[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Le premier n’est pas mémorable (surtout vu le cliffhanger de fin de la S2 [:cyberjo] ), par contre le deuxième je l’ai trouvé énorme :smiley:

• 50 miyons de miyards, le meilleur épisode et sans doute un des 5 meilleurs que j’ai vu toutes séries confondues :oui:

Je suis assez d’accord.
Pour l’instant la saison 2 est la meilleure pour moi.

@gazton : c’est passé sur quelle(s) chaines ?
j’aimerai bien voir ce qu’ils ont dit

ma collègue a vu un reportage sur bftm tv hier matin avant d’aller au boulot

c’était BFM si je ne m’abuse

Ce matin c’est un 20 minutes spécial GOT que j’ai eu.

Game of Thrones redémarre ce soir :bounce:

Pour ceux qui veulent réviser vite fait, Le Monde a fait une infographie sympa : www.dailymotion.com… :slight_smile:

excellent, bien résumé et avec la carte, c’est sympa !

C’est certainement bien fait mais vu que je regarde sur D8 (donc saison 1 seulement) je doute que je doive y jeter un coup d’oeuil :ane:

ah non évite, ya du gros spoil ^^

Non :o Surtout pas :stuck_out_tongue:

GoT 4x01

Trop court :cry:

Et pourtant, 1h tout pile :stuck_out_tongue: Mais ouais on en voudrait plus :sweet:

Par contre je trouve qu’ils ont eu la main légère sur le maquille du Limier cette saison, il est moins cramé qu’avant :smiley:

les passages que j’ai trop aimé, c’est avec la vipère et les 2 Lannister, ainsi qu’à la fin avec le Limier et ses poulets, grosse tension mais ca en est mortellement drôle en même temps

2 Saisons de plus, 2 !
mobile.theverge.com…
:miam:

GoT : S04E01.

Toujours aussi bon. Ca passe beaucoup trop vite comme d’habitude.

J’ai adoré le passage avec Oberyn. L’acteur choisi est parfait. Arya est :ouch: Cette jeune actrice est décidément au dessus du lot. Tyrion est en retrait je trouve mais ça risque de changer dans les épisodes à venir :icon_biggrin: et Jaime est conforme à l’opinion que j’ai de lui dans le bouquin.

Edité le 09/04/2014 à 09:47

Gnii je veux le voir :o

bon je connais déjà l’histoire… mais quand même :o

quel plaisir de retrouver GoT [:woohoo]

Y’a plein de rumeurs dans tous les sens sur la suite et le rapprochement du point actuel des bouquins en ce moment. Entre ceux qui disent que la série continuera sans les bouquins ( ?! :nexath ), que la série sera mise en pause en attendant et pourrait partir sur un spin-off (peut-être sur la rébellion de Robert), ceux qui disent que ça continuera en films, y’en a pour tous les goûts ^^

Perso je pense que vu le degré d’implication de Martin dans la production de la série, la sortie de ses prochains bouquins est planifiée pile poil pour que la série puisse enchaîner. Ils entretiennent les rumeurs juste pour le buzz je pense.

[OPTIMISTE]
Avec un peu de chance les deux derniers sont presque terminés et vont sortir à deux ans d’intervalle, The Winds of Winter l’année prochaine pour que la série fasse deux saisons dessus, et le dernier juste à la fin pour enchaîner aussi :o
[/OPTIMISTE]

:smiley:

Et on les aura en France en format intégrale 2 ans après… ><

Vais me mettre à lire en anglais je le sens