ) mes doutes étaient envers elle et Cercei aussi
ca va j’etais pas trop loin, c’est une phrase que la vielle à dit je ne sais plus où qui m’a mis la puce a l’oreille, je sais plus quand elle remercie Sansa
Ah ouais, je viens de re-regarder, faut vraiment le savoir et être en image par image pour le détecter :ane:
Je voulais juste faire comme vous
J’adore cette discution :ane:
L’épisode de dimanche bat les records de téléchargement et… ils s’en foutent, ça leur fait de la pub et ça n’impacte pas sur les ventes des DVD :ane:
Pour une fois qu’une chaîne n’est pas langue de bois ^^
Je continue mon (re-)visionnage de Buffy et, comme un con, je lance l’épisode précédent « The Body » (celui où la mère de Buffy…) en sachant pertinemment ce qui arrive à la fin. Bon, du coup autant regarder celui-là aussi. Putain, ils sont où les mouchoirs ?
:paf:
'tain, il est vraiment glaçant comme épisode : le silence, les réactions, … ![]()
Histoire de pas me coucher déprimé, je me matte une comédie après : Stuck in Love. Pas mal, sauf que c’est plus un drama romantique qu’une comédie et que la mère d’un des personnages meurt …
²
Regarde un truc comme Dexter ou 6 feet under au moins tu ne t’attends pas à un truc drôle :ane:
A part The IT Crowd je ne vois rien qui n’a pas d’épisode qui soit poignant :icon_biggrin:
Edité le 20/04/2014 à 00:05
Oh oui… Un des plus marquants de la série je crois…
:oui:
Il rend de façon tellement réaliste l’état d’esprit dans lequel on peut être quand on perd un proche que c’en est perturbant :o(
haha pas de bol :paf:
Personnellement,
Découverte de The 100, et Resurrection. J’aime les deux, et fait plutôt rare, ma chérie aussi :paf: